Mur des Lamentations

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julabanane;1267861 a dit :
Tiens, tu fais quoi? Je suis également dans le marketing culturel :)

Je fais un IUT Info-Communication option Comm' des organisations. Marketing culurel ? Ca m'intéresserais d'avoir plus d'informations. Qu'est-ce que tu étudies précisément (les cours...) ?

Youlie.;1267914 a dit :
Jte big up, car je suis dans le meme cas que toi .. C'est quand meme dingue de se sentir impuissante face à son avenir. Etre là, sans savoir ce qu'on veut reellement faire, sans savoir qui on veut reellement devenir .

Oui, exactement... J'ai du mal à me faire une idée précise de ce qui me ferait envie. Et si quelque chose me fait envie, est-ce que je me fais pas de fausses idées sur le métier, est-ce qu'en réalité je supporterais la réalité ?...etc

Rrose Sélavy;1267924 a dit :
Pareil. Enfin je m'y sens bien, mais je suis incapable de savoir ce que je veux faire de ma vie. Je vais finir par me dire que je me suis complètement plantée.
Et puis le mois d'octobre à été merdique, et le mois de novembre ça va être pareil (pire ?).
J'en ai marre. Je veux re-être une enfant/ado, c'était beaucoup plus cool

Ouaaais, ça serait cooool. La vie était plus "simple" ^^. Mais bon... faut grandir. Sauf que les doutes, les responsabilités... J'arrive pas vraiment à y faire face.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mes chats me manquent. Ils sont à une rue de chez moi, chez ma mère, mais j'aimerais tant les avoir avec moi, un sur mes genoux, l'autre sur le canapé et l'autre sur un coin d'un meuble, comme avant. Mais bon, ici, c'est pratiquement impossible. J'avais essayé avec les femelles et ça me faisait mal au coeur pour elles; elles étaient malheureuses comme les pierres. Ils sont trop habitués à leur milieu de vie, là-bas, en liberté. En fait, maintenant, je rêve d'un petit truc en rez de chaussée avec un jardin, pour pouvoir tous les prendre. Je rêve d'avoir les 6 sur mon dodo, faire dodo avec eux, comme avant, oh le rêve.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Marre d'être malade ! Je suis sortie j'ai fais 20 mètres à pieds j'étais déjà morte :sad:

Demain je vais voir le medecin j'espère qu'il me mettra toute la semaine en arrêt, je suis trop naze.....

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Je suis de retour à Lille après 10 jours avec ma famille. Je me sens seule, je suis inquiète pour ma mère. Tout le monde me manque, ma famille, mon copain. Je suis pressée d'être vendredi pour le voir mais en attendant il faut que je tienne le coup, je me sens tellement conne de pleurer comme ça à chaque fois que je reviens ici.

A

AnonymousUser

Guest
Magnifique accumulation de choses qui n'ont pas d'importance mais qui au final font que ça m'énerve au plus haut point : ma soeur et mon père qui gueulent dans toute la baraque pendant que j'essaie de me concentrer pour mon exposé, mon manque de sommeil, le fait que j'ai constamment envie de pleurer et que je ne sache même pas pourquoi, lui qui me manque, le fait qu'une copine dise qu'elles se sont "éclatés" (sans moi hein :stare:) et j'en passe..

A

AnonymousUser

Guest
Est ce qu'on s'en sors ? Sérieusement. Est-ce qu'un jour je n'aurais plus la sensation d'être larguée. Que j'arrêterais de douter et de m'écrouler devant le moindre obstacle ? Parce que toutes les certitudes que j'avais sur mon futur sont en train de partir en fumée.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'en ai marre de travailler des heures et des heures pour au final récolter de très mauvaises notes, de ne pas avoir l'assurance que je devrais avoir pour faire ces études. J'en ai marre de me dire qu'en fait je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de métiers.. Parfois je me dis que j'aurais du faire autre chose, de m'orienter vers un métier plus scientifique ou je ne sais pas mais pas ça.. Et putain douter sur son orientation alors qu'elle me coute la peau du cul ca me tue. Alors bien sûr il y a des jours ou ça se passe bien, où je me sens vraiment bien et où les cours me passionnent. Mais aujourd'hui non ça ne va pas, je ne me sentais pas à ma place en cours. C'est peut-être aussi avec l'ambiance de cette école, l'esprit potins-comérages-hypocrisie me fatigue. Ca me fait rire au début mais là j'en peux plus. Qu'on se balance qui à couché avec qui, qui a fait ci qui a fait ça, ça ne m'amuse plus.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis motivée par rien, il pleut des cordes et ça va durer toute la semaine, les gens me prennent pour une marie-sert-tout, et j'ai mal, très mal au dos et à la jambe. Exactement les mêmes douleurs qui ont précédé mon séjour à l'hôpital en avril dernier.

JOIE.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deux des appart' qui me faisait super envie ont été loués (alors que la proprio' m'avait dit qu'ils ne seraient pas dispo a la visite avant mi novembre), mon copain me prend la tête parce qu'il sait plus ou il a mis tel ou tel truc, je rame toujours autant sur mon oral, et pour finir j'ai l'impression d'être transparente aux yeux de ceux qui compte pour moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes