Winter River;1231122 a dit :Je crois plutôt que Tristana efface le contenu de ce que Google trouve sur elle, j'ai peur qu'on ne puisse pas modifier le référencement directement.
Oui je suis obligée de supprimer mes comptes sur les sites où j'étais (certains datent de début 2000, c'est hallucinant) et encore, quand j'en ai la possibilité. Certains sites ne donnent pas directement cette possibilité, il faut le demander pfff. Et en fait je me rends compte que j'avais laissé mon email dans mes profils, du coup Google m'a réferencée avec ça, surtout faites pas la même erreur, c'est du flicage en fait et j'ai horreur de ça
.Par contre dans Google j'ai trouvé une fonctionnalité pour effacer les pages où ensuite on apparaît plus mais qui restent dans les résultats de Google (mais d'abord il faut effacer son compte ou enlever son adresse mail de chaque site) c'est là: https://www.google.com/webmasters/tools/removals?
J'avais demandé à la vendeuse s'ils la feraient en d'autres couleurs, et particulièrement en ROUGE, elle n'avait pas pu me renseigner, et voilà, maintenant que j'ai pris la mienne en noir (il y a exactement un mois, pour que l'échange ne soit plus possible, évidemment), elle existe en rouge, méga-snif.
Ne les écoute pas et va t'en refaire un, le chocolat c'est bon pour tout et surtout pour le moral.