Mur des Lamentations

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;1427118 a dit :
J'ai rarement vu une période merde comme ça.
Hier déjà ... et aujourd'hui mon portable est mort, mon fixe aussi, je suis injoignable et je ne peux pas joindre non plus, il n'y a rien qui m'angoisse plus, et je reste comme ça au minimum jusqu'à ce WE.
J'ai une obligation à 15h aujourd'hui, on ne m'a prévenu que maintenant, alors que j'ai 4 DS à réviser cet aprem ...
Lundi prochain, jour de mon anniversaire mon asso m'oblige à venir à l'école à 8h pour coller des affiches, idem mercredi, vendredi et le lundi suivant (qui est férié je le rappelle ...). J'en ai marre d'être prise pour une conne partout.
Je veux me terrer quelque part, voir personne et qu'on me foute la paix pendant quelques mois.
Et j'ai l'impression d'être incomprise, ma mère se fout de moi, mon amour me gueule dessus. Youpi.

:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
C'est incroyable comme les périodes ou tout va bien ne durent pas. Ca va faire 9 mois exactement que je ne m'étais pas sentie aussi mal, j'arrive meme pas à poser des mots sur ce que je ressens mais je sens que tout fout le camp et ça me brise le coeur. Voilà.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Aujourd'hui l'informatique est mon ennemi ou c'est moi qui n'ai pas de patience. Mon PC refuse de s'allumer et donc pas d'imprimante pour ma pomme, un peu duraille pour vérifier une couv pour un rapport de stage que je devais rendre heuuuu ben ce matin, et je devais faire un présentation orale devant la promo entière. Là c'est illustrator qui prend 3 plombs pour un putain de PDF. Que dire de plus, j'ai la rage parce que mon rapport ne fait pas plus de 7 pages. Ah oui c'étais la rentrée hier et j'ai déjà sécher 2 jours, parce que je m'y prends tard et c'est le cas de le dire.
VOILA
.

J'ai envie de pleurer

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, alors que tout va bien,alors que demain j'ai pas cours, alors qu'il fait extrêmement beau, alors que j'ai un toit, à bouffer et à boire, pourquoi et comment, quand j'ai tout ça je me permets d'être désagréable et d'humeur maussade ! C'est dingue !

Et puis merde, facebook m'énerve, et ce qui m'énerve encore plus c'est d'y être accro! Marre de voir l'extraordinaire vie des autres, qui ne sont même pas des amis proches !

Je vais aller me plonger dans un bon livre, ça ira mieux after !

A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve d'avoir des copines "isolées" et pas de bande soudée. Je me poserais même pas de question pour les vacances. Alors que là je sais pas où aller, avec qui et quand. Mon week-end de l'ascension pareil. Je devais aller à Londres avec ma coloc mais elle peut plus et les autres sont en exams/stage je ne sais quoi. Je pourrais aller au festival sur mon ex campus où y aura tous mes potes mais je sais pas j'hésite.

Ah purée la prise de tête. Mais vivement que j'ai un mec pour avoir une vie sociale (...)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de rien réussir,je suis nulle nulle,tellement nulle que je n'ai rien à poster dans je me la pète.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca m'apprendra à remuer le couteau dans la plaie. Troisième crise de larmes dans la journée. Je sais que c'était pas son intention de me faire pleurer et que je suis beaucoup trop sensible, mais merde je me sens enfoncée là.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je sais pas, depuis septembre j'étais dans un trip de 'ok on arrête avec le délire du corps, je vais manger sainement et accepter le fait que je ne porterai jamais du 36', mais tout à l'heure j'ai été tellement découragée en me regardant dans les miroirs des magasins. J'en ai marre que les gens me disent ' tu es belle avec tes courbes', je voudrais qu'ils ne se sentent pas obligés d'ajouter presque systématiquement 'avec tes courbes'. Je suis grosse. Je trouve que mon corps n'est ni aimable ni désirable.

Je me suis blessée à la jambe, je ne peux même pas aller faire du vrai cardio...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en ai marre d'avoir des sales notes. Je crois que j'ai visé trop haut, j'aurais jamais du faire une école d'ingénieurs.
Puis j'aurais peut etre du suivre mes vrais reves, et pas un truc qui me plait un peu. J'aurais du faire des études de géographie, ou alors faire décoratrice d'intérieur.

J'ai l'impression que j'y arriverais jamais ....

A

AnonymousUser

Guest
Marre d'être malade...
Ce saleté de médoc' a même pas fonctionné. J'ai vraiment une santé de merde cette année U.U. Je vais pas dîner ce soir ça me fait plus de mal que de bien de toute manière. J'arrive à rien, je sers à rien, merdouille j'me sens mal T.T.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes