Aujourd'hui, j'ai eu une belle grosse journée de merde, ce matin je demande a finir vers 13h pour pas manger toute seule, vu que tout le monde, y compris mon mec, ne bouge au marché que vers 11h30, donc a 12h il est jamais près.
Bah non, sinon ça décale tout bref, j'ai pu finir a 12h15 (wahou) et j'ai bouffé mon sandwich toute seule.
Ensuite jme barre vers le taff, je tombe en glissant sur mes putains de talons hexagonaux de MERDE A LA CON a chié qui glissent à mort, et aussi parce que ma PUTE de cheville me lâche sans raison.
Donc j'me vautre, je casse le noeud rouge sur ma chaussure trop belle, j'me lamine le genoux, le dos et donc la cheville, j'me mets à chialer en pleine rue et a boiter jusqu'au taff avec ma chaussure pétée.
J'arrive à la réparer tant bien que mal, mais je morfle et FORCEMENT on se tape une aprem de ouf, au bout d'un moment ça allait je sentais plus mon corps mais là je rentre (et après avoir taffé jusqu'à 19h20, merci les enculés de merde qui pensent que c'est HYPER cool d'aller acheter des PUTAINS de chaussures de MERDE a leur connard de gosse un samedi soir a 19h05, parce que bah OUI c'est ouvert donc on rentre, c'est pas comme si la vendeuse avait une vie en fait !), jme pose, et je souffre.
J'avais une soirée plus ou moins ce soir, et j'me sens capable de rien, à part de chialer. J'me sens trop mal quoi, j'ai remis mon atèle, j'suis vannée, j'me sens sale mais j'ai pas la force de prendre une douche j'tiens pas trop sur mes jambes, mon mec est quand même parti a la soirée du coup j'ai encore plus envie de pleurer putain merde fait chier.