Mur des Lamentations

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dans le genre lunatique, ma mère remporte tous les trophées ! Elle vient de piquer une énorme crise parce quand elle m'a dit de mettre en marche "la machine", j'ai lancé la machine à laver à la place du sèche-linge (ils étaient tous les deux allumés). Oui, ben pardon, hein !

A

AnonymousUser

Guest
Bitter Sweet;1260789 a dit :
Voila , je pleure . A chaque fois que j'y repense , je pleure .

Damsel;1259919 a dit :
Je ne suis toujours pas heureuse.

Je sais que ça ne sert à rien, et qu'on ne se connait pas. Mais juste: :blaugh:
Et beaucoup, beaucoup d'ondes positives pour vous. Et pour toutes les autres qui ont posté, aussi. Vous vaincrez ! :d

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'ai encore l'humeur changeant à cause d' un mec.
Je me déteste quand je suis comme ça.
Je me déteste à avoir envie de pleurer pour quelqu'un que je connais à peine alors que j'ai eu un mail il y a deux heures.
Je me déteste à me faire des films comme ça, parce que j'ai peur de tomber de haut ...
Et je crois que j'ai envie d'un calin.
Et que je vais pleurer.

Je suis ridicule !!!!!!
Et je fais que me plaindre ici en plus.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Alors voilà, j'étais toute contente d'aller passer 4 jours à Paris avec ma mère. Ma mère et ses galères. Au début, on ne devait y aller que 3 jours, j'avais donc acheté mes billets et ma carte 12/25. Sauf que finalement elle était libre plus tôt, je change donc mon billet d'aller dimanche dernier. Sauf qu'aujourd'hui, horreur, je me souviens que la dame bien gentille qui m'avait refait ma carte 12/25 l'avait mis au 30 octobre, et finalement je pars le 29. Je ne vois pas comment je vais pourvoir rattraper le coup. Racheter un billet plein tarif pour le 29 ? Faire les yeux doux au monsieur ou à la madame du guichet pour qu'il/elle modifie ma carte ? Ô joie des vacances...
De plus,pour faire plaisir à ma maman, lundi j'ai réservé sur Internet des billets de théâtre (pour cher en plus). Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu un e-mail pour la confirmation d'achat, et cela n'a pas été débité sur mon compte (heureusement finalement). J'ai essayé de les rappeler mais je n'arrive pas à les joindre. Grrrrrr...
Et je pars demain matin....

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Soirée hier. Ma meilleure amie parle de moi dans mon dos, et c'est mon ex qui me met au courant. Celui a qui je m'étais juré de ne plus adresser la parole. J'ai fini la soirée, noyée dans la Tequila.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé le journée a bosser sur un texte auquel je n'ai rien compris, mon binome m'a lachée a deux semaines du partiel, j'ai mille trucs a rendre lundi : je n'ai avancé dans aucun...En gros je perd totalement pied dans mes cours.
Ajoutons à celà le fait que j'ai l'impression qu'aucun de mes amis n'est vraiment sincère, que ça parle dans mon dos, l'impression de pouvoir compter sur personne...
Bref ça va pas fort.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir un de mes cours de SSH sur le réchauffement climatique... Eh bah on est pas rendus hein ! ...

...

J'ai peur.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai mes problèmes de nana, j'ai mal au ventre. Je suis très suceptible et j'ai envie de pleurer pour un rien ! J'en ai marre d'être danc cet état là tous les mois .... je veux être un garçon :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes