Mur des Lamentations

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Creamm;1378114 a dit :
Je ne trouve plus les clefs de mon travail, s'ils s'en rendent compte je crois bien qu'ils vont me virer et j'ai vraiment besoin de cet emploi et de ce salaire. Je vais aller passer ma chambre au peigne fin, téléphoner à tous les endroits où j'aurai pu l'égarer, mais je crois bien que c'est foutu, c'est le millième job que j'ai mais le premier 'sérieux', je n'avais jamais égaré les clefs d'un boulot, et là, deux fois en cinq mois, c'est émouvant comment je devrais me tirer une balle, je suis incroyable.

LALALLALALALALALALALALA, je l'ai retrouvé, d'un coup ma vie me parait moins lourde. J'ai passé la soirée d'hier a chialé dans un bar avec une amie, ils vont me viiiiiirerrrrrrrrrr, et ce matin, je me suis habillée comme une loque, et elle était dans la poche de jeans que j'avais pourtant renversé dans tous les sens pour la retrouver ! Merci la vie, je m'ouvrierai les veines un autre tantôt.

A

AnonymousUser

Guest
Thina;1379322 a dit :
Le jour de st valentin n'aidant pas, voilà bien qq semaines que je me sens bien mais vraiment BIEN paumée, abandonnée et seule.
Bon déjà le contact, la complicité avec un gars me manque MECHAMENT.

Ensuite je ne sais pas quoi faire l'année scolaire prochaine.
Dès que je projette de faire qqc on me descend en flèche.
J'aimerai également paraître mon âge, grandir, changer parce que là je ne me supporte plus.
Je ne suis pas d'une grande aide mais ton message retranscrit mot pour mot ce que je ressens en ce moment ,bref tu es loin d'ête seule.

A

AnonymousUser

Guest
Il prend des nouvelles de tout le monde sauf de moi. J'ai l'impression qu'il fait ça pour me provoquer pourtant je sais bien que ce n'est pas le cas. J'aimerais tellement le retrouver, lui et tous nos fous rires qui hantent les murs du lycée. Vraiment c'est la personne la plus indispensable à ma vie après mes parents et mon frère et il le sait mais il m'ignore totalement depuis un moment, j'en ai marre de cette situation. Rendez-le moi!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup beaucoup pleuré aujourd'hui, je me suis déchargée de quelques trucs, ça me soulage, ça me fait du bien même, je me sens entourée mais super infantilisée à la fois, c'est étrange.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Elle est juste pitoyable. Au début de l'année on était proche, on était ami, on se fesait des soirées pendant la semaine. Et la elle rigole comme une grosse conne dans l'amphi a des blagues de merde de garçons que je commence a plus pouvoir saquer. Je suis assise a coté d'elle, elle ne m'adresse jamais la parole, juste un bonjour ce matin. En même temps les deux dernières heures de cours de ce matin étaient bien plus intéressantes qu'elle. Elle se la pète et ca m'agace, je ne l'avais pas vu comme ca avant.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex-boss du musée, une nana qui a seize ans de plus que moi, m'a plus ou moins forcé la main et la voilà ici, chez moi, au Royaume-Uni pour des vacances. Elle voulait faire de la randonnée ; j'ai trouvé PLEIN de randonnées, mais hier, une balade de 4h le long de la côte sur un chemin de terre bien propre l'a épuisée. Va falloir que je revoie mon programme ; sauf que je dois respecter une espèce de cahier des charges mental qu'elle semble s'être greffé dans le cerveau avant de venir.

Evidemment elle ne paie rien. Mes autres invités participaient aux courses, elle non, et comme elle ne parle pas anglais, c'est moi qui paie les entrées aux musées, les tickets de bus, etc ... et je peux RÊVER pour qu'elle me rembourse.

En plus de ça, mes colocs ont été juste adorables avec elle, mais normaux : bonjour, comment vas-tu, bon voyage ?, a bientôt ; résultat, elle les trouve froids et égoïstes. Merde, c'est mes colocs, pas mes parents ; et honnêtement, même si parfois ils me saoulent aussi pour des détails, mes colocs sont tous des crèmes.

Elle se plaint aussi de ma douche (les douches britanniques sont électriques, on règle la pression, la température, et on appuie sur start ; elle y arrive pas, mais c'est pas elle, c'est ma douche ...)

Elle reste une semaine : L'HORREUR. Va falloir que j'assure mais j'ai déjà plus envie de faire mon maximum pour elle.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je me sens vraiment hyper mal. J'crois que j'ai craqué sur un mec vendredi, il m'a ajouté sur facebook mais c'est juste par amitié... sauf qu'il me plaît trop... pff j'irais jamais lui parler.
Je me sens terriblement seule... ça tombe bien, je dois passer les vacances à bosser non-stop..l'avantage c'est que ça m'occupe l'esprit, je vais alterner les journées BU/chez moi pour pas péter un cable...
J'en peux vraiment plus de cette solitude.... Je vais pas pouvoir passer une soirée de plus entourée quasiment que de couples...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes