lundi la rentrée et les résultats des partiels je doit m'attendre a une tonne de rattrapage pas envie de taffé :errf:
tililouk;1376377 a dit :Oh!! Tu fais quoi comme job à Bastille???
Hha ca me prend souvent ca de me dire"putain mais il est immonde mon nez on voit que ca sur la photo" mais je relativise en me disant que je suis plus belle hors photo(on se console comme on peut).Sinon j'en ai marre de pas avoir assez de temps, de mal manger de grossir la ou je n'en ai pas besoin,mes fringues sont soit sales ou abîmés ou moches.Je me sens horrible en ce moment.KittyKiller;1375673 a dit :Je ne me suis jamais sentie aussi moche. Depuis que j'ai vu ces fichues photos sur facebook je me sens laide et j'ai envie de me planquer. Je comprends mieux pourquoi H me disait qu'il fallait apprendre à s'accepter. Mais je ne peux pas m'accepter comme ça. Je refuse. Je ne pensais pas être spécialement jolie, mais pas aussi moche que ça, j'ai envie de rentrer sous terre et de ne plus jamais voir personne. Je me déteste. Je crois que je vais me faire refaire le nez.
Non mais je craque complètement, me faire refaire le nez, et puis quoi encore
Le problème c'est qu'il y a toujours un con pour me dire que je suis photogénique. En temps normal, je me dirais, bon c'est pas grave je suis juste pas photogénique ça arrive, mais là quand on me dit que je suis photogénique j'ai juste envie de mourir parce que je n'ai réellement pas l'impression de ressembler à ça dans la vraie vie et ça me pousse à me détester encore plus. Faudrait que je tire ça au clair une bonne fois pour toutes avec ces connards. Je suis sûre qu'ils ne se rendent pas compte que ça peut me faire du mal.-Ava-;1376586 a dit :Hha ca me prend souvent ca de me dire"putain mais il est immonde mon nez on voit que ca sur la photo" mais je relativise en me disant que je suis plus belle hors photo(on se console comme on peut).