Orehn.;1270668 a dit :Putain mais j'ai envie de me barrer de cette putain de baraque de merde.
J'en peux plus. Ma mère est invivable, elle vient de péter une crise parce que ma soeur s'est acheté de nouvelles chaussures. Et qu'elle dépense toute ses bourses sans compter.
Évidemment, comme je suis entre le salon et la chambre de ma soeur, c'est BIEN SUR devant ma gueule que se déroule la dispute.
J'avais envie de chialer tellement ma mère me dégoute et qu'elle finit toujours par m'inclure dans les disputes alors que j'ai rien demandé.
"C'est vraiment des petites salopes, des grosses putes qui en branlent pas une le cul au chaud. Et alors on prend des bains, on bouffe, hein on bouffe. Et moi je paye, moi je paye. ET elle en branlent pas une! Pas une, bandes de féniasses. Elles sont là toute la journée sans rien foutre. Et JAMAIS elles n'auront ne serait-ce qu'un brin de reconnaissance pour ce que je SUIS et ce que je fais pour ces connasses."
Okay alors je crois que je vais arrêter de faire à bouffer, de vider de lave vaisselle, de faire le ménage toute seule et partout, de faire la lessive, de tondre la pelouse, de tailler les haies, de m'occuper des chats. Et après on verra si "j'en branle pas une".
Comment je pourrais en faire plus hein? Peut être en allant faire les courses en vélo, tiens, ou lui faire un massage de pieds tous les soirs et puis pourquoi pas creuver tant que j'y suis comme ça, ça lui rendra service.
Je lui demande rien putain, rien. J'ose même pas lui demander de me conduire quelque part, dès que je lui demande de m'acheter un stylo c'est la fin du monde.
Putain mais j'en ai ras le bol de cette grosse truie qui reporte toute sa misérable petite vie de merde sur notre dos.
Elle me dégoute. Elle me dégoute.
(je précise que nous ne sommes pas pauvres, loin de là. Ma mère est juste une vieille rapace à qui ça arrache le coeur de dépenser un sous pour ses enfants tellement horribles).
Oh Orehn. , j'éspère que ça ira mieux! courage je t'envoie des bisous!