Mur des Lamentations

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
.Calypso.;1229727 a dit :
J'en ai marre de cette timidité qui j'ai l'impression me pourrit la vie.
J'ai du mal à aller vers des gens qui me sont inconnues et au fond j'en souffre meme si j'ai mes propres amies.
Je me sens hyper nulle à cause de ca, en cours par exemple , je n'ose jamais intervenir pour prendre la parole et quand je vois certaines personnes qui osent intervenir ,et qui s"exprime super bien à l'oral, je les envie au fond. Je voudrais etre comme eux.
En gros, Je me sens Nulle par rapport à eux.
J'aimerais faire partie de ces gens là qui n'ont pas peur du regard des autres, qui ont confiance en eux.. or je suis l'opposée de tout ca :sad:
Depuis quelques temps, je me rends compte d'ailleurs que la timidité est le pire défaut que je puisse avoir.
Faut vraiment que j'essaie de faire des efforts, ca va etre dur et je sens que je vais jamais y arriver..

C'est marrant parce que tu parais pas du tout timide enfaite =)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
.Calypso.;1229727 a dit :
J'en ai marre de cette timidité qui j'ai l'impression me pourrit la vie.
J'ai du mal à aller vers des gens qui me sont inconnues et au fond j'en souffre meme si j'ai mes propres amies.
Je me sens hyper nulle à cause de ca, en cours par exemple , je n'ose jamais intervenir pour prendre la parole et quand je vois certaines personnes qui osent intervenir ,et qui s"exprime super bien à l'oral, je les envie au fond. Je voudrais etre comme eux.
En gros, Je me sens Nulle par rapport à eux.
J'aimerais faire partie de ces gens là qui n'ont pas peur du regard des autres, qui ont confiance en eux.. or je suis l'opposée de tout ca :sad:
Depuis quelques temps, je me rends compte d'ailleurs que la timidité est le pire défaut que je puisse avoir.
Faut vraiment que j'essaie de faire des efforts, ca va etre dur et je sens que je vais jamais y arriver..

Cela viendra avec le temps. Un jour tes efforts cesseront d'en être car tu te sentiras à l'aise rapidement avec certaines personnes, tu apprendra à faire la conversation, et ça ira mieux même si je pense que l'on reste toute sa vie timide, réservée, discrète... mais en l'acceptant, on peut s'en faire une force (écoute). De plus, il ne faut pas oublier que les gens qui parlent à tort et à travers cachent aussi leurs faiblesses et font semblant d'être à laisse pour masquer leur malaise. Mais je peux t'assurer que je vois très concrètement la différence entre mes années lycées (sans parler d'avant) et maintenant, à 24 ans, donc pas de raison que la confiance ne te gagne pas non plus. (Bien sûr, en lisant d'autres de mes messages, tu auras compris que cela dépends des jour, mais globalement, on s'y fait)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai commencé la matinée avec la gorge serrée à fond, génial ...
Je suis allé chez le cardio et je dois porter un appareil qui prend la tension toutes les 20min pendant 24h. Je vais pas pouvoir dormir alors que j'ai trop besoin de récupérer de cette angine qui ne passe pas. C'est vraiment vraiment une période de merde ! :bomb:
Je suis angoissée et je vois pas mon amour avant longtemps :sad: je veux hiberner longtemps ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lyly'rose;1230062 a dit :
J'ai aucune nouvelles , il vient d'éteindre son portable , j'ai aucun moyen de le joindre . J'suis vraiment déçue , j'ai envie de pleurer , de hurler , ça me fait mal au c?ur que pour une connerie pareil , il soit comme ça .

Oula... j'espère que ça va vite s'arranger. Bon courage, bisous. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
je me remets à pleurer pour un rien, pourtant cette semaine mon moral avait remonté un cran, je n'ai pas pleuré une seule fois, et pas pris un seul médicament contre la nervosité.
je me sens complètement dépassée sans savoir pourquoi. je pourrai croire que c'est encore à cause de lui/nous/enfin notre drôle d'histoire là, mais non. j'ai juste besoin qu'on parle encore un peu, qu'il me montre qu'il y pense, mais je sais que c'est pas ça qui me met cet état-là. j'ai horreur d'être comme ça, je suis incapable de me concentrer sur quelque chose, j'ai la gorge nouée, les larmes aux yeux et je tourne en rond et ressasse des conneries sans que la cause réelle me vienne en tête. j'ai envie de rien, tout le monde m'emmerde, et surtout les gens heureux. je sens que je vais encore passer un weekend terrible. ça y ai je pleure...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Myn;1230058 a dit :
Il me manque et me monter la tête comme je le fais H24 est TRES mauvais.

La même...et le pire est de le voir (et lui parler) 5 jours sur 7 voire plus... Je n'arrive pas à le sortir de ma vie et la situation est en train de me pourrir la vie...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain ça fait plusieurs jours que je regarde les résultats google avec un de mes mails ou de mes pseudos et je suis on the cul: En fait y a des trucs vieux de trente ans qui apparaîssent ou qui ne me correspondent plus et cela à la portée de tout le net. Je suis en train de faire en sorte d'effacer tout ça et c'est un dur labeur.
J'ai peur:shifty:. Et puis surtout, c'est facile de me trouver sur Madmoizelle, alors qu'ici, je peux être enfin moi et raconter mes trucs intimes et comme je suis en parano totale en ce moment, je me dis que si ça se trouve j'ai un ex qui lit ma vie tous les jours ici.

Et je vais changer de pseudo je crois. Je crois que tout ça correspond à une volonté de tourner la page aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1231015 a dit :
Putain ça fait plusieurs jours que je regarde les résultats google avec un de mes mails ou de mes pseudos et je suis on the cul: En fait y a des trucs vieux de trente ans qui apparaîssent ou qui ne me correspondent plus et cela à la portée de tout le net. Je suis en train de faire en sorte d'effacer tout ça et c'est un dur labeur.
J'ai peur:shifty:. Et puis surtout, c'est facile de me trouver sur Madmoizelle, alors qu'ici, je peux être enfin moi et raconter mes trucs intimes et comme je suis en parano totale en ce moment, je me dis que si ça se trouve j'ai un ex qui lit ma vie tous les jours ici.

Et je vais changer de pseudo je crois. Je crois que tout ça correspond à une volonté de tourner la page aussi.
Comment tu fais pour effacer tes trucs de Google ? Je suis également intéressée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes