Alors voilà, j'étais toute contente d'aller passer 4 jours à Paris avec ma mère. Ma mère et ses galères. Au début, on ne devait y aller que 3 jours, j'avais donc acheté mes billets et ma carte 12/25. Sauf que finalement elle était libre plus tôt, je change donc mon billet d'aller dimanche dernier. Sauf qu'aujourd'hui, horreur, je me souviens que la dame bien gentille qui m'avait refait ma carte 12/25 l'avait mis au 30 octobre, et finalement je pars le 29. Je ne vois pas comment je vais pourvoir rattraper le coup. Racheter un billet plein tarif pour le 29 ? Faire les yeux doux au monsieur ou à la madame du guichet pour qu'il/elle modifie ma carte ? Ô joie des vacances...
De plus,pour faire plaisir à ma maman, lundi j'ai réservé sur Internet des billets de théâtre (pour cher en plus). Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu un e-mail pour la confirmation d'achat, et cela n'a pas été débité sur mon compte (heureusement finalement). J'ai essayé de les rappeler mais je n'arrive pas à les joindre. Grrrrrr...
Et je pars demain matin....