Je ne sais plus si j'arrive encore à supporter le net de façon générale. Je crois que j'en ai marre de voir la vie des gens ainsi exhibée. J'arrive à une forme d'écoeurement. J'ai d'ailleurs virer plus de 90% de mes contacts Facebook (faut dire que c'était pas des gens que je connaissais 'vraiment'). Il me reste 14 contacts (dont certains en 'double') et ce sont des gens que je côtoie dans la vraie vie actuellement. Par Internet ou à la fac.
Sinon je viens de répondre à un coup de fil... C'était genre
Lui "Allo ?
Moi - Oui
Lui - Oui bonjour madame
Moi - Oui ?
Lui - C'est Mr X...
Moi - MAIS VOUS DEMANDEZ QUI, LA ?!? 
Lui - Je suis bien au gîte ?
Moi - Ah ! Oui...
La propriétaire n'est pas là vous pouvez téléphoner à partir de 13h30
Lui - ...
D'ac.. cord..."
Il a raccroché j'ai cru qu'il allait se mettre à chialer !

Encore un dépressif ?!
Cette fois-ci ma mère va m'entendre j'en ai ras le fion de faire la standardiste, d'ailleurs elle me casse les couilles avec ses hôtes à la con, il n'y a jamais personne pour les accueillir puisqu'elle n'est jamais là, alors c'est toujours pour notre gueule, on doit devenir les responsables du gite alors que ce n'est absolument pas notre fonction ! Putain elle va bouffer quand elle va revenir. J'en ai marre qu'elle mélange le téléphone de la famille avec le boulot aussi, ça devient casse-bonbon. ET PUIS CE QUI ME CASSE ENCORE PLUS LES COUILLES, C'EST QU'ELLE NOUS IMPOSE LEUR PRESENCE. Bonjour un soir sur deux ils bouffent à la maison... Sauf qu'un restau c'est un restau normalement. NOUS ? NON. C'est notre propre salle à manger, ce qui fait qu'on est OBLIGES de bouffer avec des gens qu'on connaît pas, qui payent pour être là. C'est mélangé (pour pas changer...) avec la vie de famille. Sauf que moi quand je vais pas bien j'ai peut-être pas envie de sourire et de me farcir des gens à table qui me demandent de bien me tenir putain. Je m'en fous d'eux !! Et eux s'en foutent de nous !! Ils sont là pour bouffer, ils payent pour. Mais putain foutez-les dans une autre salle ! C'est pas comme si c'est ce qui manquait ici ! C'est intrusif !
Comme là, je me lève le matin, je suis sale, j'ai pas mis mes vêtements, j'ouvre la porte je tombe sur un ouvrier qui refait les chiottes. Personne aurait pu me prévenir pour que je m'organise pour pas tomber sur lui en pyjama ? NON ? ON S'EN BRANLE QUE JE SOIS LA ? Comme mon frère putain, il est pas capable de se lever sans faire de bruit (et vas-y que je chante, que je frappe dans le mur) ! J'ai pas envie de montrer mon intimité aux gens putain, personne préserve rien ici, j'en ai ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ. Ma mère ne respecte rien (et bien sûr je ne parle pas de son connard de copain, que j'ai envie d'emplâtrer toutes les deux heures, je crois que je suis phobique de lui... Il y a des homophobes, moi je suis Copain-de-ma-mère-PHOBE.
Et puis c'est la fête, les gens rentrent chez nous comme dans un moulin. Pareil, je suis posée pour bouffer devant la télé, je suis dans un état que j'ai pas envie de montrer aux gens, et les hôtes ils arrivent, ils entrent, c'est la fête (ma mère les autorise à tout de toute façon)! Pareil pour l'ouvrir, les portes sont grandes ouvertes, il rentre, il passe par les pièces intimes et privées... AH MAIS J'OUBLIAIS, ICI IL N'Y A PAS DE PIECES PRIVEES. AUCUNE. On prend notre petit déjeuner, on est chez soi, et les gens rentrent, normal. Ils sortent. Ils passent. Personne ne nous prévient. Les gens sont chez eux chez nous, et moi je n'ai aucune intimité. Dans tous les restau ou gites il y a des portes avec marqué "PRIVE" dessus. Bah pas chez nous. Ca n'existe pas. Nous n'existons pas.
Ouais, je crois que ma mère va bouffer dès son retour.
Putain ça y est, je comprends pourquoi mon frère craque et veut se barrer d'ici.
fuuuuuuuuuuuuck
(ça fait du bien)