Mur des Lamentations

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mon chat, mon chez-moi, ma famille, mon téléphone, ma connexion internet, ma télé, le sat, le câble, mon lit, ma chambre, les repas en famille, les voitures, mon confort, tout, tout me manque. Je veux m'en aller, fait chier !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de claquer deux personnes. Mais genre bien comme il faut. Ou alors devenir amnésique, je sais pas trop là. J'hésite.

A

AnonymousUser

Guest
Je dépéris.J'ai envie de trop de choses et je vois le temps qui file à une de ces vitesses,tellement que je me dirai à la rentrée que j'ai pas profité des vacances comme j'aurai aimé.Sauf quelques jours magiques.Et puis je hais ce temps qui m'empêche de mettre toutes mes plus belles fringues,comme ma combishort en lin achetée en Juin et JAMAIS portée(bon ça,c'est futile).

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ma marainne est partie.
Elle me manque !!!!!!!!!
J'ai l'impression d'avoir pas assez profité d'elle alors que je la scotchais tout le temps.
La maison fait vide sans toutes ses conneries qu'elle raconté!:sad:

A

AnonymousUser

Guest
j'vais faire un meurtre c'est pas possible.:sad:
quelle con*******,elle sait que je suis fachee depuis deux semaines avec celui que j'aime, elle me demande ce qu'il s'est passé, me console....et là, elle me maile pour me dire qu'elle l'a vu avec son groupe ce week end et qu'elle a bien bossé avec lui et que c'etait génial. C'est un peu maladroit je trouve, j'en pleure tellement c'es deguelasse. Se réjouir de la tristesse des uns pour en rajouter une couche:sad:

pfiou dans le moral des madmoizelles c'est pas fort ...
ben moi ça fait comme les montagnes russes : un cou en haut un coup en bat, un coup en haut, un coup en bas ...
Et pour des trucs fuutiiiles ... je sens seeeuuule ...
Mes amies se font des tonnes des délirs veck leurs autres ami(e)s que je ne connait evidemment pas et moi je m'ennuie comme un rat mort, je m'enguele veck tout le monde a chauqe fois que j'ouvre la bouche ma mère en premiere et mes amies en deuxieme prenne mal ce que je dit, je sui ssure que je pouuais dire " le ciel est gris aujourd'hui" elles pourraient le prendre mal si si j'vous jure ...
..
Je suis un peu pus libres dis-donc ! j'vais pouvoir aller me coucher serienment ça fait toujours du bien d'ecrire ses tourments ....
Bye les madmoiZelles et courage a vous !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Faut que je sorte de chez moi. Je suis d'une non motivation ces derniers temps, c'est terrible. Et pourtant j'en ai des choses à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va mais.. J'ai une boule dans la gorge quand je pense à la rentrée dans cette nouvelle école très différentes - à cette nouvelle vie qui commence hors du cocon famillial - à l'argent que mes parents vont dépenser pour mois en loyer, transport, .. Ce que je déteste énormement - à ma mère que je ne verrais plus tous les jours (même si elle m'énerve, souvent) - à mes chiens qui font partie de ce décor si sécurisant - à ces nouvelles habitudes que je devrais prendre.
A toute cette nouveauté. J'ai peur de tout ça, vraiment.
Ca me donne mal au coeur, là.

Et je me demande si c'est bien normal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes