Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Les partiels commencent demain, et j'ai révisé qu'une seule matière... Je suis "dans la merde" comme on dit :errf:.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai un livre à finir, tellement à chier que j'aimerais le brûler. Un contrôle de maths, j'en ai pas la force. Je suis crevée, enchainer deux soirées, c'était une très mauvaise idée. Et là, je fais le compte à l'instant, je connais 4 personnes qui seront dans ma colo grâce/à cause de FB, super, et je vais passer pour je sais pas quoi, mais déjà, en passant 2 minutes sur leur profil, ils m'énervent, des kékés. Ca promet. Sinon, il m'évite, je suis pas du genre parano, mais là c'est évident. Ok. Et comme je suis en mode grosse loque, pas habillée, pas coiffée, je me sens immonde. Rien que de penser aux cours qui m'attendent, j'ai envie de me défenestrer. Oui, je suis un monstre et je n'aime personne.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
[Cam'];1334381 a dit :
Les partiels commencent demain, et j'ai révisé qu'une seule matière... Je suis "dans la merde" comme on dit :errf:.

La même pour moi...

Et là voilà 3h que je bloque sur mon dossier de PPE, du coup je perd du temps et je révise pas...

Je sens venir la crise de nerf, ou de larmes, voir les deux :tears:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai trop de dossier à rendre cette semaine, j'en ai marre. Je commence mais je finis jamais ça m'énerve.

gros coup de blues d'un coup et lui qui comprend pas et qui larve sur le PC tous les jours... j'aimerais qu'il soit étudiant aussi au moins on pourrait communiquer pour de vrai

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai trouvé dans son portable un message qu'il a envoyé à son ex, alors que ça allait bien entre nous, où il lui disait que je lui cassais les couilles, qu'il était malheureux, qu'il était content de recevoir un message d'elle parce qu'il se sentait moins seul, et qu'il n'avait pas d'espoir que ça aille mieux entre nous.
J'ai pris mon chat et des fringues, et je l'ai quitté.

Y'a deux jours, il me disait qu'il m'aimait et que cette année, on allait regarder pour emménager dans une maison plus grande et adopter un chien.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Llits;1334521 a dit :
J'ai trouvé dans son portable un message qu'il a envoyé à son ex, alors que ça allait bien entre nous, où il lui disait que je lui cassais les couilles, qu'il était malheureux, qu'il était content de recevoir un message d'elle parce qu'il se sentait moins seul, et qu'il n'avait pas d'espoir que ça aille mieux entre nous.
J'ai pris mon chat et des fringues, et je l'ai quitté.

Y'a deux jours, il me disait qu'il m'aimait et que cette année, on allait regarder pour emménager dans une maison plus grande et adopter un chien.

Ce que tu dis me touches, ça n'a pas du être facile..
Comme Pacotille, je te souhaite beaucoup de courage ..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vais louper mon année, c'est pratiquement sûr. J'en ai marre, ce qu'on fait ne m'interesse pas, j'ai l'impression d'être nulle partout.. Et en plus de ça, depuis nouvel an, à part 2-3 amies, j'ai l'impression que les autres m'esquive. Super.

Llits : Courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes