Je suis complètement désillusionnée. Mes rapports avec autrui n'ont pas changé, je finis toujours en dehors de leurs délires, en marge par rapport à eux. Pourquoi ? Je ne comprends pas ; ma personne est-elle si repoussante ? Mon mal être transpire-t-il tellement que les gens finissent par s'éloigner de moi ? On me coupe trop souvent la parole, on ne m'écoute pas, on empiète sur mes temps de parole, on ne me montre aucun signe d'affection à moi alors qu'ils sont tous si tactiles les uns envers les autres. Je suis transparente, je n'existe pas. Personne ne me remarque, non, je n'en vaux pas la peine. Tout le monde finit par m'ignorer, m'oublier. Oh, on m'oublie tellement facilement.
Comme je suis malheureuse, vraiment. Je sais maintenant que ma place n'est nulle part, NULLE PART. Je ne peux plus supporter ma solitude, je ne peux plus ME supporter. Je voudrais être quelqu'un d'autre, oui, je n'en peux plus de ce corps, de mon être avec tous ces traumatismes, ces plaies non refermées. Si je pouvais être autre, oui, ça m'arrangerai bien.
Comme je suis malheureuse, vraiment. Je sais maintenant que ma place n'est nulle part, NULLE PART. Je ne peux plus supporter ma solitude, je ne peux plus ME supporter. Je voudrais être quelqu'un d'autre, oui, je n'en peux plus de ce corps, de mon être avec tous ces traumatismes, ces plaies non refermées. Si je pouvais être autre, oui, ça m'arrangerai bien.