Je pensais que je l'oubliais. J'avais l'impression que de me dire que, vu qu'il est probable que je parte en province l'année prochaine, j'avais plus de facilité à abandonner. Et voilà, il suffit que je le vois 2 jours de suite pour que j'ai à nouveau besoin de lui . Je pue .
En plus je suis crevée. Je sors de mon Bac Blanc et pof j'enchaine avec 3 jours complet à l'Opéra Bastille à raison de 2 représentations par jour. Je suis morte, lessivée et en plus il faut que j'aille en cours quand je répète pas . Pourtant j'adore être là bas, enfiler mon costume, enlever bagues,colliers , me maquiller comme une catin parce que " il faut que ça soit voyant" .
Je veux plus être ni fatiguée ni amoureuse .
C'est possible docteur ?
En plus je suis crevée. Je sors de mon Bac Blanc et pof j'enchaine avec 3 jours complet à l'Opéra Bastille à raison de 2 représentations par jour. Je suis morte, lessivée et en plus il faut que j'aille en cours quand je répète pas . Pourtant j'adore être là bas, enfiler mon costume, enlever bagues,colliers , me maquiller comme une catin parce que " il faut que ça soit voyant" .
Je veux plus être ni fatiguée ni amoureuse .
C'est possible docteur ?