A
AnonymousUser
Guest
Je supporte plus mon père et sa bipolarité plus qu'évidente. De ce fait, je cherche n'importe quel formation à Bron, qui m'obligerait à me barrer d'ici encore plus.
Asgard;1462558 a dit :Je craque déjà.
Rien que de penser à reprendre les cours , supporter ma classe , manger toute seule et aller à la BU le midi.
Faut que je trouves ou aller l'année prochaine , je ne veux pas redoubler , je ne veux pas rester dans cette école.
Mais de ce que j'ai vu , tout m'a profondément dégouté.
En plus , j'ai peur qu'il se lasse ,qu'il découvre à quel point je suis inintéressante , chiante , moche et stupide.
Adreena;1462674 a dit :Et voilà ma mère vient me prendre la tête "j'ai une rmiste qui est bordélique comme toi, sauf qu'elle a des problèmes psychologiques. Enfin si ça se trouve il faudrait que je t'amène chez le psy car ça résulte peut être d'un problème sous-jacent".
Tout ça parce qu'il y a quelques fringues par terre et sur ma chaise. Oui être bordélique c'est forcément une tare 'je t'ai pas élevé comme ça'. MAIS TAGGLE.
S'en est suivi une super conversation comme quoi elle attend avec impatience que je me casse, mais elle veut pas que je me prenne d'appart parce qu'il parait que j'aurais pas assez d'argent.
Ah j'aime ma mère et ses paradoxes.
Vivement la fin de l'année ouais, que je n'ai plus aucun contact avec mes parents.
Et j'adore quand on me dit que je veux pas d'enfants parce que je suis jeune, non c'est juste que je déteste tout ce qui est famille et j'ai pas envie d'être comme ma mère.
Utopie.;1463661 a dit :Je n'arrête pas de penser à la possibilité que je sois enceinte. C'est horrible, je suis presque certaine que ça arrivera, j'ai complètement oublié de prendre une pillule, et c'est de ma faute, seulement de ma faute. Je m'en veux terriblement, j'ai peur, putain qu'est ce que j'ai peur....
Utopie.;1463661 a dit :Je n'arrête pas de penser à la possibilité que je sois enceinte. C'est horrible, je suis presque certaine que ça arrivera, j'ai complètement oublié de prendre une pillule, et c'est de ma faute, seulement de ma faute. Je m'en veux terriblement, j'ai peur, putain qu'est ce que j'ai peur....