Je suis en larmes ... mon copain ne me reponds pas à mes sms, appels ni facebook et msn ... j'ai l'impression qu'il m'a utlisé .....
J'avais déjà lu ton premier message et ça m'avait beaucoup interpellée. Je connais ça depuis mes 12 ans (mais d'après ma mère c'est depuis ma naissance, enfin c'est vrai...) mais disons que le premier épisode d'insomnie dont je me souviens était l'année de mes 12 ans. J'ai tout essayé. Même des choses vraiment drastiques voire illégales. Rien n'a fonctionné ou peu de temps. Je ne te conseille pas les somnifères car au bout de quelques jours seulement ils deviendront inefficaces et tu seras dépendante au moins psychologiquement. Si vraiment tu as besoin de quelque chose juste pour quelques jours (disons 5) et qui n'est pas un psychotrope, tu peux acheter en pharmacie du Donormyl. Et puis si tu as envie d'en parler, tu peux me mpWinter River;1247390 a dit :Dormir.
Anastasia.;1248080 a dit :Je viens d'apprendre la mort d'un ami de ma classe avec qui j'avais bien sympathisé depuis le début de l'année. Je l'ai vu hier soir, ça s'est passé dans la nuit. Accident de voiture. Je suis effondrée.
Anastasia.;1248134 a dit :Merci les Mads, c'est vraiment dur. Je n'arrive pas à réaliser ce qui est arrivé. :cry:
Anastasia.;1248080 a dit :Je viens d'apprendre la mort d'un ami de ma classe avec qui j'avais bien sympathisé depuis le début de l'année. Je l'ai vu hier soir, ça s'est passé dans la nuit. Accident de voiture. Je suis effondrée.