Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon chat, mon chez-moi, ma famille, mon téléphone, ma connexion internet, ma télé, le sat, le câble, mon lit, ma chambre, les repas en famille, les voitures, mon confort, tout, tout me manque. Je veux m'en aller, fait chier !
Je dépéris.J'ai envie de trop de choses et je vois le temps qui file à une de ces vitesses,tellement que je me dirai à la rentrée que j'ai pas profité des vacances comme j'aurai aimé.Sauf quelques jours magiques.Et puis je hais ce temps qui m'empêche de mettre toutes mes plus belles fringues,comme ma combishort en lin achetée en Juin et JAMAIS portée(bon ça,c'est futile).
Ma marainne est partie. Elle me manque !!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir pas assez profité d'elle alors que je la scotchais tout le temps. La maison fait vide sans toutes ses conneries qu'elle raconté!
j'vais faire un meurtre c'est pas possible.
quelle con*******,elle sait que je suis fachee depuis deux semaines avec celui que j'aime, elle me demande ce qu'il s'est passé, me console....et là, elle me maile pour me dire qu'elle l'a vu avec son groupe ce week end et qu'elle a bien bossé avec lui et que c'etait génial. C'est un peu maladroit je trouve, j'en pleure tellement c'es deguelasse. Se réjouir de la tristesse des uns pour en rajouter une couche
pfiou dans le moral des madmoizelles c'est pas fort ...
ben moi ça fait comme les montagnes russes : un cou en haut un coup en bat, un coup en haut, un coup en bas ...
Et pour des trucs fuutiiiles ... je sens seeeuuule ...
Mes amies se font des tonnes des délirs veck leurs autres ami(e)s que je ne connait evidemment pas et moi je m'ennuie comme un rat mort, je m'enguele veck tout le monde a chauqe fois que j'ouvre la bouche ma mère en premiere et mes amies en deuxieme prenne mal ce que je dit, je sui ssure que je pouuais dire " le ciel est gris aujourd'hui" elles pourraient le prendre mal si si j'vous jure ...
..
Je suis un peu pus libres dis-donc ! j'vais pouvoir aller me coucher serienment ça fait toujours du bien d'ecrire ses tourments ....
Bye les madmoiZelles et courage a vous !
Ca va mais.. J'ai une boule dans la gorge quand je pense à la rentrée dans cette nouvelle école très différentes - à cette nouvelle vie qui commence hors du cocon famillial - à l'argent que mes parents vont dépenser pour mois en loyer, transport, .. Ce que je déteste énormement - à ma mère que je ne verrais plus tous les jours (même si elle m'énerve, souvent) - à mes chiens qui font partie de ce décor si sécurisant - à ces nouvelles habitudes que je devrais prendre.
A toute cette nouveauté. J'ai peur de tout ça, vraiment.
Ca me donne mal au coeur, là.