Mon amour me manque.Lavana;1229404 a dit :Je suis au plus mal, comme cet été en août quand ça n'allait pas du tout.
Depuis que j'ai cette angine, mon moral est au plus bas, alors que j'allais super bien depuis un mois. Je fais des crises d'angoisse à répétition depuis dimanche et j'ai l'impression de souler tout le monde autour de moi. Je ne sais pas quoi faireMon amour me manque.
Billy.;1228970 a dit :J'arrête pas de pleurer depuis avant. Je ne la sens pas cette putain d'inscription. Rater son année juste parce qu'on a pas pu s'inscrire à temps, que nos papiers ont été perdus, si ça c'est pas comique.
Et évidemment, c'est trop tard pour s'inscrire ailleurs. Et puis rentrer chez mes parents, passer une année dans de trou paumé à supporter le regard culpabilisateur de ma mère, je ne le supporterai pas.
J'ai vraiment l'impression d'être une merde.
Rodchenko;1229526 a dit :Ah moi aussi dès que je suis un peu malade, mes crises d'angoisse reviennent et je me sens déprimée. C'est juste que tu es affaiblie, alors les choses prennent des proportions qu'elles ne devraient pas. Détends-toi, c'est dur je sais, mais essaye de te concentrer sur autre chose, prends un bain, regarde un film ou un truc comme ça!

Honeysuckle;1229605 a dit :Pas de déprime mais je flippe pour cette année. Je sais pas quoi faire de ma vie, je sais même pas si j'ai choisi les bonnes matières. J'ai peur de ne pas tout gérer, mon taff' à temps partiel, mes amis, mon copain, le code, le sport et les cours, je vois toute cette masse et j'ai peur parce que je me souviens de l'année dernière, sauf que cette année c'est la dernière année de licence, que j'aimerais une mention et qu'il faut avoir 13. Je flippe de la quantité de matières à l'oral, ça veut dire apprendre par c?ur des cours de 100 pages et j'ai peur de pas avoir le temps pour tout.
Je flippe de pas y arriver. Comme le disent mes parents, le redoublement n'est pas une option... J'ai envie de retourner en vacances pour un mois ou alors que les TD's commencent dans longtemps.
.Calypso.;1229727 a dit :J'en ai marre de cette timidité qui j'ai l'impression me pourrit la vie.
J'ai du mal à aller vers des gens qui me sont inconnues et au fond j'en souffre meme si j'ai mes propres amies.
Je me sens hyper nulle à cause de ca, en cours par exemple , je n'ose jamais intervenir pour prendre la parole et quand je vois certaines personnes qui osent intervenir ,et qui s"exprime super bien à l'oral, je les envie au fond. Je voudrais etre comme eux.
En gros, Je me sens Nulle par rapport à eux.
J'aimerais faire partie de ces gens là qui n'ont pas peur du regard des autres, qui ont confiance en eux.. or je suis l'opposée de tout ca
Depuis quelques temps, je me rends compte d'ailleurs que la timidité est le pire défaut que je puisse avoir.
Faut vraiment que j'essaie de faire des efforts, ca va etre dur et je sens que je vais jamais y arriver..