Mur des Lamentations

24 Octobre 2009
47
3
1 559
Meyreuil
Je suis célibataire depuis plus d'un an ET le pire c'est que je n'ai personne en vue
(depuis qu'un de mes ex (que j'affectionnais particulièrement) c'est trouvé une copine)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Ticket Man;1262775 a dit :
Je suis célibataire depuis plus d'un an ET le pire c'est que je n'ai personne en vue
(depuis qu'un de mes ex (que j'affectionnais particulièrement) c'est trouvé une copine)

En fait ce qui est dur, c'est en effet n'avoir personne en vu, personne sur qui rêver, à qui penser, "pour" qui se faire un peu plus belle.
Pour l'instant, j'ai quelqu'un dans la tête, ça aide à oublier ex-ex et à rêver (et se prendre la tête) un peu !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 462
5 874
Encore une matinée fichue en l'air, car je n'ai rien fait. Ce resto qui ne veux toujours pas se mettre en place alors que c'est demain soir. Et je veux un mec.

30 Août 2009
328
158
4 754
Pour Jeudi, il faut que j'aie lu au moins deux fois Gargantua/Pantagruel, que j'aie appris les quatre
textes et que je maîtrise un bout de l'histoire littéraire.
Y a pas à dire, le Français, c'est saoulant. Pythagore, reviens !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je me rends compte que je dois être très stressée sans le savoir : j'ai une sorte d'eczéma sur les mains pour la première fois de ma vie, des douleurs intercostales (j'espère du moins que c'est ça et pas vraiment le c?ur), de la tension, je passe des nuits bizarres ... la joie des concours. :stressed:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je ne rentre en cours que dans une semaine et je me sens déjà mal en y pensant. Ce que je déteste le lycée, l'ambiance du lycée et tout ce qui s'en suit...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Le père de mon ex et moi discutons de la rupture avec son fils, mais POURQUOI alors que moi je ramasse petit à petit les morceaux de ma dignité pour essayer de sourire à nouveau .. Pourquoi il me fait ça, est-ce que je lui manque?
J'avais pas besoin de penser à T*, bah maintenant c'est bon j'y pense depuis 24h ..

A

AnonymousUser

Guest
SilvermoOn, ma meilleure amie est en P1 aussi, alors les pétages de plombs, je les essuie! plein de courage :fleur:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
SilvermOon, comme je te comprends! (P1 powaa)

Et moi en plus c'est ma 2e année de bagne.. Le pire c'est que tous mes potes de l'année dernière étaient doublants ou alors sont passés, du coup je me sens trop seule.

A

AnonymousUser

Guest
Huhu, instant P1 moi aussi.

Je crois que j'ai jamais eu la moyenne à mes tutos, et je peux même pas vérifier parce que j'ai toujours pas mes identifiants de mes deux. J'en ai marre de rentrer le soir et qu'il n'y ai personne (sous entendu: un z'homme) pour me sourire et me prendre dans ses bras, me rassurer que oui, je vais l'avoir mon année et que j'aurai assez pour être prise en kiné...
J'en ai marre de culpabiliser comme une malade quand je me prends un quart d'heure de pause, et ma coloc' carrée n'arrange rien. D'ailleurs je la soupçonne de vouloir m'enfoncer et ça me fait chier de devoir me méfier d'elle alors que ce serait plus simple de s'aider. Qu'elle aille au Diable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes