Il y a une fille qui m'a pourri la vie pendant 10 ans, qui m'a mise plus bat que terre, que j'étais obligée de voir tous les jours, et à qui j'étais obligée de sourire, et j'en suis enfin débarrassée depuis 2 mois. Depuis je revis : j'ai repris confiance en moi, je suis à nouveau heureuse, je me suis fait de nouveaux amis, tout va bien, et je reviens de loins. Sauf que ma soeur et ma mère ne peuvent pas s'empêcher de parler d'elle et de me donner de ses nouvelles, alors que je n'arrête pas de leur demander d'arrêter : cette fille a été rayée de ma vie, je ne veux plus en entendre parler.
Mais elles ne comprennent pas, elles continuent, et je viens de m'engueuler avec elles à ce propos ("Haaan mais je comprend pas pourquoi tu veux pas qu'on parle d'elle, t'es jalouse ou quoi ?"), et évidemment j'ai le mauvais rôle parce que je claque la porte en demandant à ce qu'on ne me manque pas de respect. J'en ai ras le bol, elles ont des milliers d'autres sujets, elles savent que cette pétasse m'a fait du mal, je ne leur demande pas la lune, alors pourquoi, POURQUOI elles continuent à aborder le sujet ???
Ras le bol !