Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mily, :confused: j't'aurais bien aidé, mais les endroits que je connais et où j'aurais pu te faire rentrer, c'est à partir de 18 ans alors =S.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Mily, :confused: j't'aurais bien aidé, mais les endroits que je connais et où j'aurais pu te faire rentrer, c'est à partir de 18 ans alors =S.

C'est gentil quand même :)

11 Juillet 2006
58
0
3 667
Gennevilliers
Alors ....

Marre d'être fatiguée,
Marre de me faire engueuler tout le temps, tout me retombe sur le dos à chaque fois,
Marre d'être seule,
Marre du réveil qui sonne le matin,
Marre de ma p'tite soeur,
Marre des abruti,
Marre du vent dehors,

Marre ....

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mily a dit :
Un ami qui y a travaillé a été lamentablement exploité.. Et les horaires sont impossibles pour moi (dans le mcdo le plus près de chez moi, ils mettent les étudiants le soir...)
J'suis prête à classer, nettoyer, garder, vendre, mettre en rayon mais... rien.

tu cherches sur quelle ville?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Lol, en fait Xad, j'me fais rire toute seule tellement je sais écrire de façon larmoyante et mélo dramatique, mais le pire c'est que c'est exactement ça ! :d

en tous cas j'adore... on s'y croirait !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Jme sens pas bien, pas bien du tout. Y a un truc bizarre autour de moi, plein de mauvaises sensations. Jdis à mon père que je suis malade, que je vais mal, et tout ce qu'il me sort? Tu deviens con. Ta crise te rend vraiment con.

Mais merde quoi.
Et jveux pas voir la gueule de mon groupe de sport demain. J'ai déjà trop donné dans leurs regards moqueurs et leurs insinuations.

12 Avril 2007
140
3
2 879
Mougins
Pas envie d'aller en cours demain à perdre mon temps avec des matieres que je vais abandonner l'an prochain.....Arf trop dure la vie!

A

AnonymousUser

Guest
Pois a dit :
J'aurais vraiment besoin d'un copain. :confused:

Moi aussi...
T'as toutes les filles de mon cours de danse qu'ont leur chéri qui viennent les regarder et moi ya personne qui vient,et puis personne pour me masser après,parce que j'ai des courbatures partout.Ma mère a même dit ce week-end "Tout le monde est maqué autour de toi,tu trouves pas ça bizare? Ca vient de toi non?".Evidemment que ça vient de moi,je suis assez conne pour tomber raide dingue amoureuse d'un connard qui ne lâchera pas sa copine qu'il a quand même trompée gaiement trois fois.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
L'affiche du Pukkelpop me déçoit beaucoup, bon sang je m'attendais à avoir 30 Seconds to Mars, et Muse, et les Arctic Monkeys, et ... et ... :sad:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ca me saoule tout ça, j'ai revue des gens avec qui j'étais en primaire et au collège, ils ont tous des super boulots, des cdi, et font tous à peu près ce qu'ils ont voulus. Pfff et moi je fais quoi, rien je bosse en usine, super..... Je me sens vraiment conne et bonne à rien, j'avais des capacités, je me suis perdue à aller dans une voie sans débouchés, si j'avais su..... J'aurai bien aimé aller à la Fac, en IUT, en BTS. Non rien, un bac pro qui sert à rien, aucune qualification spécifique. La honte. C'est vraiment quelquechose qui me bouffe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes