Mur des Lamentations

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai envie de me plaindre mais en fait j'en ai même pas le droit parce que je me mets toute seule dans la merde. Supeeer, j'ai envie de m'auto-gifler.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ras le cul putain. Le mec arrive et me sort "y'en a un qui saute son tour de vaisselle?"
Je fais la bouffe tous les soirs, et j'ai fait la vaisselle hier, c'est pas de ma faute si les autres salissent 15trucs/repas.
Et puis merde, il débarque et squatte nature, c'est pas parce qu'il lave 3 bols de temps en temps qu'il a à dire ce genre de choses.
C'est pas notre père!
En plus je viens de rentrer, je suis clamsée à cause d'hier, j'ai encore pas mal de boulot ce soir... Fuck him!! >.<

Je suis gavé sur les nerfs. fuck fuck fuck.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 462
5 874
J'ai passé une journée nulle. Je suis soulée tout le monde à réussi à faire rapidement l'exercice et j'ai galéré comme une conne avec en prime les commentaires à la con du prof. J'avais commené à participer à m'ouvrir un peu, je vais vite retourner dans ma coquille.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis fatiguée de vivre constamment stressée, angoissée. Depuis lundi je n'arrive plus à me débarasser d'une pensée totalement irationnelle qui m'obsède. J'ai peur de ne pas réussir à aller de l'avant, de vivre constamment avec cette peur.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas avoir de but dans ma vie. De ne pas réussir.
J'voudrai avoir enfin une vraie discussion avec ma mère, mais je n'y arrive pas. Ca me ronge de l'intérieur...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de pleurer parce que je viens de tomber sur un mail de ma mère où elle dit qu'elle me trouve "bizarre". Ça paraît con mais ma relation avec elle me rend triste, j'ai pris mes distances pour me protéger de ses sautes d'humeur, de sa relation avec mon père, et peut-être que j'ai mal fait, mais c'était trop lourd à porter. Je sens qu'elle ne me voit pas comme je suis, qu'elle ne me connaît pas vraiment... qu'elle ne m'aime pas vraiment en fait, ou mal. Elle est à l'affût de tout ce que je peux dire ou faire de travers, alors je ne sais pas si c'est le serpent qui se mord la queue, mais je n'ose pas être moi-même avec elle. Du coup je passe pour une dame de fer, quelqu'un sans émotion, alors que putain, non ! Je me protège juste, et je sais que ça me fait du tort, mais c'est comme ça.
Je voudrais tellement avoir quelqu'un sur qui me reposer. J'en ai marre d'être un putain de mystère pour tous.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est juste que rien ne va, en ce moment. C'est drôle comme tout s'accumule et s'enchaîne pour me mettre la tête sous l'eau.
Si je pouvais je dormirais tout le temps, et je me réveillerais que l'année prochaine pour voir si ça valait le coup de subir tout ça.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai de nouveau ma voiture en panne. C'est de l'acharnement à ce niveau-là. Heureusement que je suis pas tombée en panne hier soir en pleine cambrousse... Je n'en peux plus de cette foutue voiture. Je l'adore, mais il y a toujours pleins de problèmes. Et j'ai pas le budget pour suivre ça.
En plus, j'ai peur que cette fois-ci j'aie vraiment droit au joint de culasse, le pire qu'il pouvait arriver.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1274872 a dit :
Sans aller jusque là, je crois que ma mère ne me voit absolument pas non plus comme je pense être et je le sens dans ses paroles et parfois je trouve ça vraiment triste quoi de voir qu'une mère ne connaît pas sa fille, je comprends donc un peu ce que tu peux ressentir. Des bisous.

Merci :fleur:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes