Mur des Lamentations

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
missMM;1229621 a dit :
Tu apprends tes cours par coeur !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas sûre que cela te garantisse le succès, mais chacun sa méthode... c'est sur que ça aide de bien connaître ses cours, mais il faut surtout comprendre et pouvoir exprimer des idées. Mais je suppose que cela dépend des études. Bon courage en tout cas !

Pour les oraux oui (enfin par c?ur, sur le bout des doigts je veux dire hein ! Pas à la virgule près bien sur). Ça me rassure haha.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Winter River;1231122 a dit :
Je crois plutôt que Tristana efface le contenu de ce que Google trouve sur elle, j'ai peur qu'on ne puisse pas modifier le référencement directement.

Oui je suis obligée de supprimer mes comptes sur les sites où j'étais (certains datent de début 2000, c'est hallucinant) et encore, quand j'en ai la possibilité. Certains sites ne donnent pas directement cette possibilité, il faut le demander pfff. Et en fait je me rends compte que j'avais laissé mon email dans mes profils, du coup Google m'a réferencée avec ça, surtout faites pas la même erreur, c'est du flicage en fait et j'ai horreur de ça:neutral:.

Par contre dans Google j'ai trouvé une fonctionnalité pour effacer les pages où ensuite on apparaît plus mais qui restent dans les résultats de Google (mais d'abord il faut effacer son compte ou enlever son adresse mail de chaque site) c'est là: https://www.google.com/webmasters/tools/removals?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Non seulement mes bottes ne sont plus disponibles, mais en plus j'ai jeté un oeil à Naf Naf et j'ai découvert ce que je redoutais de trouver, ma robe bustier en rouge :gonk: J'avais demandé à la vendeuse s'ils la feraient en d'autres couleurs, et particulièrement en ROUGE, elle n'avait pas pu me renseigner, et voilà, maintenant que j'ai pris la mienne en noir (il y a exactement un mois, pour que l'échange ne soit plus possible, évidemment), elle existe en rouge, méga-snif.

J'aime bien me lamenter sur des conneries, ça détourne mon attention de mes soucis sentimentaux, genre cette nuit j'ai quand même rêvé deux fois qu'on se retrouvait, y a de quoi déprimer sévèrement.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne pourrais pas faire sans lui... Putain. Rien ne se passe comme prévu. Il me manque, horriblement. Et dire que c'était la dernière fois qu'on se voyait... Je n'ai même pas pu lui dire Adieu. Non je ne peux pas faire sans lui et pourtant.. je n'ai pas le choix. Il est parti.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pleuré pendant une demi heure dans les bras de mon chéri qui ne savait pas quoi dire, génial, j'adore gâché le peu de week-ends qu'on passe ensemble ces temps-ci....
Je suis vraiment un boulet.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1231839 a dit :
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps sans m'arrêter, mais ça ne vient pas. Elles restent coincées. J'ai mal au coeur, c'est affreux.

:errf:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je m'ennuie. C'est en partie de ma faute mais j'avais pas envie de courir sur Paris ce soir en ayant fini le boulot à 21h. Si j'avais fini plus tôt, peut-être que j'y serais allée. Mais là, je m'ennuie, j'ai envie d'une bonne soirée dans un pub ou même chez quelqu'un. Mais bon, mon réseau social est de plus en plus mince (mes amis proches ne le sont plus géographiquement ou alors on a du mal à se voir faute de temps). J'ai besoin d'évasion, d'arrêter de penser à tout et à rien, arrêter de ruminer tout simplement.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pris un bol de chocolat, ma mère m'a engueulé prétextant que "c'est pas bon pour la santé" (un euphémisme pour dire "ça fait grossir et tu n'en a pas besoin").
Je rapporte le fait a mon amoureux et il me répond "elle a raison".
J'ai jeté le chocolat par la fenêtre et maintenant je m'abreuve de mon ridicule.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Crumble-abricot;1231916 a dit :
J'avais pris un bol de chocolat, ma mère m'a engueulé prétextant que "c'est pas bon pour la santé" (un euphémisme pour dire "ça fait grossir et tu n'en a pas besoin").
Je rapporte le fait a mon amoureux et il me répond "elle a raison".
J'ai jeté le chocolat par la fenêtre et maintenant je m'abreuve de mon ridicule.

Rroh ils sont méchants :sad: Ne les écoute pas et va t'en refaire un, le chocolat c'est bon pour tout et surtout pour le moral.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1231917 a dit :
Rroh ils sont méchants :sad: Ne les écoute pas et va t'en refaire un, le chocolat c'est bon pour tout et surtout pour le moral.

bah non ils ont raison je peux pas en même temps dire "je veux être maigre" et manger n'importe comment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes