A
AnonymousUser
Guest
.Jolene.;1580221 a dit :J'ai l'impression d'embêter le monde ces temps ci. Je me sens ridicule à laisser des messages gentils sur le forum. J'ai l'impression que ça me rends niaise.Et puis à part bon courage ou bisous, je sais pas dire autre chose. J'ai l'impression que ça devient pesant.
Mon copain est super fatigué depuis qu'il a commencé sa formation. Il arrive , il dort, ne répond plus à mes messages.
J'angoisse pour mes notes, j'ai terriblement peur de refaire une autre année. J'essaie de me rassurer , mais j'ai du mal, avec ces stat' que j'ai loupé, j'ai peur de passer à côté. Ça me fait peur , et j'ai envie de pleurer quand j'y pense.
Je me sens merdique en ce moment. Et, j'ai personne à qui en parler. Je peux appeler personne ne disant "Je vais pas bien". Ça me saoule ça aussi .
Tes messages ne te rendent pas niaise du tout, au contraire, même si c'est juste un petit mot pour souhaiter du courage ça apporte beaucoup. Quand j'allais mal ton message m'a donné envie de retrouver le sourire

Et puis moi aussi je te dis bisous et courage, nah

(bon sinon je venais me plaindre d'être une nana, d'avoir des ovaires et des envies de femme enceinte quand j'ai mes ragnagna, voilà