A
Ancien membre
Guest
J'en ai marre de n'être une priorité pour personne. Plus celle de mes parents, surbookés par le travail qui oublient parfois même jusqu'à mon existence. Plus celle de mes amis qui sont casés et oublient le monde autour ou juste "ailleurs". Plus de celui que j'aimais qui m'a quitté comme une conne pour se remettre avec une autre une semaine après. Plus de personne.
J'en ai marre, je me sens nulle, inutile, pathétique, transparente ou bonne à baiser au pire...
Alors, je deviens ma priorité, comme ça je suis sure de plus être déçue. Je vais me refaire les ongles, pour commencer à m'occuper de moi. En priorité. Tsss, j'ai envie de leur cracher à la figure mon bonheur perdu, mais j'ai trop de retenue pour ça.
J'en ai marre, je me sens nulle, inutile, pathétique, transparente ou bonne à baiser au pire...
Alors, je deviens ma priorité, comme ça je suis sure de plus être déçue. Je vais me refaire les ongles, pour commencer à m'occuper de moi. En priorité. Tsss, j'ai envie de leur cracher à la figure mon bonheur perdu, mais j'ai trop de retenue pour ça.