Mur des Lamentations

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca ne fait même pas une demie journée que je suis là que j'ai déjà envie de partir. Je ne voulais pas aller chez mon père, et laisser ma mère toute seule chez moi, on était bien que les 2, c'est pas souvent, et je voulais pas partir, pour venir ici et me faire chier comme un rat mort. En plus de ça, le chargeur de mon ordi à lacher, alors obligée d'être sur l'ordi fixe, pratiquement aucune libertée quoi. Et histoire d'en rajouter une couche, je pense que je ne vais pas sortir en ville, vu que mon père ne voudra probablement jamais que j'y aille seule (ou les avantages d'avoir un père gendarme qui flippe de tout). Putain, pis je voulais rester avec ma mère merde. A mon avis elle l'a bien comprit aussi. Mon frère est même pas là pour me remonter le moral. Vacances de merde. Et voilà je pleure.

J'avais prévu toute ma semaine. Normalement elle était overbooké, tel pers tel jours, un rendez vous avant d'allé chercher ceci, écrire cela etc...
Et finalement, elle est vide, j'ose même pas envoyer un message bête pour sortir, et j'ai l'impression de n'avoir rien foutu de ma semaine au final.

D

danae-3

Guest
C'était trop d'entendre de nouveau ma mère parler dans mon dos au téléphone avec je-ne-sais-qui, mais que je connais sûremement. J'en ai marre de ses humiliations qu'elle étale partout... A croire que je ne m'entendrais jamais bien et simplement avec elle. Je fais toujours des efforts pour créer un terrain d'entente ou d'échanges "normaux", naturels alors que j'en ai pas forcément envie à chaque fois et quand je constate ce qu'elle balance derrière...
Je suis fatiguée de ses méchancetés gratuites et ses accusations, ses reproches de me rendre responsable de tout ce qui se passe à la maison. Tout à l'heure, on s'est encore bien enguelées ; c'est vraiment parti d'une réflexion volontaire de ma part (le genre de truc qu'elle me lance trop régulièrement depuis des années) qui l'a mise dans un état de furie hystérique. Elle hurlait : "Tu veux me mort, hein ?! C'est ça ?!". Quand j'essayais de lui répondre que c'est ce qu'elle me faisais subir depuis bien plus longtemps qu'une demi-minute, elle continuais à étaler mes défauts, mes tares, "la maladie" (oui bien sûr, il faut bien le rappeler, comment oublier un truc qu'on vous renvoie H24 dans la gueule ?) et tout un tas d'autres trucs blessants.
J'étais étonnée de ne pas pleurer tout de suite, d'habitude j'ai trop de mal à contenir mon découragement. J'ai simplement laissé couler, une fois seule dans ma chambre.
Les mots "Tu ne veux pas te soigner", je ne peux plus les entendre. Une fois par semaine avec la psy, je comprends mieux et sais que je n'ai pas toujours tort, mais qu'on continue à dire "Elle ne fais plus ses prises de sang./ Elle refuse tous soins./ Elle a arrêté son psychanalyste qu'elle voyait depuis cinq ans./ Elle ne se rend pas compte./ ..." à la fois et par plusieurs personnes... Je sature.
Je comprends que ma mère s'inquiète pour moi, mais à ce niveau-là, ça n'en est même plus. De la colère pure.
Il y a des moments où lorsque l'on arrive à atteindre un seuil agréable de discussion profitable, je me surprends à ne pas être moi-même, à avoir l'impression de marcher sur des oeufs et ressentir un trac monstre. Alors que c'est ma famille, putain ! Ma mère doit le sentir, parce qu'elle se débrouille toujours pour incérer une pique.
Et c'est une vieille histoire de famille ; depuis bien trois générations, la fille aînée et la mère ont toujours des problèmes ensemble. C'est vraiment con et simplement rancunier, mais je constate que ma mère reproduit parfaitement le schéma de ma grand-mère, avec qui elle est définitivement brouillée depuis sept ans.

Si j'étais un semblant plus débrouillarde, je ferais tout pour me barrer au plus vite. Mais là, je n'ai plus la motivation de faire n'importe quel genre d'effort. J'en peux simplement plus qu'on me dise que je n'aurai pas mon bac, que je n'entrerai jamais dans une école ou fac de mon choix, que je ne serai jamais assez compétente pour un job d'été, que je suis moche sans maquillage, ...

Merde, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends a quel on ne peut pas compter sur moi,et après je me plains qu'on ne me fais jamais confiance.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
History;1458214 a dit :
Je suis vraiment très énervée. Demain matin je devais partir pour la première fois à Londres, pour la première fois en avion. Sauf que malchanceuse comme je suis j'ai droit aujourd'hui à l'éruption d'un volcan islandais qui fait un nuage de cendre sur le Nord de l'Europe. Donc vols annulés vers Londres jusqu'à nouvel ordre et notamment à Gatwick. Donc à l'heure qu'il est je sais pas si demain je pars, je sais pas comment je vais faire si c'est annulé pour l'hôtel. Bref c'est la merde, c'est un truc qui arrive quasi jamais sauf quand moi je pars à Londres.

Erf.
Je dois partir en Irlande lundi matin, pour le moment l'aéroport de Roissy et celui de Dublin sont fermés jusqu'à nouvel ordre, tous les vols vers l'Irlande suspendus. Mais je pense que d'ici là ça ira mieux, j'espère en tout cas. Parce qu'entre ça et la grève sur le RER B, je sais pas si je vais y arriver un jour en Irlande :stare:.
J'espère pour toi que tu pourras trouver une solution. J'ai lu que les aéroports pourraient rouvrir à 13h demain. Et moi on me propose de me mettre sur un autre vol gratuitement si jamais le mien est annulé. Tu ne peux pas essayer de partir l'après-midi ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
- Danaé - : J'imagine combien la situation doit être dure et fatigante.. Je te fais des bisous, courage. :fleur:

Je suis en train de me rendre compte que je vais devoir passer à autre chose, à quelqu'un d'autre que lui. Ça me rend triste putain. Je l'aime moi, ce con.:sweatdrop:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
- Danaé - : Ce doit être vraiment difficile à vivre, fatiguant. Plein de courage et de bisous à toi .

Perlea : :sad: . Ce n'est pas original et je me répète un peu, mais je ne peut que te souhaiter tout le courage du monde. C'est tellement dur à vivre ce genre de choses.
Plein de bisous.

History : Ce n'est pas b^te, même pour un simple week end comme tu le dis. Je comprend bien ta frustration. D'une part votre premier voyage en amoureux et d'autre part la raison de l'annulation, qui il faut l'avouer n'est vraiment pas commune.
J'espère que vous pourrez vous faire rembourser le maximum de chose.
Et aussi que vous pourrez quand même passer un petit week end sympa, en parlant pourquoi pas du moment auquel vous pourriez remettre ça ? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1459621 a dit :
Ca fait deux jours que mon père est partit. Je tiens mieux le coup que ce que je pensais mais c'est quand même bizarre.

:fleur:

J'ai une soirée d'anniversaire ce soir avec des gens que je connais à peine et ça m'angoisse. Je suis nulle.

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
J'ai pleins d'idées mais absolument aucune motivation pour m'y atteler. Dés que j'y pense, j'ai un horrible coup de barre qui m'assome. C'est affreux :sweatdrop:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bonjour je suis le futur mec de Ginger et je suis un GROS CHIEUR.
Nan mais sérieux ? Maintenant que je me sens préte à être avec lui,le gus me sort qu'il ne sait plus ou il en est et que ça va trop vite ?
WTF ? Ça fait 6 mois que ça dure,honey !
Putain mais FUCK,quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes