Quand même, chez moi, la santé c'est primordial pour que je sois de bonne humeur. Mon angine me tue, et plus encore, ces douleurs cardiaques me font tellement peur Demain matin je vais chez le cardiologue, j'espère qu'on pourra arranger ça.
Lavana;1229404 a dit :Je suis au plus mal, comme cet été en août quand ça n'allait pas du tout.
Depuis que j'ai cette angine, mon moral est au plus bas, alors que j'allais super bien depuis un mois. Je fais des crises d'angoisse à répétition depuis dimanche et j'ai l'impression de souler tout le monde autour de moi. Je ne sais pas quoi faire Mon amour me manque.
Billy.;1228970 a dit :J'arrête pas de pleurer depuis avant. Je ne la sens pas cette putain d'inscription. Rater son année juste parce qu'on a pas pu s'inscrire à temps, que nos papiers ont été perdus, si ça c'est pas comique.
Et évidemment, c'est trop tard pour s'inscrire ailleurs. Et puis rentrer chez mes parents, passer une année dans de trou paumé à supporter le regard culpabilisateur de ma mère, je ne le supporterai pas.
J'ai vraiment l'impression d'être une merde.
Rodchenko;1229526 a dit :Ah moi aussi dès que je suis un peu malade, mes crises d'angoisse reviennent et je me sens déprimée. C'est juste que tu es affaiblie, alors les choses prennent des proportions qu'elles ne devraient pas. Détends-toi, c'est dur je sais, mais essaye de te concentrer sur autre chose, prends un bain, regarde un film ou un truc comme ça!
Honeysuckle;1229605 a dit :Pas de déprime mais je flippe pour cette année. Je sais pas quoi faire de ma vie, je sais même pas si j'ai choisi les bonnes matières. J'ai peur de ne pas tout gérer, mon taff' à temps partiel, mes amis, mon copain, le code, le sport et les cours, je vois toute cette masse et j'ai peur parce que je me souviens de l'année dernière, sauf que cette année c'est la dernière année de licence, que j'aimerais une mention et qu'il faut avoir 13. Je flippe de la quantité de matières à l'oral, ça veut dire apprendre par c?ur des cours de 100 pages et j'ai peur de pas avoir le temps pour tout.
Je flippe de pas y arriver. Comme le disent mes parents, le redoublement n'est pas une option... J'ai envie de retourner en vacances pour un mois ou alors que les TD's commencent dans longtemps.