Journée de MERDE. Bon, je commence la journée avec le prof d'anglais qui me fait un compliment "par défaut". Putain, je supporte pas qu'on me compare aux autres. "Vous avez rien fourni, sauf X qui a fait un travail remarquable". Ouais, ok, c'ets un compliment mais pourquoi IL FAUT UNE COMPARAISON. Ensuite en Espagnol, j'ai recopié 4 FOIS ses putains de phrases, et au final, jme tape 1/5. Alors là, ma cocotte, on va pas être copines ! La prochaine fois, je ferais rien, j'y perdrais moins de temps En maths, jme tape un 11. Ouais ok, j'ai la moyenne mais quand toute ma putain de classe a 16 ou 17. Que ma pote se plaint toute la journée qu'elle s'est plantée pour avoir un 19.5, ça me fout hors de moi. Et puis en Chinois, ouais j'ai 16, mais soit disant elle avait encore foiré, mon cul, 19.5. Et toute la classe pareil à 18. Oui je sais, je suis pas censée me comparer aux autres, mais là, c'est pas possible. Et l'autre là, qui commence à balancer sa rumeur à la con "Oui, j'ai bien vu comment tu le regardais, mais tu sens pas un truc entre vous ?! MAIS ARRETE, ASSUME TES SENTIMENTS !" Mais j'hallucine. J'hallucine ma pauvre fille. tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec ce mec, qui entre parenthèse, est certainement gay ? Ca m'énerve qu'elle se mêle toujours autant des affaires des autres. Et pour changer, j'ai encore mal à la tête. Ca doit bien faire 15 jours que je traine ça, j'ai une barre au front qui m'empêche de me concentrer. Si je m'écoutais, j'irais m'enfermer dans ma chambre, dans le noir et chialer. Résiste.