Ma mère m'énerve. Il y a quelques minutes elle a fait irruption dans ma chambre pour me demander pourquoi je riais et que je souriais. Elle en a tout de suite conclu que je parlais avec un mec

.
Là elle a débraillée sur le sujet habituel que je peux l'amener à la maison et blablabla...Ce qui est paradoxal c'est que lorsque j'avais entre 12 et 16 ans l'âge classique des premiers copains. Elle ne voulait pas que je sorte, que je vois des mecs parceque ça risquait de compromettre mes études et de toute façon selon elle j'avais le temps.J'avais d'ailleurs développée une timidité maladive vis-à-vis des mecs.
Maintenant elle me parle comme à une vieille fille, comme si mon horloge biologique était en plein compte à rebours. Zut! J'ai que 19 ans! Ça veut pas dire que je ne me sens pas prête pour avoir un copain, mais bon je suis pas désespérée non plus. J'en ai marre qu'elle me bombarde de questions, qu'elle me demande si j'ai quelqu'un en vue. Elle me dit toujours que le temps passe vite et que si ça continue je serai vieille fille sans m'en rendre compte. Je développe même des réflexes de vieille fille quand j'y pense, je n'ai jamais rencontré un mec en IRL mais cette année j'ai été persuadé que par Internet ça marcherait alors que je suis assez timide.
Ça me pourrit la vie; qu'elle me parle comme ça maintenant!
Il y a des jours où j'aimerai lui sortir des gros bobards, ou même payer un mec pour venir me voir de temps en temps pour faire croire que je suis capable de me trouver un copain. Ca me fait de la peine et parfois j'en viens à penser que je suis peut-être faite pour être seule, j'en ai tellement l'habitude.
Mais au fond j'aimerai vraiment avoir un copain, être amoureuse et tout ce qui va avec. J'ai presque l'impression qu'elle en a honte quoi...C'est pas une tare! Même si j'en ai l'impression de plus en plus souvent. Elle ramène toujours les sujets de conversation à ça et en plus elle est surprise quand je me braque. D'ailleurs même si je n'ai jamais de mec dans ma vie ça ne la regarde pas! C'est ma vie j'en fais ce que je veux!