Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1452034 a dit :
Mais oui! pour moi, c'est exactement pareil. Je suis pas non plus le genre de fille à foutre la merde, ni rien...Limite je m'écrase quoi.
Et en fait, ils ont tout organisé derrière mon dos, j'ai l'impression, j'étais vraiment au courant de rien, alors que ça fait peut-être une semaine qu'ils en parlent... De toute façon, s'ils me parlent "normalement et comme si de rien n'était" le prochain jour où je les verrai, ben je crois que je leur balancerai tout ce que j'ai sur le coeur.

En plus, ça me fait "marrer", parce que l'année prochaine j'étais la seule dans tout le groupe à ne pas aller dans le même établissement qu'eux, et j'étais assez déçue. Et maintenant, c'est limite si j'suis contente, comme ça, je recommencerai toutes mes relations amicales à zéro. Et puis, on me dit souvent que je suis une fille assez sociable, donc finalement, ça me fait pas trop peur, de perdre tout le monde de vue.

Sinon, pour ta dernière phrase, ben c'est toujours pareil pour moi. Je nage dans l'incompréhension la plus totale là.

Ouf, je suis bien contente de ne pas être la seule à ressentir ça. :)
On ressent la même chose, je vois pas comment ils auraient pu prévoir ça "à l'arrache". Ils avaient du tout bien organiser et me zapper.. Enfin bref, j'arrête de parler de ça, surtout que je les vois dans quelques heures.. mais contrairement à toi, je pense que j'aurais jamais le courage de leur dire tout ça..
Bon allez, faut que je me bouge. Par contre, elles veulent se baigner. Pas question que je montre ma graisse nanméoh. :lol:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai tout donné, je pensais vraiment faire plaisir, et c'est tout le contraire qui se passe. L. et moi on est amies, mais parfois je me demande ce qui nous lie, on est si différentes .. Ca me soule. Et elle fait tout ce que son copain lui dit: si elle veut aller a un endroit et qu'il lui dit non, elle ira pas. Ca me fout en rogne .

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je reçois des amies, je voulais bêtement faire des brochette de fruits, parmi mes desserts. Sauf que des fruits là, y'en a pas des masses. Rien que trouver des tomates mures est rare..

A

AnonymousUser

Guest
Putaiiiin il faut encore l'accord du prof de Paris pour l'oeuvre. Je vais me flinguer. J'en ai trop marre. Chaque fois que je pense que c'est bon, il se rajoute un truc. Je vais pleurer si ça marche pas. J'ai déjà envie de pleurer tellement ça me dégoûte qu'ils soient aussi cons dans cette école. Je vais tanner la prof pour qu'elle le tanne lui et qu'elle fasse pression dessus.

C

clem-ence-2

Guest
Ça ne va pas du tout. J'ai un gala vendredi soir, je dois donc sortir la robe de soirée + escarpins. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai juste un sentiment de dégoût. Je déteste mon corps, j'ai l'air d'une grosse dinde. Mes jambes sont moches à en mourir. Grosse remise en question, comment mes amis peuvent supporter ce genre de physique. Comment pourrais-je trouver l'âme soeur avec une allure telle. Comment ma famille peut-elle me trouver jolie.
Bref, :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur fait preuve d'une telle indélicatesse que ça me blesse. Elle est vraiment stupide parfois. Son message m'a donné envie de lui foutre des coups de pelle dans la tête.
Du coup je me demande si j'ai envie de la garder dans mes contacts Internet. J'y réfléchis sérieusement.

A

AnonymousUser

Guest
J'enchaine tous les effets secondaires de la pillules, c'est un peu beaucoup casse couille là. :down:

A

AnonymousUser

Guest
Mon grand oncle est en soins palliatifs, après avoir alterné entre cancérologie et psychiatrie. Nous attendons un coup de fil de l'hôpital d'un instant à l'autre.
J'aimerais que ma grand-mère s'en remette, elle que je n'avais jamais vue pleurer. Et qu'elle cesse de parler de "sa fin".

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Zinzoline;1454430 a dit :
Mon grand oncle est en soins palliatifs, après avoir alterné entre cancérologie et psychiatrie. Nous attendons un coup de fil de l'hôpital d'un instant à l'autre.
J'aimerais que ma grand-mère s'en remette, elle que je n'avais jamais vue pleurer. Et qu'elle cesse de parler de "sa fin".

Des bisous. :fleur:

D

danae-3

Guest
Zinzoline;1454430 a dit :

Tout plein de courage et de bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes