A
Quatre ans... Voilà autre chosecocoerik;1082352 a dit :C'est dingue comme je suis dans la même situation que toi ...
Je me demande aussi comment les 4 ans que j'ai passé avec ce mec peuvent s arreter aussi brutalement, et comment Mr peut prétendre être tombé amoureux en 6 jours ..
J'ai l'impression que ma vie s'écroule petit à petit. J'ai eu des envies suicidaires, du coup ma mère a pris les devants et m'a dit de venir passer quelques jours chez elle.
Courage miss, c'est un mauvais moment à passer mais ne te noie pas dans tes pensées noires, et même si cest dur, force toi à sortir, à voir des gens ...
Je crois qu'on vit le même cauchemar, et il n'y a malheureusement rien à faire...Merci ma belle, j'espère aussi !cessyjolie;1082686 a dit :JanieJane, courageÇa va finir par aller.

JanieJane;1083023 a dit :Quatre ans... Voilà autre choseJe crois qu'on vit le même cauchemar, et il n'y a malheureusement rien à faire...
Cependant je ne me lamente qu'à moitié, car d'après une "enquête" de ma meilleure amie qui lui a conseillé de ne voir ni moi ni cette autre sa*** (désolée...) il lui aurait dit qu'il crève d'envie de me reparler... Mais bon, ça fait déjà quelques jours, je sais qu'il est à Paris tout près et je n'ai aucune nouvelle, je n'en peux plus j'ai envie de craquer la première mais apparemment "c'est en bonne voie" et je dois continuer à attendre...
Je ne sais pas où tout ça nous mènera mais j'espère sincèrement que tout ce merdier va s'arrêter très vite car je ne le supporterai plus très longtemps. On est en vacances, on n'aurait rien eu d'autre à faire que de se voir, de s'amuser, de sortir, et voilà à quoi nous en sommes réduits (ou plutôt à quoi j'en suis réduite, car lui n'est pas si mal loti...)
Bref ça ne sert à rien de philosopher encore et encore sur tout ça.
Cocoerik, je ne peux que te souhaiter que votre histoire s'arrange, car tu penses évidemment qu'il ne peut pas tomber amoureux en un claquement de doigts comme il le dit après tout ce que vous avez vécu. Je te soutiens :heartbeat:
Tiens nous au courant de l'avancée des choses.C'est exactement ça !! Dire qu'il est là, à deux rues, mais rien...cocoerik;1083033 a dit :Tu as tout à fait raison, il n'y à qu'a attendre... Mais cest dingue ce que le temps peut me paraitre long en ce moment ... Je rentre chez moi, près de lui, on aurait du se retrouver et au final je me retrouve seule.
Merci JanieJane, je me sens nettement moins seule et ça fait un bien fou. Je te soutiens moi aussiTiens nous au courant de l'avancée des choses.