Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère me demande ce que je fais ce week-end et ça me donne envie de pleurer. Parce que comme beaucoup de week-ends, je n'ai rien de prévu. Lui il a sa copine et purée je donnerai tout pour avoir un amoureux avec qui faire des milliers de choses. Mais non il faut que tout soit toujours compliqué.

Puis c'est sympa d'avoir des potes mais quand ils habitent loin ça sert à quoi franchement ?

A

AnonymousUser

Guest
Pacotille;1333730 a dit :
Je suis ardennaise, et j'ai envie de faire un génocide.

(bon c'est pas vraiment une lamentation en fait. Je suis juste :Puppyeyes de voir que des gens si faibles d'esprit, ça existe toujours.)
Je comprend j'ai aussi trouvé un groupe d'une débilité profonde et qui me donne envie de tuer tous les menbres non parce que je me sens visée mais en tant que vegetarienne tolérante,je trouve ca stupide un groupe dont l'argument est"mettre au bucher tous les vegan""fuck peta".Sinon j'ai du boulot en retard et j'ai pas du tout du tout envie d'aller en cours.

A

AnonymousUser

Guest
Celui que je considère comme mon meilleur ami m'aime. Et comme je suis fiancée à un autre, ça lui fait du mal. Conséquence : il voudrait rompre notre lien. Mais je ne peux me passer de sa présence.
Il a mal. J'ai mal.
C'est un bordel sans fin.

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je ne sais pas où j'en suis dans ma vie et j'en ai marre de tout.
Façon fatigue globale.
J'ai envie de tout quitter, mais je sais (crois?) que c'est pas la solution.
Enfin tout quitter comme ça sur un coup de tête ça en est pas une c'est certain.

Enfin j'arrête pas de penser à tout ça. ça fait des mois que ça me travaille et ça devient juste obsessionnel.
En gros tout va bien.

Je prie juste pour prendre les décisions (sages) qui s'imposent, et pas tout envoyer bouler sur un coup de tête.

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'ai voulu prendre ma voiture cet aprem' et vlan ! 3 pneus en moins, 1 coup de couteau ds chaque !! Mais QUI px m'en vouloir à ce point bon sang ?!

Demain je repars... Partiels de lundi à mercredi et j'suis trop à la masse... Je ne vais pas y arriver, je n'aurai pas 4.5 de moyenne et donc je pourrai tout simplement dire adieu au second semestre et à la médecine ! Pourquoi avoir choisi un truc aussi difficile, je me le demande.

Et puis il y a lui*, celui qui a le droit de m'embrasser depuis 2 mois, celui à qui je m'attache chaque jour un peu plus, mais qui ne montre pas ce qu'il ressent (ou pas d'ailleurs). C'est compliqué, en ces moments de doute, j'ai besoin d'être rassurée...

Et (enfin) il y a moi* : quand vais-je apprendre à avoir confiance en moi ? A ne plus me faire de films ??

11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
Je rentre de mon périple et je me dis que je vais pas pouvoir supporter cette situation familiale très longtemps...C'est dur le retour à la réalité...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Putain mais reviens ! Un mois et demi de pause entre 2 relations ca te suffit pas .
J'ai besoin de toi moi. Embrasse moi bordel . Je tiens plus, j'en peux plus, je vais craquer, m'effondrer.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Bad post-nouvel an.C'est toujours après les grosses fêtes que je me prends la vérité en pleine face:toujours in love de mon amour d'été,que je n'ai pas revu depuis,des études qui me motivent de moins en moins et plus de thunes pour combler le vide.

A

Ancien membre

Guest
Je me fais engueuler par un copain sur fb, et j'apprends que l'Ex sera à l'anniversaire de ma meilleure amie en petit comité. Youpi !

A

AnonymousUser

Guest
C'est triste d'enlever le sapin et les décorations de noël. Ça fait tout vide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes