Mur des Lamentations

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis rentrée de chez le coiffeur motivée à me mettre au boulot, mais j'ai eu le malheur de faire un tour sur mon relevé de notes sur internet. J'ai découvert un 8,5 en éco, je sais pas à quel contrôle ça correspond mais dans tous les cas j'ai un peu les boules. Ca me fait 11,5 de moyenne sur la matière maximum (je n'ai pas encore toutes les notes) ce qui veut dire que j'ai pas tellement le droit à l'erreur au partiel.
J'étais en train de commencer à réviser la compta mais ça m'a dégoutée. Du coup je suis partie devant la télé. Et maintenant je m'en veut donc je vais relire mes cours d'éco histoire de mettre le paquet mais, brr, ça m'emmerde ces partiels, je veux juste que ça soit fini.
Et en plus j'ai toujours archi mal au ventre, je bosse à plat ventre sur mon lit pour que ça passe, très pratique pour tracer des tableaux d'amortissement...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à deux doigts de ma barrer sur un coup de tête de chez moi,j'ai atteinds un niveau de non retour avec ma famille,elles me rendent réellement dingue,je pète un cable,maintenant pour elles je suis une folle qui devrait aller à l'asile mais c'est elles qui aggravent ca.
Je veux me barrer,j'en peux plus(je vais effacer ce message bientot ne citez pas).

A

AnonymousUser

Guest
Apprendre par coeur, c'est bien, mais c'est très, très, très long. J'envie mes amies qui ont une mémoire visuelle : elles relisent deux-trois fois et c'est bouclé. Moi je suis obligée de répéter inlassablement les mêmes choses 40 fois, c'est trop long.

Je voudrais tellement avoir plus que tout le monde histoire de leur prouver que c'est possible, je peux bien valider même en ayant pas fait le premier semestre. J'aimerais avoir une mention mais 13... 13 quoi ! Autant dire que c'est du domaine du rêve.

Bref, sinon je suis pas sortie depuis lundi, ni habillée, ni coiffée, ni maquillée et la seule pensée qui arrive à me tenir un minimum, c'est ce master à Brest et le fait de partir d'ici. J'y pense en me couchant, en me levant, c'est uniquement pour ça que je dors 5h par tranche de 24h pendant 2 semaines. Il faut que j'ai ce master.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Neith;1481363 a dit :
Je suis fatiguée, énervée, stressée, donc malade,.
Je stresse vraiment pour le bts je crois, en plus je risque d'y croiser mon ex, ça va vraiment pas aller, j'espère vraiment qu'il ne le passe pas au même endroit que moi SERIEUX
Il ne faut pas que j'y pense, mais c'est plus fort que moi, en plus je l'ai vite fait vu donc ça ne m'aide pas à ne pas y penser.
J'ai besoin d'aide.

:fleur: envoie moi un mp si tu veux discuter

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je me trouve moche, grosse, et stupide. J'ai l'impression de n'arriver à rien, et en ce moment je me rends compte que mes choix d'études pour l'année prochaine ne m'intéressent plus. Je me sens incapable.

A

AnonymousUser

Guest
Merde, j'aimerai arrêter de me poser des questions, arrêter de trembler, ne plus jamais pleurer...

Plus j'avance plus je me déteste.

A

Ancien membre

Guest
Quand je vois le pouvoir qu'il a encore sur mes émotions, ça me tue.
Un mot de lui peut me rendre toute joyeuse ou toute tristoune. Ca fait peur quand même, surtout que ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble.
Donc, là, j'ai juste envie de me cacher sous ma couette et pleurer.

Edit : oufff, on discute, il va pas super à cause d'une autre fille, et je suis pas jalouse ! (même si je veux pas trop les détails, hein..)

A

AnonymousUser

Guest
Merde, ça va beaucoup plus mal que ce que je pouvais imaginer. J'ai le ventre retourné et les bras humides de larmes.

Je me sens mal.. Je me sens mal faible et nulle d'avoir tant imaginé et espéré... D'avoir cru que notre amour était meilleur que celui des autres.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Y'a des soirs où ça va pas.
Quand vient la fin d'une journée où on ne s'est pas fait plaisir, où on a passé des heures à travailler sans rien faire de productif, quand on voit arriver une montagne.
J'aime pas ce soirs là, tout m'irrite, j'ai peur du lendemain, de me mettre devant ma feuille blanche, de croiser quelqu'un

Travailler me fait deprimer et je me prépare à bosser comme une bete pendant au moins 5 ans.
Je suis cinglée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes