On vient de me refaire un coup de pute ici.
Hier, je suis revenue des courses à midi. Et comme j'ai une mémoire de merde (depuis que je prends mon traitement, j'oublie tout deux fois plus) j'ai laissé sans m'en rendre compte les clés sur ma porte, côté couloir.
J'ai mangé, je suis allée sur l'ordi, et j'ai dormi toute l'aprem'. Au réveil, je m'en suis même pas encore rendue compte. C'est vers 21h hier soir que je commence à chercher mes clés. Et je comprends très vite: je ne les trouverai à nulle part; je les ai laissées sur la serrure et on me les a volées.
J'ai demandé à mes voisins, à tous sauf à une connasse (celle qui disait que je faisais du bruit). Celle du dessus dont je soupçonne déjà m'avoir pété ma boîte aux lettres rigolait en même temps qu'elle me disait "non, j'ai rien vu". Rigoler sur ce sujet, je comprends pas trop. Les autres n'ont rien vu sauf un qui me confirme ce que je pensais: A son retour du boulot vers 18h, elles étaient bel et bien sur la porte, en évidence.
La personne qui a mes clés peut rentrer chez moi comme elle veut; elle peut me piquer tout, elle peut ouvrir ma boîte aux lettres, mon cellier.
Je suis à bout. Je ne comprends pas ce genre de comportements dégueulasses. Si j'ai à m'expliquer avec quelqun que je déteste, bordel je n'utiliserai pas un moyen aussi pourri. C'est vraiment fait pour me faire chier, m'enfoncer. Et je n'ai jamais emmerdé personne ici. Je vis ma vie comme je peux. Mon Dieu si je pouvais savoir qui a fait ça.... Je n'ai plus rien à perdre, je la massacre. C'est trop. On me bousille ma boîte aux lettres, on me pique mes clés; je n'aurais plus aucune pitié, j'en ai rien à branler contre des petites merdes.
J'ai passé une nuit pourrie à presque pas dormir de peur qu'on ouvre et qu'on rentre chez moi. J'attends le proprio qui comme d'habitude me dit: "OOhhh, c'est bizarre, mais ce ne sont pas les locataires quand même, oooh non."
Je veux me barrer définitivement d'ici.