Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain ça me fait chier cette histoire de livraison de meubles! Ma mère m'engueule parce que j'arrive pas à obtenir ce que je veux de Conforama. Et moi je déteste gueuler sur les gens même s'ils ont tort. Je peux pas, j'y arrive pas. Et je dois encore les rappeler et j'ai pas que ça à faire, et merde tout le monde me gueule dessus aujourd'hui, j'ai envie de pleurer.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'est la semaine de la poisse non mais vraiment... Depuis lundi il ne m'arrive que des couilles, réveil qui sonne pas, j'ai raté le bus 2 fois de suite (enfin il est passé les 2 fois 5 min à l'avance), ce matin je vais pour recharger ma carte de métro elle ne marchait plus obligé d'en faire refaire une et d'acheter des tickets en attendant... (alors que je tente d'économiser...)

Et là, cerise sur le gâteau, ce matin j'avais une soutenance trop importante, une des prof a passé son temps à nous critiquer! demain j'ai un partiel que je n'ai pas révisé. YOUPIIIIIIIIIII

A

AnonymousUser

Guest
Rah.... Cette journée a été nulle. J'ai eu des pleurs d'angoisse au lycée après avoir constaté la situation merdique de ma famille. J'ai peur parce que je suis lâche et que ceux qui m'entourent le sont aussi et que... voilà.

Et je sais pas. C'est tout, je vais pas bien.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'en ai marre. Je me tue au travail pour ce putain de concours, je lis, j'apprends, j'ecris et j'ai des résultats de merde.
J'ai plus de vie, je passe ma vie à la bibliothèque et au CDI, une fois rentrée je continue et non, ça marche pas .
Je me sens conne, je suis fatiguée de tout, plus rien ne me fait plaisir.
Je deviens fade, pas marrante .
Et j'echoue
Ca me soule

17 Mai 2009
27
2
1 564
Blois
Bon courage Janoé ;)

Je reviens d'un Macdo entre amis.
Dans ce groupe il y a un mec qui me plait bien. Je m'étais dit c'est ce soir ou jamais, je tente le tout pour le tout. Je m'étais fais belle et tout le tralala
Il est pas venu...

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis engueulé avec un de mes meilleurs potes hier. Il s'est énervé tout seul parce qu'il m'a coupé la parole pour la dixième fois de la soirée et que cette fois-ci je lui ai fait remarqué de manière assez abrupte qu'il pouvait me laisser finir et que servir nos fillots pouvait souffrir d'attendre 2 minutes. Il s'est monté le bourrichon tout seul, j'ai simplement joué le jeu du miroir jusqu'à ce qu'il me dise que parfois je devrais vraiment apprendre à la fermer. Ça a été la phrase de trop donc je lui ai répondu sur le même mode qu'il devrait commencer d'abord pour voir. Et là il m'a fait son regard-qui-est-censé-tuer, je lui ai ri au nez en lui disant d'aller fumer sa clope plutôt que d'essayer de m'intimider.
Le plus beau ça a quand même été quand il a voulu s'expliquer et qu'il m'a reproché d'être énervée. L'hôpital qui se fout de la charité en somme.
Là j'attends avec impatience qu'il tente de s'expliquer parce que ça va cinq minutes de se faire reprocher des trucs. Je déteste qu'on me coupe la parole, encore plus pour des trucs inutiles qui peuvent attendre que j'ai fini. Et je déteste encore plus qu'on me conseille de la fermer.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le cul des études, j'en peux plus, j'en ai marre de me dire qu'il me faut encore attendre deux ans avant de pouvoir espérer avoir un taff, mais en plus, le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas sure au bout de ces deux putains d'années, d'avoir un travail! Je veux bosser et gagner des sous. Je veux exister.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mon mémoire n'avance pas et je ne peux que m'en prendre à moi-même. Et puis la fac, j'ai envie de claquer la porte à tout ça. Vraiment. Peut-être que c'est l'année de trop (même si je ne suis qu'en M1). Peut-être que j'aurais du m'arrêter à la licence et me tourner vers autre chose. Mais je n'ai pas de couilles.

Pour moi c'est difficile de tout mettre à plat et de me dire que je ne suis pas faite pour ça. Et puis fac de merde. Mais comme je n'ai aucune ambition, je préfère me miner le moral dans cette fac plutôt que de tenter autre chose. La peur de l'inconnu, de franchir des barrières. Je me sous-estime tellement que je n'arrive pas à dire "Stop, j'arrête tout". Et puis j'aurais sans doute l'impression d'avoir perdu mon temps si je faisais ça. Je sais que je suis jeune, que je n'ai jamais redoublé, que rien n'est impossible mais voilà, j'ai peur. Me dire que ça fait 4 ans que je suis dans cette fac, que ces 4 ans ne m'ont rien apporté, que j'ai même régressé ... ça me donne envie de pleurer.

J'ai peur de décevoir ma famille. Même si je sais que au final, c'est pour moi que je vis et pas pour eux, j'ai toujours le don de tout voir à travers eux. Même en étant plus diplômée qu'eux, à côté je suis une merde. L'impression de ne rien connaître, de ne rien savoir-faire...

En résumé, je ne sais pas de quoi j'ai envie et il serait peut-être temps que je trouve ma voie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes