Mur des Lamentations

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Winter River;1167655 a dit :
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise blague, mais les indices tendent à prouver que non, et que tout ceci va devenir bien réel dès la rentrée. Je n'arrive pas à croire que la vie soit aussi ironique. Des années à tenter de l'oublier et quand enfin je n'y pense plus du tout, son frère va très certainement se pointer dans mon école à la rentrée, où tout le monde se connaît et se croise régulièrement. Je vais devoir être tous les jours confrontée à son souvenir et je ne suis pas sûre que ça me plaise beaucoup.

Oh ne sois pas aussi déprimée avant d'y être. J'avais un ex que j'ai beaucoup aimé ( le premier amour blabla ... ) et il s'est retrouvé dans mon lycée avec presque les mêmes horaires, à quelques salles de différences. A super ! Vraiment. Au début je n'avais vraiment mais alors pas du tout envie d'y aller, juste croiser ses amis me rendait folle à la limité du parano : ils font exprès de passer là. Mais un souvenir peu rester longtemps comme il peut s'évaporé ou du moins faire semblant de s'éloigner. Je sais que ça va être difficile, mais pense tu pouvoir faire comme si de rien était ? Tot ou tard, il faudrait l'affrontrer, alors prépare ton plan d'attaque :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a changé tous les mots de passe de ses diverses boîtes mail et Facebook.
Ça veut dire qu'il sait que quelqu'un les lit.
Et j'espère qu'il ne va pas tout de suite me dire que c'est moi, ni qu'il va arrêter de me supplier de revenir, parce que je tiens à ce jeu pervers.
Et ça me fait assez chier de ne plus pouvoir le surveiller.

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je suis vraiment... dégoûtée d'être rentrée chez moi... J'en peux plus, je n'aime pas cette ambiance, je n'aime pas ma famille.
J'ai une telle envie de pleurer, mais il n'y a rien a faire et pourquoi pleurer?
Tout s'est dégradé depuis certains évènements et il n'y a aujourd'hui plus aucun sentiment familial. Ma mère le regrette sûrement et c'est entre autre ce qui fait qu'elle râle tout le temps et pour tout. Mon père me reproche tout un tas de chose et prend toujours un air excédé lorsqu'il me parle. Mon frère est devenu un abruti, fier, orgueilleux et hystérique.
J'ai passé un mois loin d'eux et je n'y pensais plus, je m'en fichais, j'étais presque impatiente de les retrouver parce que j'avais presque "oublié".
Et puis, paf, le retour est ... difficile.

Je n'ai pas réussi a dormir, les scénarios les plus fous (bien qu'ils ne soient constitués que de souvenirs) n'imposaient à moi, il n'y avait rien à y faire. C'est sûrement ce qu'on appelle une insomnie.

Même s'il ne s'est rien passé de spécial je suis à bout...

(blabla.)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'aurais pas dû me fier à mon instinct, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Purée, qu'on me fasse une lobotomie, une ablation du coeur, un truc dans le genre : j'ai mal !

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1167753 a dit :
Mon ex a changé tous les mots de passe de ses diverses boîtes mail et Facebook.
Ça veut dire qu'il sait que quelqu'un les lit.
Et j'espère qu'il ne va pas tout de suite me dire que c'est moi, ni qu'il va arrêter de me supplier de revenir, parce que je tiens à ce jeu pervers.
Et ça me fait assez chier de ne plus pouvoir le surveiller.

Bon, ben il accuse son ex.
J'ai aucun remord. Cette pute a couché avec lui alors qu'on était encore ensemble.
Il est fou de rage après elle et dit qu'il va couper les ponts.
Je suis ravie.

Je n'ai plus accès à sa boîte mail et ça m'ennuie mais au moins, ça c'est fait.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier soir, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui aujourd'hui, il a proposé que je trie ces papiers qui trainent. Et ce matin, je suis tombé sur une lettre que sa grand mère lui a écrite il y a quelques mois. Elle sous entend que je suis une voleuse (parce que j'ai confondu mon gilet et le sien...), une menteuse (parce que ma famille ne peut pas m'aimer mal ET m'offrir un piano), une nana intéressé par le fric (parce que je ne participais pas aux dépenses de mon couple ce qui est faux), une fille avide de sexe, impolie (parce que mon meilleur ami m'a appelé un soir, en pleurs et j'ai eu le malheur de répondre), une fille sur qui on ne peut pas compter (je cite " je comprends qu'à ton âge on puisse avoir besoin de jeter sa gourme mais choisis donc quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance. Lorsque tu as de l'argent c'est facile mais lorsqu'il n'y en aura pas, pauvre et malade qui te soignera et partagera tes peines ?" )

Ce n'est qu'une partie de ce qu'elle dit de moi (je suis aussi une intégriste qui veut que son mec soit un bon musulman... putain mais je ne crois même pas en Dieu). C'est puant, mesquin, blessant et moi je tombe dans le panneau. Je devrais m'en foutre mais à la place je pleure.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
madmoizelle N;1168273 a dit :
Hier soir, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui aujourd'hui, il a proposé que je trie ces papiers qui trainent. Et ce matin, je suis tombé sur une lettre que sa grand mère lui a écrite il y a quelques mois. Elle sous entend que je suis une voleuse (parce que j'ai confondu mon gilet et le sien...), une menteuse (parce que ma famille ne peut pas m'aimer mal ET m'offrir un piano), une nana intéressé par le fric (parce que je ne participais pas aux dépenses de mon couple ce qui est faux), une fille avide de sexe, impolie (parce que mon meilleur ami m'a appelé un soir, en pleurs et j'ai eu le malheur de répondre), une fille sur qui on ne peut pas compter (je cite " je comprends qu'à ton âge on puisse avoir besoin de jeter sa gourme mais choisis donc quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance. Lorsque tu as de l'argent c'est facile mais lorsqu'il n'y en aura pas, pauvre et malade qui te soignera et partagera tes peines ?" )

Ce n'est qu'une partie de ce qu'elle dit de moi (je suis aussi une intégriste qui veut que son mec soit un bon musulman... putain mais je ne crois même pas en Dieu). C'est puant, mesquin, blessant et moi je tombe dans le panneau. Je devrais m'en foutre mais à la place je pleure.

Je t'envoie des milliers de bisous, même s'ils ne servent probablement à rien ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Oui, madmoizelle N, faut surtout pas t'en faire pour cette grande-mère ! Enfin, essaie :fleur:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mes deux chaises années 70 poilues rouge sont cassées. La première ça date d'un mois, y a les pieds à remettre bien droits et la deuxième, mon père s'est assis hier dessus et le dossier part vers l'arrière. Putain que ça me fait mal au coeur, je suis peut-être qu'une pauvre matérialiste à la noix mais j'espère à tout prix que mon copain saura me les réparer, j'y tiens trop.

Et pareil avec un verre avec des cerises dessinées dessus qui a été cassé. J'ai fait pleins de magasins et j'en retrouve pas exactement comme celui-là et je me lamente, même un verre pété ça me pourrit la vie tellement je tiens à mes trucs.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Oh que oui tu devrais t'en foutre (plus facila a dire qu'a faire je sais)
Cette vieille dame doit plus avoir totue sa tête...ou alors elle est juste méchante et mesquine.
Des bisous :fleur:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Mais je suis maudite ou quoi, je suis maudite. Déjà que l'autre là me prends pour une conne.Et j'en rajoute une couche. J'y crois pas une seconde, mais espérons qu'il n'y voit rien. Qu'est-ce je suis nulle en ce moment. Je me fais honte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes