Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte plus mon père et sa bipolarité plus qu'évidente. De ce fait, je cherche n'importe quel formation à Bron, qui m'obligerait à me barrer d'ici encore plus.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Asgard;1462558 a dit :
Je craque déjà.

Rien que de penser à reprendre les cours , supporter ma classe , manger toute seule et aller à la BU le midi.
Faut que je trouves ou aller l'année prochaine , je ne veux pas redoubler , je ne veux pas rester dans cette école.
Mais de ce que j'ai vu , tout m'a profondément dégouté.

En plus , j'ai peur qu'il se lasse ,qu'il découvre à quel point je suis inintéressante , chiante , moche et stupide.

tututut. je comprends grave ce genre de réflexions, ça me connait, mais de ce que j'ai vu de ton visage, y'a vraiment pas écrit "je suis nulle, insipide, pas belle, je pue..." Au contraire.. j'te jure!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L'école de coiffure n'assure pas ses services clientèles aujourd'hui. Bah tiens. Celle au centre-ville non plus.
Par dépit je suis allé jeter un oeil au coiffeur dans ma rue (en me disant que ca serait pas bien grave si je devais payer 20 euros de plus qu'à l'école pour une coloration). Fermé. Donc j'irais à la Fac demain avec mes cheveux tout moches et ma frange qui n'en est plus une.
J'ai appelé la banque pour connaîtres leurs horaires, ils décrochent pas. Si ca se trouve c'est fermé aussi.
Et là, vu ma chance, j'ai la vague intuition qu'il y aura un monde fou au pôle emploi, et que cet aprem quand je proposerais mon CV à Free-Shop pour taffer cet été on me dira "oh desolé mais on a déjà quelqu'un, fallait passer avant !".
C'était bien la peine de se lever tot

Ouais ce post est futile, mes problèmes aussi, mais j'avais besoin de râler...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Adreena;1462674 a dit :
Et voilà ma mère vient me prendre la tête "j'ai une rmiste qui est bordélique comme toi, sauf qu'elle a des problèmes psychologiques. Enfin si ça se trouve il faudrait que je t'amène chez le psy car ça résulte peut être d'un problème sous-jacent".

Tout ça parce qu'il y a quelques fringues par terre et sur ma chaise. Oui être bordélique c'est forcément une tare 'je t'ai pas élevé comme ça'. MAIS TAGGLE.

S'en est suivi une super conversation comme quoi elle attend avec impatience que je me casse, mais elle veut pas que je me prenne d'appart parce qu'il parait que j'aurais pas assez d'argent.
Ah j'aime ma mère et ses paradoxes.

Vivement la fin de l'année ouais, que je n'ai plus aucun contact avec mes parents.
Et j'adore quand on me dit que je veux pas d'enfants parce que je suis jeune, non c'est juste que je déteste tout ce qui est famille et j'ai pas envie d'être comme ma mère.

On dirait ma mère et moi l'année dernière:

-Je vais partir si ça continue"
-Bah c'est sa, casse toi.
-prend son petit sac et part
-MAIS TU VAS OÙ !?

Allez, courage. Te fais des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus si j'arrive encore à supporter le net de façon générale. Je crois que j'en ai marre de voir la vie des gens ainsi exhibée. J'arrive à une forme d'écoeurement. J'ai d'ailleurs virer plus de 90% de mes contacts Facebook (faut dire que c'était pas des gens que je connaissais 'vraiment'). Il me reste 14 contacts (dont certains en 'double') et ce sont des gens que je côtoie dans la vraie vie actuellement. Par Internet ou à la fac.

Sinon je viens de répondre à un coup de fil... C'était genre

Lui "Allo ?
Moi - Oui :bomb:
Lui - Oui bonjour madame
Moi - Oui ? :bomb:
Lui - C'est Mr X... :tears:
Moi - MAIS VOUS DEMANDEZ QUI, LA ?!? :bomb::bomb:
Lui - Je suis bien au gîte ? :sweatdrop:
Moi - Ah ! Oui... :fleur: La propriétaire n'est pas là vous pouvez téléphoner à partir de 13h30 :)
Lui - ... :tears: D'ac.. cord..."
Il a raccroché j'ai cru qu'il allait se mettre à chialer ! :puppyeyes: Encore un dépressif ?!

Cette fois-ci ma mère va m'entendre j'en ai ras le fion de faire la standardiste, d'ailleurs elle me casse les couilles avec ses hôtes à la con, il n'y a jamais personne pour les accueillir puisqu'elle n'est jamais là, alors c'est toujours pour notre gueule, on doit devenir les responsables du gite alors que ce n'est absolument pas notre fonction ! Putain elle va bouffer quand elle va revenir. J'en ai marre qu'elle mélange le téléphone de la famille avec le boulot aussi, ça devient casse-bonbon. ET PUIS CE QUI ME CASSE ENCORE PLUS LES COUILLES, C'EST QU'ELLE NOUS IMPOSE LEUR PRESENCE. Bonjour un soir sur deux ils bouffent à la maison... Sauf qu'un restau c'est un restau normalement. NOUS ? NON. C'est notre propre salle à manger, ce qui fait qu'on est OBLIGES de bouffer avec des gens qu'on connaît pas, qui payent pour être là. C'est mélangé (pour pas changer...) avec la vie de famille. Sauf que moi quand je vais pas bien j'ai peut-être pas envie de sourire et de me farcir des gens à table qui me demandent de bien me tenir putain. Je m'en fous d'eux !! Et eux s'en foutent de nous !! Ils sont là pour bouffer, ils payent pour. Mais putain foutez-les dans une autre salle ! C'est pas comme si c'est ce qui manquait ici ! C'est intrusif !

Comme là, je me lève le matin, je suis sale, j'ai pas mis mes vêtements, j'ouvre la porte je tombe sur un ouvrier qui refait les chiottes. Personne aurait pu me prévenir pour que je m'organise pour pas tomber sur lui en pyjama ? NON ? ON S'EN BRANLE QUE JE SOIS LA ? Comme mon frère putain, il est pas capable de se lever sans faire de bruit (et vas-y que je chante, que je frappe dans le mur) ! J'ai pas envie de montrer mon intimité aux gens putain, personne préserve rien ici, j'en ai ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ. Ma mère ne respecte rien (et bien sûr je ne parle pas de son connard de copain, que j'ai envie d'emplâtrer toutes les deux heures, je crois que je suis phobique de lui... Il y a des homophobes, moi je suis Copain-de-ma-mère-PHOBE.
Et puis c'est la fête, les gens rentrent chez nous comme dans un moulin. Pareil, je suis posée pour bouffer devant la télé, je suis dans un état que j'ai pas envie de montrer aux gens, et les hôtes ils arrivent, ils entrent, c'est la fête (ma mère les autorise à tout de toute façon)! Pareil pour l'ouvrir, les portes sont grandes ouvertes, il rentre, il passe par les pièces intimes et privées... AH MAIS J'OUBLIAIS, ICI IL N'Y A PAS DE PIECES PRIVEES. AUCUNE. On prend notre petit déjeuner, on est chez soi, et les gens rentrent, normal. Ils sortent. Ils passent. Personne ne nous prévient. Les gens sont chez eux chez nous, et moi je n'ai aucune intimité. Dans tous les restau ou gites il y a des portes avec marqué "PRIVE" dessus. Bah pas chez nous. Ca n'existe pas. Nous n'existons pas.
Ouais, je crois que ma mère va bouffer dès son retour.
Putain ça y est, je comprends pourquoi mon frère craque et veut se barrer d'ici.
fuuuuuuuuuuuuck

(ça fait du bien)

A

AnonymousUser

Guest
Je perds peu à peu tous les fils qui m'arriment à la terre. Les cordes s'effilent et lâchent à mesure que les gens qui me sont (ou m'étaient) les plus prochent se perdent ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de les insulter.
Et ça me casse les couilles les gens qui sont en train de réviser et qui le disent toutes les deux secondes (genre des potes sur FB), alors que moi je n'ai RIEN fait, et que je ne risque pas de commencer dans l'immédiat, vu toutes les conneries que j'ai à faire (travail d'étude, candidatures pour l'année prochaine, séances d'orthopsie...). Alors elle me saoule elle aussi à se plaindre putain, ça fait trois mois qu'elle révise et elle dit "putain ça me stresse vivement la fin" ouais bah entre toi et moi la personne qui doit stresser c'est plutôt moi alors TG quoi. En plus c'est la nana qui a genre trop bien réussi son premier semestre, alors que j'ai planté le mien et que je suis aux rattrappages. Je devrais dire quoi ? "Je vais mourirrrrrrrrrrrrr"

A

AnonymousUser

Guest
J'ai plus moyens de m'acheter quoi que ce soit d'ici la fin de la semaine, donc no shopping...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Utopie.;1463661 a dit :
Je n'arrête pas de penser à la possibilité que je sois enceinte. C'est horrible, je suis presque certaine que ça arrivera, j'ai complètement oublié de prendre une pillule, et c'est de ma faute, seulement de ma faute. Je m'en veux terriblement, j'ai peur, putain qu'est ce que j'ai peur....

Des bisous :fleur: Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose il y a un peu moins d'un an. Ca me bouffait, le simple fait de voir des femmes enceintes me mettait dans tout mes états, je m'imaginait déjà à leur place et j'avais horriblement peur. Pendant deux semaines je n'ai pas osé faire un test... j'avais trop peur, je ne voulais pas faire face à une telle situation. Et puis un jour je me suis décidée, je me suis lancée, et c'était négatif. Je sais que c'est vraiment pas évident, mais fais un test avant qu'il ne soit trop tard. Et puis plus tu stresses, pire c'est. Courage en tout cas, je sais ce que tu ressens. Si tu veux en parler n'hésites pas.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Utopie.;1463661 a dit :
Je n'arrête pas de penser à la possibilité que je sois enceinte. C'est horrible, je suis presque certaine que ça arrivera, j'ai complètement oublié de prendre une pillule, et c'est de ma faute, seulement de ma faute. Je m'en veux terriblement, j'ai peur, putain qu'est ce que j'ai peur....

Oh :fleur:
Il est trop tard pour que tu prennes la pilule du lendemain?

Je connais ce stress et cette attente impatiente de la venue des règles. Ne stresse pas trop, il paraît que le stress peut modifier le cycle normal et donc retarder les règles.
A mon avis, tu devrais en parler à ton copain aussi, parce que non, tu n'es pas la seule fautive. L'amour, ça se fait à deux, et la contraception ça concerne les deux personnes.

Des bisous, et courage. Je croise les doigts pour toi :coeur2:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La rentrée était pourrie, je supporte plus cette classe pleine de pouf hypocrites. Les gens viennent répéter des trucs qu'on veut même pas savoir et assument pas, " dit pas que je te l'ai dit " et faudrait la fermer et garder le sourire. J'ai des envies de meurtres parfois. Y'en a carrément une qui a été se plaindre de moi à copain.
Putain mais je les hais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes