KLAYO : mais lâche-les ces filles, pour leur montrer que leur comportement te fais du mal ! A ta place je pense que je me mettrai à l'écart, je n'irai pas les voir pendant les pause, ni m'asseoir à coté d'elles, etc ... Ignore-les ! Ou balance-leur leur arrogance à la tronche, pousse un coup de gueule une fois pour toute. Si elles sont tes amies, elles arrêteront. J'ai un peu connu ça, en plus doux : disons qu'être le bouc-émissaire commençais à me saouler, j'ai pris mes disances, et mes amis sont revenus tous seuls pour voir ce qui n'allait pas. Ce genre de comportement est détéstable, je te souhaite du courage.
Petite lamentation, mon très cher ami-ex-futur-copain a raconté à tout notre groupe de potes élargit la soirée de vendredi soir. Il n'a pas manqué de donner les détails de MA soirée, il a cependant oublié de mentioner que lui aussi a finit avec une fille. J'ai eu le droit à des remarques toute la journée, pas méchantes mais assez barbantes. Alors merde, qu'il arrête de me faire passer pour une catin. En plus, que Monsieur se permette de me dire que je suis égoiste et que d'avoir "pécho" (pour reprendre son vocabulaire) Machin peut ruiner l'ambiance du groupe, alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité. Quand il m'a fait du mal, il s'en fichait bien de l'ambiance du groupe.
(mais il a la haine, et ça me rend trop joyeuse
)