Deux posts dans la même soirée c'est beaucoup, je sais, mais là c'est trop ! J'en ai plus que marre d'habiter où j'habite, marre de ce quotidien qui ne fait que me fatiguer physiquement. Marre des heures passées à attendre le RER, des trajets allers ET retours (dans la même journée, c'est fort) collés sous les aisselles de mecs qui puent, de la panique des voyageurs qui voient des wagons fermés et qui piétinent tout le monde, des infos mensongères qu'on entend à la radio sur le quai ("tout va bien sur la ligne aucune perturbation", mon cul, ouais), marre de même pas trouver de place pour se garer près de chez moi (quel avantage de vivre en banlieue, merde?), marre de la copropriété où tu ne décides pas si tu as de l'eau chaude ou pas (et ce soir, surprise : PAS D'EAU CHAUDE : demain je pue la banlieusarde qui sue dans le RER!). Je pète un câble de vivre ici, la banlieue n'a AUCUN avantage par rapport à Paris, même les prix ça devient n'importe quoi en grande couronne. J'veux me barreeeer.