Mur des Lamentations

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je suis un monstre, ma tata est décédée, je l'ai appris il y a dix minutes, et je m'en fous, je m'en veux de penser comme ça, de pas pouvoir être triste pour mon père, puisqu'il a perdu ce qu'il restait de sa famille, j'y arrive pas.
Ma première réaction lorsque ma mère m'a appris la nouvelle "je rentre pas dans un cimetière moi, hein, ah elle se fait incinérer, TANT MIEUX" (je peux pas aller dans un cimetière sans tourner de l'oeil, paradoxe quand tu nous tiens), ma 2eme pensée à été vers mon portefeuille "ma mère vient me chercher à Rennes demain, j'aurai pas à payer le billet pour rentrer ce week-end." Non mais serieux, lynchez moi, c'est affreux de penser comme ça, de pas pouvoir faire autrement, de rien ressentir dans ces moments là, je sens que la cérémonie va me souler, j'hésite même à entrer dans l'église pour assister à la messe, car je voue une haine sans limite aux religions, le catholicisme me fait gerber, et c'est affreux ce que j'écris, encore heureux, je mets pas le quart de ce que je pense.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai fais un cauchemar la nuit dernière.

Je vivais dans un appartement bizarre, très grand, vide, mal éclairé, avec des murs qui suintaient l'humidité et des verrous à toutes les portes. Je vivais là avec toute ma famille. A un moment ma meilleure amie arrive, alors je dois descendre deux étages pour aller lui ouvrir.
Les escaliers étaient hyper sombres, humides et glissants. Je mets un moment rien que pour rejoindre la porte, et là j'ouvre, ma meilleure entre et elle me voit. Et là, je sais pas ce qui s'est passé, elle regarde mon visage et a une espèce de crise de panique, elle est morte de peur, elle tremble, elle est toute pâle, elle tombe par terre et a des espèces de convulsions tellement elle a peur... elle me reconnaissait pas, elle voyait un visage de démon ou je sais pas trop quoi...
Et moi j'arrivais pas à la calmer, j'essayais de lui dire "C'est moi, c'est moi!", j'essayais d'appeler à l'aide, de crier à ma famille d'appeler une ambulance, mais j'avais plus de voix. Et je pouvais pas m'approcher de ma meilleure amie et la prendre dans mes bras parce que ça l'aurait tué sur le coup.
C'était horrible, je me suis réveillée en sueur et en larmes.

Pourquoi je fais des rêves aussi tarés? Les autres leurs cauchemars c'est genre "je vais à la fac en pyjama", et moi c'est toujours des trucs hyper tordus et terrifiants...

Ca me rappelle un autre rêve que j'avais fais dans lequel ma mère faisait une crise de paranoia et croyait que je lui voulais du mal, alors elle se jetait sur moi et essayait de me poignarder avec la seringue contenant un calmant qu'un médecin essayait de lui administrer.

Putain j'en ai marre, pourquoi j'ai pas le droit de dormir?!!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pff rien foutu de la journée, je me suis déplacée mais trop de monde à la biblio donc impossible de rentrer, j'ai du coup une flemme monstre et en plus je "m'engueule" par sms avec mon mec... J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée et lui qui veut toujours rien comprendre, ça m'énerve!

puis j'aimerais que les voisins cessent de faire tant de bruit ...

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
J'étais contente d'avoir eu des nouvelles lundi soir et hier, et aujourd'hui, je l'ai vu en ligne toute la journée, et quedalle.

Mais il ne faut pas que je cède.

A

AnonymousUser

Guest
Il aura fallu une séance de psy pour digérer ce que ma colocataire m'a fait dimanche soir. Le psy approuve que je m'en sépare définitivement une fois l'appart' rendu. Je vais devoir me séparer de ma mère aussi, au moins pour cet été, sa présence m'est anxiogène. Ça me fait mal de parler de ma mère comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre.
J'en peux plus de tout ce bordel dans ma tête, je veux juste que ça se finisse.

A

AnonymousUser

Guest
Les crises de spasmo ont recommencées, les insomnies aussi. Je sais plus vraiment ce qui m'angoisse, si ce sont les histoires de famille ou bien l'attente d'une réponse pour le dut infocom, peut être les deux? Je sais pas mais la spasmo, c'est le mal...

Je me console avec le dernier album de Kate Nash, c'est déjà ça :heartbeat:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime pas trop la j'ai un gros coup de spleen. Mon père est a l'hosto pour son operation du nez et je sais que ça va mais j'ai mal pour lui, c'est vachement bizarre.
Ma belle-mère m'a appelé hier pour me donner le numéro de sa chambre, je l'appelerais ce soir mais j'apprehende..
De l'imaginer a l'hôpital, ça me replonge dans le cauchemar de son accident de moto, c'est affreux...
Jle visualise tjs comme une petite chose fragile c'est débile! A contrario de ma mère que je vois comme bcp plus solide que ce qu'elle n'est..

En fait mes parents me manquent trop quoi, ça fait chier... Enfin c'est normal mais c'est dur des fois.

A

AnonymousUser

Guest
Faut vraiment que je surveille dans quoi je mets mon énergie. Deux choses inutiles me l'ont pompée inutilement, et maintenant je suis HS pour la construction d'informations (dans les révisions...). Trop coûteux cognitivement. Forcément. P'TAIN. Faut pas que je cherche plus loin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes