Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Thina;1309460 a dit :
Je hais les lundis, je suis complètement paumée dans ma future orientation, j'ai peur de l'avenir, je me trouve moche, je me sens seule, je me sens délaissée, mal aimée, j'ai besoin de complicité, de tendresse, d'amis, d'attention, de vacances, d'une présence masculine...
pareille mot pour mot.

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Il a eu un entretien, pensait que c'était dans la poche. C'était pour un contrat d'un an...Mais non, un autre a eu le poste. Je suis mal là, j'ai peur pour notre avenir, il perd confiance en lui... ça craint

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai voulu commander des fringues sur internet, j'étais prête à débourser une somme conséquente pour deux gros coups de coeur. Rappellons que pour des raisons technico-physico-financières, je n'ai pas fait de shopping depuis genre trois mois. Paypal m'a envoyé un mail comme quoi OK-on-t'a-débité-ma-vieille. Et le site de fringues m'a envoyé un mail derrière : Pasdebol-ma-grosse-Erreur-de-paiement. Du coup j'ai peur d'avoir été débitée et de ne jamais recevoir ce superbe blouson et cette paire de bottes pour lesquels j'étais prête aux plus gros des sacrifices.

Bref, hormis ce problème très énervant : j'aurai jamais le temps de faire mes courses de Noel, j'ai rien à me mettre pour samedi soir, je suis crevée, je suis à la bourre niveau boulot, et je passe mes soirées à glander.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ame pas le pleindre, au fond je trouve pas ça très productif mais ça fait du bien de partager son malêtre, ses petits soucis non ?
Alors voilà je me sens pas bien ... Depuis environ 2 semaines je fais la fille forte un peu partout, que ce soit ici ou dans la vrai vie , je souris, je papote , je conseille .. Mais au fond il me manque, le vide qu'il y a autour de sa personne m'enleve un peu de ma vie . Chaque semaine j'ai 3 heures de soulagement et c'est repartit pour un tour .
J'ai mal .
Ca me fait mal qu'il ne veuille pas de moi , qu'il s'éloigne après tout ce qu'il m'a dit . Je m'en veut de me laisser encore avoir un espoir, de pouvoir me dire que peut-etre il ne m'oublie pas que c'est juste qu'il a besoin de se trouver mais que je suis encore trop présente dans sa tete ...

Je l'emmerde .
Mais bowdel je l'aime

A

AnonymousUser

Guest
Les choses vont vraiment très mal entre ma coloc espagnole et moi. Elle montre ostensiblement son hostilité, je joue l'ignorante, et au final, l'ambiance est tout simplement pourrie. Je lui en ai parlé, elle a répondu ne rien avoir contre moi, point, mais l'ambiance est toujours la même.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'une vie plus cool. Je m'ennuie au travail, la colocation me sort par les yeux (big up Muskogee),et j'ai peur qu'avec lui ça ne commence jamais.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Cette pouff ne peut s'empêcher de lui coller au cul. Et après ça, je ne dois pas m'inquiéter. Elle ne veut soit disant rien de lui. Et puis de toute façon, il n'aime que moi, et ce fou royalement d'elle.
Elle recommence. Juste à attendre ce que lui va encore trouver à me dire. (ou pas d'ailleurs) .
Il est sûrement trop occupé à parler avec elle pour me répondre au téléphone. Parce que, oui, il est obliger de passer ces journée avec elle. Cette conasse ayant trouver le moyen de bosser dans la même (petite) boite que lui.

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
La fac me saoule, j'en ai ras le cul de ces gens faux culs, hypocrites, qui se croient supérieurs et cultivés uniquement parce qu'ils sont étudiants. En gros, ça me pompe !
Et en plus lui qui était au chômage depuis 6 mois il a enfin trouvé du travail Youpi ! Seulement comme par hasard, il travaille la semaine ou je dois venir chez lui, le week end ou il doit venir chez moi, et l'autre week end où on fête l'aniverssaire de mon père. Extra.

A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue comme j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux.
J'ai l'impression que les gens n'en ont plus rien a foutre de moi et que les autres m'ont déjà catalogué sans me connaître..
En plus, depuis ce weekend, les personnes qui ont été a la même soirée que moi, ont tous attrapé la grippe. Mouaha! Ça promet!
Bref, c'est la misère..

(Qu'il est bon de se plaindre! :happy: )

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ecoute un truc turc, je fume une clope, je suis censée manger avec mon père à l'autre bout de la ville mais j'ai aucune idée d'à quelle heure je censée y être, son portable est éteint, et j'espere qu'il me parlera pas des partiels, parce que je suis pas allée à mes partiels, et que j'ai du mal à mentir lalala
Je m'en veux pas mal de faire autant de la merde alors que je suis dans une filiere qui sert à rien et que je voulais faire depuis genre le début du lycée
Allez, plus qu'un partiel d'anglais à foirer et j'ai un mois de vraies vacances, où j'aurais pas besoin de me justifier parce que je vais pas en cours

A

Ancien membre

Guest
Fuck, ma mère a tué une veste à moi que j'adorais, et ce n'est que la 5eme fringue en quelques mois... Je sais que c'est qu'une veste, mais ça m'énerve... Faut dire que j'avais pas besoin de ça, j'ai le bac sport demain, je suis crevée, je suis malade, je dois le passer impérativement demain, j'ai vraiment pas le courage. En plus j'ai fait un coup bas à un ami, je m'en veux terriblement. En plus je passe Noël presque toute seule au lieu d'être avec plein de monde. En plus je me fait opérer dans une semaine. En plus, ça fait presque pile deux mois qu'il m'a quittée, et que je l'aime encore, donc là, la veste, ça fait trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes