A
AnonymousUser
Guest
Quelle vieille chnoque !madmoizelle N;1168273 a dit :Hier soir, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui aujourd'hui, il a proposé que je trie ces papiers qui trainent. Et ce matin, je suis tombé sur une lettre que sa grand mère lui a écrite il y a quelques mois. Elle sous entend que je suis une voleuse (parce que j'ai confondu mon gilet et le sien...), une menteuse (parce que ma famille ne peut pas m'aimer mal ET m'offrir un piano), une nana intéressé par le fric (parce que je ne participais pas aux dépenses de mon couple ce qui est faux), une fille avide de sexe, impolie (parce que mon meilleur ami m'a appelé un soir, en pleurs et j'ai eu le malheur de répondre), une fille sur qui on ne peut pas compter (je cite " je comprends qu'à ton âge on puisse avoir besoin de jeter sa gourme mais choisis donc quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance. Lorsque tu as de l'argent c'est facile mais lorsqu'il n'y en aura pas, pauvre et malade qui te soignera et partagera tes peines ?" )
Ce n'est qu'une partie de ce qu'elle dit de moi (je suis aussi une intégriste qui veut que son mec soit un bon musulman... putain mais je ne crois même pas en Dieu). C'est puant, mesquin, blessant et moi je tombe dans le panneau. Je devrais m'en foutre mais à la place je pleure.
Oublie-là, s'il est intelligent il n'y fera pas gaffe et mettra ça sur le compte de l'âge, de la jalousie et de la méchanceté de sa grand-mère ; quelle vieille peau désagréable !