Quel que soit le forum ou je m'inscrirais sur le net,; c'est le destin, je me ferais toujours rembarée...
Et apres qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas sociable...
Et apres qu'on vienne pas me dire que je ne suis pas sociable...
sinon ça va tip top la classe à dallas héhé ].
Capucine a dit :J'sais pas comment mais je me démerde toujours pour être démotivée.
Un beau jour je suis nerveuse, et je décide que ça doit changer. Je me motive, je me bouge, je suis fière de moi. Et paf! tout vole en éclats. Je ne sais plus ce que je veux, faire, ne pas faire.
Ce que je veux faire de ma vie, j'en ai une petite idée. Seulement est ce que ça concorde avec ce que je PEUX faire.
Ce que je veux faire dans un mois. Ca se prépare dès maintenant, mais... je ne SAIS PAS. Une fois de plus je vais me laisser porter. Je ne sais pas si j'ai déjà fait un seul CHOIX dans ma vie. Je suis indécise, j'ai tellement peu confiance en moi que je change d'avis tous les lundis. Mon avenir est flou, et quand il se précise, ça ne dure jamais longtemps. Sans arrêt l'angoisse réintègre sa place dans ma tête. Tout le monde autour de moi a des projets, des envies. Moi même je suis plus que perdue. Ca me fait honte, ça me fait les yeux rouges.