Mur des Lamentations

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Plus la reprise des cours approche, plus j'angoisse. Et même l'angoisse n'est plus un moteur pour faire ce que j'ai à faire (mémoire, exposé) ... Peut-être suis-je arrivée au point que je me dis que ça ne sert plus à rien. Je ne sais pas.

Je me sens toujours aussi inutile mais avec moins d'ardeur que le soir où j'ai pété un câble. Il n'empêche que ce soir j'ai encore envie de pleurer mais que j'ai du tellement pleurer la dernière fois que là ça ne veut pas sortir.

Et puis le temps qui change, le soleil qui s'en va pour laisser place aux nuages, ça n'aide pas.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il ne vient même plus me parler, il m'ignore complètement. Mais quel con, est-ce que au moins il se rend compte à quel point je me suis attachée à lui ? Parfois j'ai presque envie de lui dire que je ne suis pas le genre de personne qui peut arriver à coucher avec quelqu'un sans ressentir un minimum de sentiments. Je suis pas ce genre de personne qui arrive à passer un moment aussi intime et à oublier la personne le lendemain. Je me demande pourquoi il a joué à tout ça avec moi. L'année scolaire, ça aura duré l'année scolaire. Je ne peux pas oublier toutes ces petites habitudes comme ça, juste parceque Monsieur a apparemment décidé de passer à autre chose. Je desteste qu'il me laisse dans ce silence. Je préférerais au moins qu'il vienne m'expliquer ce qu'il se passe vraiment là.. Je suis un peu perdue et déconcertée. Est-ce qu'il voulait de moi ? Quand je pense qu'il y a encore deux semaines il me harcelait de textos en tout genre trop mignons. Nan mais il me tue, il va me tuer, m'achever. J'en ai marre de toutes ces petites histoires qui peu à peu me foutent vraiment le moral au plus bas.

Et puis je vais passer tout mon été à travailler et à ne voir personne. Fais chier.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
A partir de lundi, je bosse pendant trois semaines dans une école à cinquante bornes de chez moi. Je vais devoir partir à 6h45 le matin, c'est inhumain.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me sens un peu seule aujourd'hui, j'aimerais pouvoir appeler une copine pour lui proposer de sortir et de me changer les idées mais j'ose "déranger" personne.

Je sais pas si c'est la fin des vacances et l'arrivée de la fin de l'année qui me tombe dessus mais j'ai une petite baisse de moral alors que j'étais au pays des bisounours pendant deux semaines. Je doute de mes capacités pour rendre mon mémoire dans les délais, pour réussir mon année mais surtout, je suis en perpétuelle interrogation sur l'année prochaine. Quitter le système scolaire/universitaire me fait peur, je suis pas prête à affronter le monde des grands je crois.

Je vais essayer de convaincre mon copain d'aller au cinéma, ça sera dejà ça de gagner.

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
Ca sent la fin des vacances et ça m'énerve! Et du coup je commence à culpabiliser de ne pas avoir beaucoup travailler pour le bac...! Et c'est pas pour ça que je suis plus motivée aujourd'hui ! Je me dit que ça va être dur et que j'aurais pu profiter de ces deux semaines pour faire le point sur mes révisions. Je suis complètement découragée quand je vois que des gens de ma classe se sont fait des plannings de révision et le pire, qu'il les ont respectés. J'ai envie de leur crier : profitez un peu des vacances, quoi !! C'est la dernière fois avant le bac! :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1483707 a dit :
J'en peux plus, je craque.
Cette putain de physique-chimie qui me gâche la vie, qui m'en aura fait baver pendant 2 ans... merde, ça me donne envie de hurler, de crier, de pleurer, j'en peux plus, je comprend rien, ça me casse la tête, je ne sais rien, c'est nul, c'est inutile et bien entendu c'est mon plus gros coeff. Si j'ai pas mon bac putain, mais l'an prochain je me jette d'un pont, c'est pas possible.

Ne t'en fais pas, j'ai eu mon bac en ayant 4 de moyenne de maths à l'année, 8 en PC et 10 en SVT :). Cartonne sur les matières littéraires et limite la casse, ça passera tout seul !

(et les rattrapages, c'est donné, sérieux. Donc vraiment stresse pas.)

A

AnonymousUser

Guest
Je sais vraiment pas si je peux encore supporter les gens qui viennent donner leurs petits avis comme si c'était la vérité, sans rien connaître du sujet (d'un point de vue un peu poussé quoi...). Ouais allez, moi aussi je vais donner mon avis sur le moteur des bagnoles, c'est vrai que je m'y connais tellement quelque chose...
Et puis sinon juste 6 copies doubles à apprendre avant ce soir, bien sûr, bien sûr, c'est tout à fait faisable !

M

mulan-2

Guest
Ma mère n'arrête pas de rabâcher qu'à mon âge elle faisait 45 kilos, moi fais plus donc je suis grosse. Après elle va trouver bizarre que j'aille courir ou que je ne mange pas à midi.
Et elle prétend que je n'apprend pas mes cours. En même temps j'ai fini dans le top 10 de ma promo au premier semestre, alors qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?
J'ai bien envie de pleurer et de lui balancer ses quatre vérités en pleine gueule.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai posté un pavé dans le topic des caséesbattantes et en fait ça va pas mieux, je me sens trop seule

marre d'être aussi sensible

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes