Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1431054 a dit :
Je suis plus motivée pour rien : j'ai la flemme de cuisiner, la flemme de faire les courses, la flemme de sortir, la flemme de courir, la flemme de rencontrer des gens, la flemme de tomber amoureuse.

Etc etc
Je te comprend je ressens exactement la même chose depuis quelques temps.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà. J'ai dit à ce garçon "soyons amis" parce qu'on avait rien à se dire.
Et que j'étais flippée, entre parenthèses.
Après ça on a parlé pendant des heures parce que du coup on se sentait plus à l'aise.
Peut-être que j'ai fait une erreur, j'ai dit.
Il a dit qu'on ne revenait pas en arrière sur ce genre de décision en général.
Je ne vais pas le voir avant trois semaines - je déteste ça et je me déteste de toujours hésiter et de toujours regretter tout ce que je fais.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de recevoir un sms de mon pote me disant d'apporter les hamburgers qu'il devait acheter en faisant croire que je devais les passer les prendre, tout ça pour qu'on puisse continuer notre petit délire sans que sa connasse de meuf puisse changer notre programme et nous obliger à bouffer son putain de taboulet. Je crois que je vais finir par me la faire, celle-là. J'en ai aussi marre de faire tampon entre ces deux là, c'est sa copine et c'est lui qui a des couilles, pas moi.

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami me fait la gueule...

Tous mes amis sont en couple, sauf moi...

J'en ai marre !

D

danae-3

Guest
J'en ai marre de dire Oui à tout, pour faire plaisir ou ne pas faire de vagues, sans pouvoir oser m'exprimer pleinement.
Je manque cruellement de répartie et ça me pèse de plus en plus. Mes mots sortent toujours à l'envers, jamais comme il faut. Avec cette attitude et allure follement imposante que je traîne depuis toujours, mon élocution n'arrange en rien les choses.

Ma mère est une furie et ses élans de douceur ne dure pas plus de deux heures. Dans ses moments de colère, elle me crache des horreurs que je n'arrive pas à trier et oublier. Je m'en veux toujours plus et j'ai peur aussi. Je ne peux rien faire, je ne SAIS rien faire.

Ce soir, je suis censée voir une partie de ma famille pour dîner après une pièce de théâtre qu'ils seront allés voir sans moi. Aucun d'eux ne m'ont appelé pour mon anniversaire, il y a deux jours.
Comme d'habitude, ils vont tous s'extasier avec admiration sur le parcours brillant de ma cousine (que j'adore pourtant, certes) et je vais encore et encore ressentir la même gêne que lorsqu'ils me demanderont : "Et toi, ... ?". Inévitablement, je vais m'embrouiller pour trouver une réponse adaptée qui pourra satisfaire tout le monde et n'inquiéter personne.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'ai du travail à en crever, un mémoire que j'avance pas, un mec qui me soule et qui n'accepte jamais ses torts, j'ai grossi (pas sur la balance mais je le sens dans mes fringues et c'est pire pour moi) , je suis une vraie larve et puis merde, il fait beau et j'ouvre meme pas les volets de ma chambre parce que j'ai envie de me morfondre sur mon sort....

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de me frapper tellement je suis conne. Il faut que j'apprenne à m'aimer. Mais comment? Je ne sais pas. Il faut que j'apprenne à oser. Et j'en ai marre de ne pas avoir de vie sociale. Marre de passer mes samedi soirs chez moi.

A

Ancien membre

Guest
Mais putain de fuck !
J'aimerai me désinscrire de facebook mais j'en ai même pas le courage, enfin si c'est pour que mon coeur se brise un peu plus chaque fois que je vais sur son profil... :sad:
Il me dit qu'il veut pas "se caser", qu'il avait peur que ça devienne sérieux entre nous s'il se repassait quelque chose et là il met en statut "mon coeur est pris mais ma belle aussi :sad:". Tu veux pas te caser ? ou je suis juste bonne à baiser ?
Qu'il m'appelle plus ce connard.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis dans la crotte, j'ai toujours pas trouvé mon stage. En plus l'autre commence à m'énerver, j'ai bien envie de passer à l'action mais son comportement me repousse parfois. Qu'il aille voir toutes ses petites salopes. Au fond, je m'en fous. (Un peu)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes