Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Llits;1334521 a dit :
J'ai trouvé dans son portable un message qu'il a envoyé à son ex, alors que ça allait bien entre nous, où il lui disait que je lui cassais les couilles, qu'il était malheureux, qu'il était content de recevoir un message d'elle parce qu'il se sentait moins seul, et qu'il n'avait pas d'espoir que ça aille mieux entre nous.
J'ai pris mon chat et des fringues, et je l'ai quitté.

Y'a deux jours, il me disait qu'il m'aimait et que cette année, on allait regarder pour emménager dans une maison plus grande et adopter un chien.
:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, pendant que j'étais sur les escaliers roulants en talons avec ma grosse valise, ceux-ci se sont arrêtés net et je suis tombée en avant.. Ma valise ne m'a pas aidée, au contraire, elle m'a encore plus poussée. J'ai quand même réussi à m'arrêter après 2 bons mètres de dévalage.
Résultat, j'ai un bout de peau en moins sur le genou gauche et des énormes et laides griffes sur la cheville droite, les deux genoux un peu gonflés et mal à la main.

C'était vraiment pas le genre de chose qu'il me fallait.. La veille du début de mon stage pur lequel je stresse à mort.

A

AnonymousUser

Guest
J'le sens pas c'truc, ça pue la m*rde. Déjà être subventionnée par l'Etat pour l'boulot à fournir, ça pue la m*rde. Ensuite je n'ai pas besoin d'être notée, j'ai besoin de discourir (par moi-même), et que l'on me donne une place. Alors soit j'l'attends, mais pour combien de temps ? Soit je trace un cercle autour de moi et je donne de la voix. Ca me les pète, voilà.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Pourquoi presque à chaque fois il vient me parler pour me demander un truc ? Je sais bien que j'exagère, on parle aussi souvent de tout et de rien, mais ça m'énerve quand même.
Je croyais que cette bêtise m'avait au moins permis de l'oublier, mais j'ai toujours le coeur qui bat vite en le voyant, même rien qu'en le voyant se connecter sur msn.
Avec tous les polys qu'on a, j'crois bien que j'en ai perdu un.

Alors voilà, merde. Ca fait du bien.

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas !
Laissez moi hiberner encore 7 toutes petites semaines, ou bien encore 6 minuscules mois ! Tout sauf rentrer ! Pitié...

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
green-0uille;1334994 a dit :
Je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas !
Laissez moi hiberner encore 7 toutes petites semaines, ou bien encore 6 minuscules mois ! Tout sauf rentrer ! Pitié...

Pareil , j'aimerai encore hiberner , rester chez moi au chaud , dehors il fait froid (j'ai l'impression chanter une chanson là ...) mais je me dis , il me reste que 5 petites semaines avant les prochaines vacances et 5 semaines ça passe vite quand tu vas en cours !

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc mon horrible coloc est revenue. Je la déteste JE LA DETESTE. Elle me gâche tout mon quotidien rien qu'en étant là. J'en peux plus...Encore deux mois à tenir mais deux mois c'est énorme.

A

AnonymousUser

Guest
J'angoisse d'échouer, ce qui est stupide mais j'y peux rien, j'arrive pas à me raisonner.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée à la fac pour chercher mon emploi du temps, et là grosse blague, pas d'emploi du temps sur le tableau d'affichage.. du coup, je ne sais même pas quel cours j'ai la semaine prochaine.

Pour couronner le tout, j'ai eu une mauvaise note à mon partiel, je précise que c'est l'une de mes matières les plus importantes..
Je vais l'avoir à l'arrache mon semestre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes