Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre de n'être une priorité pour personne. Plus celle de mes parents, surbookés par le travail qui oublient parfois même jusqu'à mon existence. Plus celle de mes amis qui sont casés et oublient le monde autour ou juste "ailleurs". Plus de celui que j'aimais qui m'a quitté comme une conne pour se remettre avec une autre une semaine après. Plus de personne.
J'en ai marre, je me sens nulle, inutile, pathétique, transparente ou bonne à baiser au pire...
Alors, je deviens ma priorité, comme ça je suis sure de plus être déçue. Je vais me refaire les ongles, pour commencer à m'occuper de moi. En priorité. Tsss, j'ai envie de leur cracher à la figure mon bonheur perdu, mais j'ai trop de retenue pour ça.

A

Ancien membre

Guest
Piratedesalledebain;1275424 a dit :
De les voir tous les deux ensemble aujourd'hui, voir comme il m'ignore et me passe devant comme si je n'existais pas. Oui je suis jalouse, jalouse d'elle et de son bonheur.

Putain, si tu savais comme je te comprends. J'ai l'impression que c'est pas tant lui qui me manque, mais comment je me sentais avec lui... Savoir qu'il a ça avec une autre, ça me tue.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le clic droit de ma souris commence à déconner, je vais devoir la remplacer, snif.

Et le khôl de ma mère me brûle les yeux, c'est super désagréable, lui et moi c'est terminé !

A

AnonymousUser

Guest
Je déprimais à mort, je pleurais, je me sentais seule, malheureuse, triste, au fond du trou.
J'ai appelé mon frère pour aller mieux.
Pour me "consoler", il m'a révélé ce que ma mère me cache depuis quelques mois apparemment : mon père est suivi pour alcoolisme.
Je ne l'aurais jamais soupçonné. Je suis effondrée.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1275937 a dit :
Je déprimais à mort, je pleurais, je me sentais seule, malheureuse, triste, au fond du trou.
Pour me "consoler", il m'a révélé ce que ma mère me cache depuis quelques mois apparemment : mon père est suivi pour alcoolisme.

Muskogee.... :errf:
Dans l'idéal, si j'étais quelqu'un qui sait réconforter, je viendrais auprès de toi tout de suite.... Mais c'est facile à dire.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je suis debout depuis ce matin, ou hier, depuis plus de 24h quoi, et je n'arrive toujours pas à dormir. Mes yeux me font atrocement mal. Je vendrais ma mère pour retrouver des nuits de sommeil normales.

25 Août 2006
0
5 977
0
Muskogee;1275937 a dit :
Oh Muskogee ça me fait vraiment de la peine, je te fais des bisous et bon courage, vraiment. :errf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Muskogee;1275937 a dit :
Muskogee;1275937 a dit :

Des bisous :fleur:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il pleut, je bouffe mes pâtes devant mon ordi, et je me sens particulièrement inutile. Le truc qui me donne envie de me lever chaque matin et de me donner, je ne l'ai pas, et comme d'habitude, je me sens seule.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'en ai marre de voir que tout le monde (ou presque) va voir indochine ce soir... je suis dégoutée.
Si j'étais pas malade, je serais aux States en ce moment. Dès que j'ai su que j'avais un cancer, j'ai filé voir si je pouvais encore avoir des places, mais c'était déjà complet...
Je sais, c'est superficiel, mais merde.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma meilleure amie se fout littéralement de ma gueule. On ne s'est pas vu depuis...mi-septembre. Et encore, par hasard, parce que j'allais au code et elle sortait du bus. Donc, mademoiselle a choisi la voie royale, la Première S. Déjà, elle m'a fait croire pendant un long moment que ce sont ses parents qui l'ont obligé à choisir cette voix, parce qu'en L, il n'y a pas de débouchés, ok ma fille. Aujourd'hui et ce, dès le début, elle se plante. Elle ne comprends rien, est obligée de tout refaire le soir, chez elle. Elle décroche totalement. Et ça, même si je l'avais deviné, elle ne me l'a pas avoué. Ok, je comprends que c'est dur, mais c'est quand même pas logique de continuer ainsi ?! Je lui ai suggéré le changement d'orientation, mais non. Je pensais la voir pendant les vacances, mais non. Pas un jour. Elle m'a planté deux fois pour la piscine. Et le pire, c'est que j'apprends PAR FACEBOOK, que mademoiselle se fait des sorties avec ses copines de lycée ;) Pendant ce temps, je recevais des "Quels sont tes projets pour les vacances ? Les miennes sont pourries." Avant-hier, elle me reproche de ne faire aucun effort, de lui répondre par oui ou par non, elle avoue qu'elle s'en veut, qu'elle n'est pas fière d'elle. Je lui propose de venir dormir chez moi. Je reçois par sms que "sa mère refuse catégoriquement !!', qu'elle en a marre, que ses parents ne la laissent rien faire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que nos mères se sont vues, que la sienne a balancé que c'est sa fille qui avait choisi d'aller en S, que c'est elle qui n'en fout pas une, que c'est elle qui avait six mois pour faire un dossier à rendre ce mois-ci et qu'elle n'a pas commencé. Et moi je tombe des nues, ce n'est plus sa mère la marâtre mais ma propre meilleure amie. Elle comprendra que je ne peux le supporter, que ses sms comme "Salut Miss ! Tu as passé une bonne journée ???", je ne peux plus y répondre. Gagné, je pleure. J'aimerais qu'elle comprenne que notre amitié n'est pas quelque chose d'acquis, que ce n'est pas parce qu'on se connait depuis le CP que ça sera pour la vie, loin de là.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1276968 a dit :
Ma meilleure amie se fout littéralement de ma gueule. On ne s'est pas vu depuis...mi-septembre. Et encore, par hasard, parce que j'allais au code et elle sortait du bus. Donc, mademoiselle a choisi la voie royale, la Première S. Déjà, elle m'a fait croire pendant un long moment que ce sont ses parents qui l'ont obligé à choisir cette voix, parce qu'en L, il n'y a pas de débouchés, ok ma fille. Aujourd'hui et ce, dès le début, elle se plante. Elle ne comprends rien, est obligée de tout refaire le soir, chez elle. Elle décroche totalement. Et ça, même si je l'avais deviné, elle ne me l'a pas avoué. Ok, je comprends que c'est dur, mais c'est quand même pas logique de continuer ainsi ?! Je lui ai suggéré le changement d'orientation, mais non. Je pensais la voir pendant les vacances, mais non. Pas un jour. Elle m'a planté deux fois pour la piscine. Et le pire, c'est que j'apprends PAR FACEBOOK, que mademoiselle se fait des sorties avec ses copines de lycée ;) Pendant ce temps, je recevais des "Quels sont tes projets pour les vacances ? Les miennes sont pourries." Avant-hier, elle me reproche de ne faire aucun effort, de lui répondre par oui ou par non, elle avoue qu'elle s'en veut, qu'elle n'est pas fière d'elle. Je lui propose de venir dormir chez moi. Je reçois par sms que "sa mère refuse catégoriquement !!', qu'elle en a marre, que ses parents ne la laissent rien faire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que nos mères se sont vues, que la sienne a balancé que c'est sa fille qui avait choisi d'aller en S, que c'est elle qui n'en fout pas une, que c'est elle qui avait six mois pour faire un dossier à rendre ce mois-ci et qu'elle n'a pas commencé. Et moi je tombe des nues, ce n'est plus sa mère la marâtre mais ma propre meilleure amie. Elle comprendra que je ne peux le supporter, que ses sms comme "Salut Miss ! Tu as passé une bonne journée ???", je ne peux plus y répondre. Gagné, je pleure. J'aimerais qu'elle comprenne que notre amitié n'est pas quelque chose d'acquis, que ce n'est pas parce qu'on se connait depuis le CP que ça sera pour la vie, loin de là.

Oh, courage, et bisous :fleur:.

Il y a certainement une explication à tout cela. Tu peux peut-être essayer d'en savoir plus. Si elle 'na rien dit à personne, c'est qu'il y a un problème quelque part...

Je crois que la confrontation avec ma mère aura lieu demain. J'ai peur. J'ai l'impression de revivre le jour où je suis allée chez le dentiste pour me faire arracher ma première dent. J'ai les jambes qui grelottent, et les yeux tout humides...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes