A
AnonymousUser
Guest
Rock-Ambolesque;1452034 a dit :Mais oui! pour moi, c'est exactement pareil. Je suis pas non plus le genre de fille à foutre la merde, ni rien...Limite je m'écrase quoi.
Et en fait, ils ont tout organisé derrière mon dos, j'ai l'impression, j'étais vraiment au courant de rien, alors que ça fait peut-être une semaine qu'ils en parlent... De toute façon, s'ils me parlent "normalement et comme si de rien n'était" le prochain jour où je les verrai, ben je crois que je leur balancerai tout ce que j'ai sur le coeur.
En plus, ça me fait "marrer", parce que l'année prochaine j'étais la seule dans tout le groupe à ne pas aller dans le même établissement qu'eux, et j'étais assez déçue. Et maintenant, c'est limite si j'suis contente, comme ça, je recommencerai toutes mes relations amicales à zéro. Et puis, on me dit souvent que je suis une fille assez sociable, donc finalement, ça me fait pas trop peur, de perdre tout le monde de vue.
Sinon, pour ta dernière phrase, ben c'est toujours pareil pour moi. Je nage dans l'incompréhension la plus totale là.
Ouf, je suis bien contente de ne pas être la seule à ressentir ça.
On ressent la même chose, je vois pas comment ils auraient pu prévoir ça "à l'arrache". Ils avaient du tout bien organiser et me zapper.. Enfin bref, j'arrête de parler de ça, surtout que je les vois dans quelques heures.. mais contrairement à toi, je pense que j'aurais jamais le courage de leur dire tout ça..
Bon allez, faut que je me bouge. Par contre, elles veulent se baigner. Pas question que je montre ma graisse nanméoh.