"je crois que P. à un faible pour elle, t'aurais dû voir la tête qu'il faisait". LA phrase de trop aujourd'hui. Bien sur, j'ai répondu "J'aurais trop voulu voir ça !", avec le grand sourire de la fille réjouie pour eux. Mais putain, j'ai passé une journée pire que pourrie, je me sens trop conne d'avoir cru qu'on allait peut-être se mettre ensemble, ou du moins que je l'intéressais ne serait-ce qu'un tout petit peu (il y'a deux jour j'étais sur mon nuage rien que pour ça), j'ai des notes pourries, en cours je me demande 3 fois par minute ce que je fais là, je suis crevée, j'ai eu envie de dormir et de pleurer toute la journée et là j'ai juste envie de tout envoyer bouler, parce que je suis pire qu'une sous-merde. J'ai annulé tout ce que j'avais prévu demain, je vais rester chez moi en pyjama toute la journée à mater des séries pour me ressourcer tiens. En fait, j'ai juste besoin de voire ma meilleure amie, mais j'ai peur qu'elle et sa vie parfaite me mettent encore plus le moral dans les chaussettes. C'est vraiment trop nul les journées de merde.