Mur des Lamentations

I-think-i-m-paranoid a dit :
Mon mec me gave putain. Y a franchement des moments où j'ai envie de le quitter sur un coup de tête, c'est flippant.

Il est trop con sérieusement quand il s'y met. Je crois que si je l'avais en face de moi je le frapperais.

Je suis en train de pleurer, mais ce n'est même pas de la tristesse, c'est de la rage. En plus je voudrais passer la journée avec quelqu'un demain mais je n'ai personne à voir. Je sais que si je reste chez moi toute la journée, je vais péter un cable.

Putain, mais quel connard.

Courage , Miss ca va s arranger, les mecs sont parfois lourds...... mais je suis sure que tu l aimes trop pour le quitter, imagine toi un instant ta vie sans lui....:sad:

Bisous

A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano a dit :
Il y a beaucoup TROP de monde en ville, non il y a beaucoup TROP de monde à Montpellier, j'en ai marre de me faire bousculer ou effleurer toutes les 5 minutes par des fashion/des gros transpirants/des groupes de pré-adolescentes en rut/des chiens/des chats/des enfants/des poussettes et j'en passe..
J'en ai marre de cette chaleur de MERDE qui ne s'en va toujours PAS.

+1, surtout les poussettes... j'en ai fait l'amère expérience hier. Dire que cette conn*sse a osé râler parce que j'ai glissé mon pied sous sa poussette (qu'elle conduisait comme un char d'assaut en plein polygone) et que bébé a été reveillé par mon grognement...

Je viens de me rendre compte que se faire jeter parce qu'on a une importance nulle par rapport à un boulot, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ego... Très valorisant comme truc, j'avais vraiment besoin de ça...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
ChocoPioute a dit :
+1, surtout les poussettes... j'en ai fait l'amère expérience hier. Dire que cette conn*sse a osé râler parce que j'ai glissé mon pied sous sa poussette (qu'elle conduisait comme un char d'assaut en plein polygone) et que bébé a été reveillé par mon grognement...

Je viens de me rendre compte que se faire jeter parce qu'on a une importance nulle par rapport à un boulot, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ego... Très valorisant comme truc, j'avais vraiment besoin de ça...
Argh en effet... mais dis-toi que dans l'histoire, c'est lui le perdant : il a fait un très mauvais choix, c'est lui qui est ridicule, il le regrettera sûrement !! (en tout cas j'espère)

Bon écoute, on va faire un comité anti-poussettes pour se remonter le moral...

J'ai l'intuition que je vais bientôt être célibataire... J'hésite entre être triste et être soulagée. (Ceci dit rien n'est encore fait, on verra...)

A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano a dit :
Argh en effet... mais dis-toi que dans l'histoire, c'est lui le perdant : il a fait un très mauvais choix, c'est lui qui est ridicule, il le regrettera sûrement !! (en tout cas j'espère)

Je lui ai dit qu'il le regretterait... Tous ses amis le lachent peu à peu. Réponse: je m'en fiche j'aurai le temps de vivre à 35 ans... Ouais ok. On verra, dans un sens je suis soulagée parce que ça me faisait plus de mal que de bien, et dans l'autre j'ai perdu mon idéal masculin...

Margo Soprano a dit :
Bon écoute, on va faire un comité anti-poussettes pour se remonter le moral...

Ouaiiiis

Margo Soprano a dit :
J'ai l'intuition que je vais bientôt être célibataire... J'hésite entre être triste et être soulagée. (Ceci dit rien n'est encore fait, on verra...)

Arf, bon courage... Ca a été un peu ça la fin de mon histoire donc je comprends tout à fait.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
ChocoPioute a dit :
Je lui ai dit qu'il le regretterait... Tous ses amis le lachent peu à peu. Réponse: je m'en fiche j'aurai le temps de vivre à 35 ans... Ouais ok. On verra, dans un sens je suis soulagée parce que ça me faisait plus de mal que de bien, et dans l'autre j'ai perdu mon idéal masculin...
Je crois qu'on est un peu dans le même cas toutes les deux. Je sors avec un mec qui correspond à mon idéal, mais qui ne me rend pas du tout heureuse, au contraire... Paradoxal, ouais.
Ca montre bien que l'idéal doit rester dans le domaine de l'idéal :rolleyes:... Des fois vaut mieux sortir avec des mecs qui correspondent pas à notre "idéal" mais qui nous rendent heureuses...
C'était la pensée sage du jour aha.

ChocoPioute a dit :
Arf, bon courage... Ca a été un peu ça la fin de mon histoire donc je comprends tout à fait.
Merci ! Je me dis que tant que personne ne meurt, c'est pas la fin du monde (dédramatizeïcheune power)

12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
J'm'énerve pour un rien . J'suis trop lunatique . Sa m'enerve . Les gens changent .
J'en ai marre de me poser trop de questions . J'suis fatiguée . :confused:

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'ai peur, peur d'être oubliable trop vite, oubliable tout court. Ca me manque trop, trop ...
Je voudrais qu'il y ait encore des "on fera ça, on ira là", jveux pas que ça s'arrette. Je voudrais tant être de nouveau en aout, à parler au bord de la piscine/au resto/dans la voiture, n'importe mais y être de nouveau.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
je ne veux pas recommencer les cours demain tous mes amis seront en deuxième année et moi je redouble.je n'ai pas pu faire l'amour avec mon chéri depuis 3 jours je ne sais pas si je vais le voir aujourd'hui il repart pour ses études demain à strasbourg et rentre vendredi.je ne suis plus accepter chez lui va savoir pourquoi, demain j'ai mes règles, demain ça fera 6 mois avec Lui et on ne se verra meme pas.

c'est affligeant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes