J'en ai marre de lui, vraiment. Si je t'emmerde t'a que me le dire a la place de me nier, au faite je sais même pas si tu me nie ou pas, tu me parles plus c'est tout. A croire qu'on se connait plus, l'année dernière on s'entendait bien non? & ces vacances-ci? A croire qu'il n'y a rien même plus un peu d'amitié. Je te hais. Ça dure depuis la rentrée! & quand je te parles c'est si dur de répondre autre chose que par "oui", "non" ou souffler dans le vide? Mais a part ça tu parles aux autres quasi normalement. & puis zut, t'a jamais été normal, a penser que t'en a rien n'a foutre des autres, mais vraiment, seul ta petite gueule compte on dirait. Quand on te dit un truc qu'il nous arrive ou un truc pas cool qu'on vit, tu répond par quelques choses qui va pas dans ton monde, genre t'es au courant que les autres peuvent être mal aussi? & qu'ils peuvent avoir aussi des problèmes? Ah j'oubliais, tes remarques blessantes (alors que tu te rends même pas comptes qu'elles peuvent blessantes) tu te les GARDES! Tu peux comprends ça? T'as déjà dit des trucs blessants mais pas qu'a moi, enfoiré. Tu oses dire des trucs sur des amis, alors que toi t'es vraiment pas mieux. & puis la façon que tu as de juger R. Je HAIS.
& quand on arrive a parler un peu normalement a plusieurs, t'es toujours retardé de 2 guerre, tu suis jamais rien dans une conversation, tu as une mémoire de poisson rouge ou quoi? A toujours redemander de quoi on parle alors qu'on va parler d'autre chose, tu m'énerves! Je t'ai même dit en face que si je t'emmerdais t'avais que me le dire, tu n'as même pas répondu quoi que se soit, tu m'a regarder d'air " qu'est ce qu'elle me veut? & puis merde je mange". J'vais plus courir après notre amitié, même si on doit encore être dans la même classe pour 2 ans. Tant pis pour toi. Mais merde quoi, c'est a cause de se qu'il s'est passé pendant les vacance? C'était ta faute alors maintenant assume une part au moins. & puis on avait réglé toute cette histoire alors je ne vois même pas pourquoi tu agit comme ça avec moi.
Voilà, s'est dit & ça fait un bien fou!