Mur des Lamentations

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai mal à la gorge :tears: Je redoute de tomber malade depuis qu'il fait un peu meilleur, alors ça m'ennuie.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste, j'ai l'impression d'avoir une évidence en pleine gueule et que je vais juste devoir l'attendre et la subir.

A

Ancien membre

Guest
Je fais des bisous à toutes les mademoizelles qui vont pas très bien, je sais que c'est pas grand chose, mais quand même, ayant connu (connaissant?) certaines de vos situations, je sais que c'est pas toujours facile.. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez démunie.
Plus je regarde en arrière puis je vois à quel point j'ai pu être faible, nulle, à des lieux de tout ce que je voulais être.
Ma stratosphère, où est-elle?...

Je voulais être quelqu'un qui savait voir le réel, je voulais être quelqu'un qui se voile pas la face, qui est intègre et raisonnée, qui aime le "beau", qui a des belles relations parce que les relations vulgaires sont avilissantes.

Au final j'ai quoi? J'ai une terrible envie de retourner le voir, lui qui me fait souffrir, parce que souffrir a cause d'un autre c'est toujours mieux que d'être seule et de souffrir à cause de sa connerie...

Et puis il y a toujours ce "mais... on avait aussi nos beaux moments. Pourquoi TOUT quitter? Pourquoi y'a pas moyen de faire le tri? Est-ce que je dois être moins susceptible?"

Comment annoncer à mes parents que mon copain ne reviendra plus à la maison? Ils seront si heureux, en même temps.

Putain. Si seulement il n'y avait pas d'image

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou juste mon état général mais voilà j'ai les larmes aux yeux. Je me sens ... insignifiante. Au fond de moi, je pense savoir que ce n'est pas le cas. Mais j'ai l'impression de ne rien apporter aux autres. Bref, je me sens insignifiante et je ne sais plus où j'en suis.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'en ai marre, je ne pense qu'à lui... Mais je fais rien pour l'attirer à moi, pour qu'il essaye de me connaitre plus...
Je me sens vraiment nulle depuis quelques jours, là ce soir c'est le ponpon. Pourquoi j'ai jamais le mec que je veux ..

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Je suis une jalouse. Même du moral et du bonheur qu'a retrouvé ma soeur après la rupture avec son copain. Putain je suis horrible.
Je me sens seule, mal-aimée. Mais j'ai l'impression que ça ne me dérange pas. Jveux partir loin, loin. En fait, ce que je veux c'est repartir en Allemagne et y rester. Ca me manque beaucoup!
Je suis une jalouse, sans-coeur et limite "dépressive".
J'ai plus envie de faire d'efforts. Que ce soit en cours, avec mes amis, ma famille...
J'ai plus envie de rien. Blasée je crois que ça résume tout: plus rien ne me touche. Je me fous de tout, tout m'est indifférent. Pourtant au fond de moi JE SAIS qu'il y a qqch qui ne va pas, qui me gêne. J'ai l'impression de ne pas être comme mes amis. C'est bizarre d'avoir cette sentation. De foutre de tout, se laisser aller...

Je vais faire dodo. Peut-être que demain j'irais mieux. Qui c'est?
Heureusement samedi c'est les vacances. Hallelujah c'est ce qu'il me faut je pense.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Demain j'ai plusieurs examens, je vais me planter c'est obligé. Je suis pue l'echec, je rate tout.
Et avec les mecs c'est encore pire, je suis invisible.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ca me déprime, de pas trouver de boulot.
J'ai encore reçu deux lettres de refus hier, ça a égayé ma soirée, que du bonheur. Quand je pense que je me suis tapé deux heures de route pour aller déposer ce foutu CV en main propre, pour recevoir "bla bla bla pas retenue bla bla bla ne remet pas en cause vos qualités personnelles bla bla bla" ouais, en attendant tu me prends pas quand même quoi. Vu que je correspondais exactement au poste, bah, si, c'est un peu remettre en cause mes qualités personnelles, GROS CON.
Au moins l'autre me laisse un mince espoir ( qui sera somme toute assez vite anéanti mais bon, faut bien s'accrocher quelque part ) : vu l'excellence de mon dossier ( lol quoi. Tu veux pas de moi mais mon dossier est merveilleux ), ils gardent mon CV au cas où un poste se libère et me disent d'aller régulièrement consulter les offres sur leur site.

Bon. J'vais me pendre. A tout à l'heure !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je viens d'appeler mes parents parce que sa allais pas fort. J'ai l'impression de revenir en enfance. D'avoir besoin de les entendre pour me rassurer.
:sad: C'est pas vraiment une bonne journée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes