Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon chef a reparlé du projet au Vietnam (avec une semaine en Inde en bonus...) et j'arrive pas à dire "moi moi moi je veux y aller". Ça m'enthousiasme plus autant, enfin c'est assez bizarre comme sentiment. Ces derniers temps je suis refroidie par rapport au boulot. Et du coup comme j'arrive pas à montrer ma motivation, c'est peut-être un nouveau qui va y aller. J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris ça. Je suis bourrée de contradictions ça m'énerve! J'en ai envie pour partir loin mais en même temps ce que je voudrais c'est être "choisie" et pas m'imposer. Putain de manque de confiance en moi. J'ai quand même posé pas mal de questions à mon chef sur le projet pour montrer mon intérêt, il m'a dit qu'il fallait voir qui allait partir parce que je suis déjà impliquée sur un autre gros projet.
j'ai réalisé que le métier que je voulais faire depuis toujours était pas pour moi.
ma meilleure amie se barre à genève l'an prochain. façon, je les vois moins mes meilleurs amis, on fait tous des études différentes.
j'ai eu la bonne idée de tomber amoureuse pour la première fois et de devenir sa pote, mais pas plus. et comme je suis un peu pradicale, j'lui ai dit aujourd'hui que jvoulais plus lui parler, ni lui écrire parce que àa me fait juste trop mal. et il est fort probable que je ne lui manque même pas.
et puis tous les gens que j'aime ont foiré leur concours de médecine.
life sucks ce soir
Premier jour de règle. Déprime. Je veux être une autre. J'en ai marre de ma personne. J'ai juste envie de me foutre sous la couette et de ne pas en ressortir. Personne qui m'appelle, qui me propose de sortir (bon j'avoue là je suis déjà en pyjama mais.). Hmpf. Non vraiment les règles ça sucks.
Ca va pas putain ça va pas ça va pas du tout.
Faut que j'arrête de pleurer et que j'essuie mon maquillage dégueulasse maintenant, je pars rejoindre mon copain dans 15 minutes. Je suis minable. "Joyeux un mois mon coeur, regarde avec quelle zombie maniaco-dépressif tu sors..."
Je me sens moche là tout de suite. Je supporte plus mon corps c'est atroce.
Et puis je pas trés sociable. J'espère que le voir demain va me remonter le moral.
J'ai l'impression de plus avoir d'amis, ou de les emmerder plus qu'autre chose... Sauf ma meilleure amie d'enfance qui est adorable même si on se voit moins et qui s'inquiète de moi quand ça va pas... C'est terrible, je sais pas ce que je fais de mal pourtant, je pense pas être trop chiante quand même...