Mur des Lamentations

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Orehn.;1270668 a dit :
Putain mais j'ai envie de me barrer de cette putain de baraque de merde.
J'en peux plus. Ma mère est invivable, elle vient de péter une crise parce que ma soeur s'est acheté de nouvelles chaussures. Et qu'elle dépense toute ses bourses sans compter.
Évidemment, comme je suis entre le salon et la chambre de ma soeur, c'est BIEN SUR devant ma gueule que se déroule la dispute.
J'avais envie de chialer tellement ma mère me dégoute et qu'elle finit toujours par m'inclure dans les disputes alors que j'ai rien demandé.
"C'est vraiment des petites salopes, des grosses putes qui en branlent pas une le cul au chaud. Et alors on prend des bains, on bouffe, hein on bouffe. Et moi je paye, moi je paye. ET elle en branlent pas une! Pas une, bandes de féniasses. Elles sont là toute la journée sans rien foutre. Et JAMAIS elles n'auront ne serait-ce qu'un brin de reconnaissance pour ce que je SUIS et ce que je fais pour ces connasses."
Okay alors je crois que je vais arrêter de faire à bouffer, de vider de lave vaisselle, de faire le ménage toute seule et partout, de faire la lessive, de tondre la pelouse, de tailler les haies, de m'occuper des chats. Et après on verra si "j'en branle pas une".

Comment je pourrais en faire plus hein? Peut être en allant faire les courses en vélo, tiens, ou lui faire un massage de pieds tous les soirs et puis pourquoi pas creuver tant que j'y suis comme ça, ça lui rendra service.

Je lui demande rien putain, rien. J'ose même pas lui demander de me conduire quelque part, dès que je lui demande de m'acheter un stylo c'est la fin du monde.
Putain mais j'en ai ras le bol de cette grosse truie qui reporte toute sa misérable petite vie de merde sur notre dos.
Elle me dégoute. Elle me dégoute.

(je précise que nous ne sommes pas pauvres, loin de là. Ma mère est juste une vieille rapace à qui ça arrache le coeur de dépenser un sous pour ses enfants tellement horribles).

Oh Orehn. , j'éspère que ça ira mieux! courage je t'envoie des bisous!

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1270527 a dit :
:heartbeat:
T'as raison je dois croire en mon unicité ! lol. J'ai peur d'en faire trop mais il sait déjà que quand j'aime bien quelqu'un je suis proche de la personne, on en a déjà parlé. Il est pareil.
Merci encore (je vais arrêter de pourrir ce sujet huhu)
Des bisous aussi !

:fleur: !
Tu ne pourris pas ce sujet ! Alors je n'ai plus qu'à te dire "FOOOOOOOOOOONCES !!!", puisque vous en avez parlé et que vous êtes pareils !

De mon c^té, faut absolument que je trouve un médecin pour qu'il me fasse un certificat qui explique mon absence au TD d'hier, je sais pas comment faire...
Et il y a l'autre qui s'est pointé chez lui, ça me fait mal...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je viens de me rendre compte de ce que me coutent mes sorties chaque semaine. WAOU. J'en ai honte putain. Je me comporte comme une petite riche alors qu'en fait j'ai beaucoup de mal à suivre niveau finances. Faut vraiment que je me calme. Surtout que cette semaine je vais encore devoir dépenser 50?, soit le montant de mon compte courant...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis méchante avec lui, vraiment, et un jour il trouvera une fille gentille et il partira, je le sais déjà mais je fais rien pour que ça n'arrive pas.
Son boulot me ronge, je le savais avant qu'il ne commence et ça n'a pas loupé.
Je suis vraiment mal ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Ca me prend parfois, souvent à cette période en fait, ces putains de regrets au fond de moi. Je sais que je n'aurai surement jamais pu, mais les images ici et là, celles dans ma tete et celles sur papier glacé, celles sur mon écran, celles dans ma vie quotidienne... Ca me laisse souvent ce putain de gout amer. :sad:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Mes parents vont déménager à Lyon, j'étais prète à rester ici, à galérer financièrement, à joindre boulot et études pour lui, pour sa belle gueule. Mais NON, il ne crois pas nous, c'est pas une bonne idée qu'il dit. Il préfère se taper le tgv, prendre les appels illimités sur mn numéro plutôt que d'accepter que je reste vivre près de lui.

J'hallucine. Je me suis tellement cassé le cul pour lui faire plaisir, à supporter ces potes pour le rendre heureux mais non. Il m'a toujours fais croire que c'était du sérieux, que ça allait durer, et paf, quand il devient temps de faire des choses plus sérieuses, prends ça dans ta gueule va, vieille fille naive que je suis.

Je lui en veux tellement... j'ai envie de tout abandonner.

A

AnonymousUser

Guest
Berlin.;1271701 a dit :
Mes parents vont déménager à Lyon, j'étais prète à rester ici, à galérer financièrement, à joindre boulot et études pour lui, pour sa belle gueule. Mais NON, il ne crois pas nous, c'est pas une bonne idée qu'il dit. Il préfère se taper le tgv, prendre les appels illimités sur mn numéro plutôt que d'accepter que je reste vivre près de lui.

J'hallucine. Je me suis tellement cassé le cul pour lui faire plaisir, à supporter ces potes pour le rendre heureux mais non. Il m'a toujours fais croire que c'était du sérieux, que ça allait durer, et paf, quand il devient temps de faire des choses plus sérieuses, prends ça dans ta gueule va, vieille fille naive que je suis.

Je lui en veux tellement... j'ai envie de tout abandonner.

Oh, je te souhaie pein de courage :fleur: et te fais un énorme bisou !
Ca me fais mal pour toi...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
[Cam'];1271035 a dit :
:fleur: !
Tu ne pourris pas ce sujet ! Alors je n'ai plus qu'à te dire "FOOOOOOOOOOONCES !!!", puisque vous en avez parlé et que vous êtes pareils !

De mon c^té, faut absolument que je trouve un médecin pour qu'il me fasse un certificat qui explique mon absence au TD d'hier, je sais pas comment faire...
Et il y a l'autre qui s'est pointé chez lui, ça me fait mal...

J'ai suivi mes envies et je lui écris un mail aujourd'hui, suite d'une conversation d'hier. Pas de réponse mais comme je ne l'ai vu connecté ni sur msn ni sur FB, je suppose qu'il n'est pas là. Et je me dis qu'il ne m'appartiens pas en plus, que s'il répond pas, ça n'est pas si grave. (le progrès !).

Pour ton absence, dis au médecin que tu avais tes règles et que tu étais affreusement mal ? (ça peut marcher !)
Je ne sais pas ce qui se passe avec ta dernière phrase mais j'espère que tu as moins mal :-)

(merci d'avoir répondu, encore !)

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1271730 a dit :
J'ai suivi mes envies et je lui écris un mail aujourd'hui, suite d'une conversation d'hier. Pas de réponse mais comme je ne l'ai vu connecté ni sur msn ni sur FB, je suppose qu'il n'est pas là. Et je me dis qu'il ne m'appartiens pas en plus, que s'il répond pas, ça n'est pas si grave. (le progrès !).

Pour ton absence, dis au médecin que tu avais tes règles et que tu étais affreusement mal ? (ça peut marcher !)
Je ne sais pas ce qui se passe avec ta dernière phrase mais j'espère que tu as moins mal :-)

(merci d'avoir répondu, encore !)

Oui, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour son "manque de réponse". Attends un peu encore.

Je suis allée chez un médecin, que je ne connaisais pas. Je lui ai dit que j'avias eu une migraine, elle m'a fait un certificat. Elle ne m'a même pas fait payer, je l'aime !!

La dernière phrase, c'est un peu compliqué. En gros, mon amoureux a rencontré une fille il y a deux semaines, ils ont bien parlé, et il m'a dit la semaine dernière qu'elle l'avait pris dans ses bras. Il a pas supporté, il l'a repoussée violemment. Je pensais que ça s'arrêterait là, mais non. Ce matin elle s'est pointée à son appart', elle a fouillé dans son frigo et s'est allongée sur son lit. Même moi je fouille pas dans son frigo sans lui demander ! Je suis verte !
Et ça va un peu mieux il lui a envoyé un sms pour lui dire qu'il ne voulait plus d'elle chez lui.

Et... à part ça, je continue à m'inquiéter pour Nanapunk... personne n'a de nouvelle d'elle =s.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes