Mur des Lamentations

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'en ai marre de ma vie tout simplement ...
Marre de ma mère, on ne peut pas passer une journée entière ensemble sans s'engeuler, je pense que c'est bien parti pour ne plus s'adresser la parole pendant 1 bon mois .... Genial l'ambiance !!

Je n'arrive plus à m'attacher à quelqu'un, je n'ai pas de travail, j'ai grossi et en + de ça je n'ai rien trouvé comme fringues aujourd'hui au centre commercial ..

Ca a l'air bateau comme ça, mais ce sont ces petites choses de la vie qui font que je suis mal ...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Marre de toutes ces embrouilles ! Certaines personnes ont elles si peu de choses à faire, pour éprouver un tel besoin de ce mêler de la vie des autres ? Une façon de remplir la leur peut être ?
Bordel, on s'aime, on est tellement bien ensemble ! Allergie au bonheur ? Besoin de coup de gueule, de portes qui claquent, de larmes?
Besoin qu'on ce sépare surtout, parce que ça, forcément ça les arrangerait bien.
Marre d'avoir perdu mon sourire.
De me dire que si ça continue comme ça, on y arrivera pas, on y arrivera plus. Qu'ils vont finir par avoir raison de nous, enfin de Lui, parce que de moi, ils peuvent s'accrocher.
Mais qu'avec mon attitude, ma façon de réagir quelque part je les aide un peu à le détacher de moi. Son "rayon de soleil", comme il dit...
Tant de choses qu'il aime en moi, et que forcément il ne retrouve pas en ce moment.
Marre d'avoir peur de le perdre pour des cons. Marre qu'on s'acharne sur moi comme des vautours sur une carcasse.
Marre d'en arriver à appréhender cette soirée qu'on s'est décarcasser à organiser.
Marre de "fonctionner" comme ça. Avoir perdu ma carapace depuis que je suis avec Lui.
Faire semblant d'aller bien, tout en sachant que c'est aussi visible que le nez au milieu de la figure.
Marre d'avoir remplacer mon rire par des pleurs. De savoir que, oui, je vais le perdre. Et que je ne suis capable de rien pour éviter ça ! Bordel je me déteste! Je sens qu'ils y en a qui vont rayonner de bonheur bientot.

Désoler pour le roman. Et pour l'impression de donner dans le remake de Cosette aussi . Gros craquage j'avoue.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1283585 a dit :
Je ne m'aime pas et je panique tellement pour les partiels , j'en reve la nuit ... mais j'arrive pas à me mettre à bosser .

Je connais tout ça :/
Je te fais plein de bisous, tu n'as pas de raison de ne pas t'aimer (même si je sais que c'est difficile, je suis pareille), tu es quelqu'un d'adorable avec 1000 qualités :)

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
j'enchaîne les mecs trop beaux,mais qui me font souffrir.A chaque fois qu'une histoire se finit,j'ai l'impression de perdre une partie de moi.Je suis un puzzle en déconstruction.
En plus de cela,mes cours me gavent et je n'ai pas de projet professionnel précis.Quant à ma famille,c'est pire que d'habitude,j'ai vraiment envie de me prendre un appart,mais pas de thunes.
Enfin je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai grossi à cause de l'hiver.vdm.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai consolé deux amies aujourd'hui. Pendant une heure chacune. Sans montrer le moindre signe d'ennui. Je viens de réaliser que ni l'une ni l'autre ne m'ont tout simplement demandait si moi, ça allait. Ca devait crever les yeux que la réponse était non..

A

AnonymousUser

Guest
Ca me gonfle un peu, toutes ces histoires, j'évolue mais ce n'est pas assez maitrisé pour que je puisse devenir ce que je veux être, donc ça ne va pas, c'est du bâclé.
Et puis, c'est le grand drame chez moi, on doit payer plein d'impôt, donc il va falloir mettre un frein énorme aux dépenses, en soit, pourquoi pas, ce serait utile, une bonne habitude à prendre, mais résultat ma mère fait des plans sur la comète, ça devient caricatural.

A

AnonymousUser

Guest
Piratedesalledebain;1283821 a dit :
J'commence à ne plus supporter, de l'avoir perdu comme ça. Quand il me regarde j'ai l'impression d'être complètement transparante.. Je deteste ce qu'il y a entre nous en ce moment, je ne l'ai jamais autant perdu, et c'est surement ce que je redoutais le plus.

J'ai chopé un bon rhume et accumule les boîtes de mouchoirs.. Grr!

Je te fais un gros bisous, j'espère que ça ira mieux :fleur:...

Je me demande si je ne vais pas regretter d'être allée chez le coiffeur =s.

A

Ancien membre

Guest
Piratedesalledebain;1283821 a dit :
J'commence à ne plus supporter, de l'avoir perdu comme ça. Quand il me regarde j'ai l'impression d'être complètement transparante.. Je deteste ce qu'il y a entre nous en ce moment, je ne l'ai jamais autant perdu, et c'est surement ce que je redoutais le plus.

J'ai chopé un bon rhume et accumule les boîtes de mouchoirs.. Grr!

Des bisous :fleur:
Je suis là, si besoin, hein ! :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai la grippe, mes régles et deux partiels a gérer pour la semaine prochaine (un écrit à rendre et un oral)...Faich'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes