Il ne vient même plus me parler, il m'ignore complètement. Mais quel con, est-ce que au moins il se rend compte à quel point je me suis attachée à lui ? Parfois j'ai presque envie de lui dire que je ne suis pas le genre de personne qui peut arriver à coucher avec quelqu'un sans ressentir un minimum de sentiments. Je suis pas ce genre de personne qui arrive à passer un moment aussi intime et à oublier la personne le lendemain. Je me demande pourquoi il a joué à tout ça avec moi. L'année scolaire, ça aura duré l'année scolaire. Je ne peux pas oublier toutes ces petites habitudes comme ça, juste parceque Monsieur a apparemment décidé de passer à autre chose. Je desteste qu'il me laisse dans ce silence. Je préférerais au moins qu'il vienne m'expliquer ce qu'il se passe vraiment là.. Je suis un peu perdue et déconcertée. Est-ce qu'il voulait de moi ? Quand je pense qu'il y a encore deux semaines il me harcelait de textos en tout genre trop mignons. Nan mais il me tue, il va me tuer, m'achever. J'en ai marre de toutes ces petites histoires qui peu à peu me foutent vraiment le moral au plus bas.
Et puis je vais passer tout mon été à travailler et à ne voir personne. Fais chier.
Et puis je vais passer tout mon été à travailler et à ne voir personne. Fais chier.