Julabanane;1267861 a dit :Tiens, tu fais quoi? Je suis également dans le marketing culturel
Je fais un IUT Info-Communication option Comm' des organisations. Marketing culurel ? Ca m'intéresserais d'avoir plus d'informations. Qu'est-ce que tu étudies précisément (les cours...) ?
Youlie.;1267914 a dit :Jte big up, car je suis dans le meme cas que toi .. C'est quand meme dingue de se sentir impuissante face à son avenir. Etre là, sans savoir ce qu'on veut reellement faire, sans savoir qui on veut reellement devenir .
Oui, exactement... J'ai du mal à me faire une idée précise de ce qui me ferait envie. Et si quelque chose me fait envie, est-ce que je me fais pas de fausses idées sur le métier, est-ce qu'en réalité je supporterais la réalité ?...etc
Rrose Sélavy;1267924 a dit :Pareil. Enfin je m'y sens bien, mais je suis incapable de savoir ce que je veux faire de ma vie. Je vais finir par me dire que je me suis complètement plantée.
Et puis le mois d'octobre à été merdique, et le mois de novembre ça va être pareil (pire ?).
J'en ai marre. Je veux re-être une enfant/ado, c'était beaucoup plus cool
Ouaaais, ça serait cooool. La vie était plus "simple" ^^. Mais bon... faut grandir. Sauf que les doutes, les responsabilités... J'arrive pas vraiment à y faire face.