Mur des Lamentations

1 Octobre 2007
5
0
2 852
BORDEAUX
Quelle bonne idée ce mur des lamentations !!!

J'ai changé de boulot il y a plus d'un mois et j'en ai déjà marre du nouveau, il ne me satisfait pas du tout. Aucun intérêt, patron de merde, tous des menteurs. Bref c'est la grosse déprime. Oh et puis, qu'ils aillent tous se faire F....E !!:confused:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Comment je vais annoncer à mon chef de service et au patron que je veux démissionner ? Je ne supporte + ce boulot. Il y a trop de pression. Je ne suis pas faite pour ça. Allez leur faire comprendre ça, je vais passer pour la dernière des mauviettes et ils vont bien se foutre de ma gueule. Ca va bien m'aider dans mon processus de retrouver mon estime de moi-même.... Super !

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste la fac, je déteste le fait que mon ex copain ne soit pas dans la même ville que moi (...) et encore plus le fait que mes cours reprennent le 8 alors que je vais débarquer les mains dans les poches le 10.

Ah et j'en ai vraiment, vraiment marre d'être constamment fatiguée. J'ai dormi 12 heures cette nuit et c'est comme si j'avais rien fait :/ Super.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Koalou a dit :
Comment je vais annoncer à mon chef de service et au patron que je veux démissionner ? Je ne supporte + ce boulot. Il y a trop de pression. Je ne suis pas faite pour ça. Allez leur faire comprendre ça, je vais passer pour la dernière des mauviettes et ils vont bien se foutre de ma gueule. Ca va bien m'aider dans mon processus de retrouver mon estime de moi-même.... Super !

Dis toi plutôt que tu te protèges en faisant ça, que justement tu affirmes tes choix, que tu refuses de te contenter de ce qui ne te plait pas. Prends ta démission comme une marque de courage et d'affirmation de toi.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Grrr je me déteste!
Je suis une instatisfaite totale!

Je l'aimais mais lui non.
Maintenant qu'il m'aime j'en aime un autre.
Mais pour finir je ne sais plus trop ce que je veux.

Hier sur msn je leur parlais a tous les deux,et je rigolais bien plus avec lui qu'avec l'autre mais quand je vois l'autre j'ai envie d'etre dans ses bras...

Mais pourquoi?pourquoi j'ai toujours des histoires d'amour si compliquées?
Je peux pas faire comme les autres?Tomber amoureuse D'UN et unique garçon et sortir avec lui comme tout le monde fait?Non?

P*in de m*rde!

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'me sens pas bien, je fais encore de l'hypoglycémie alors que j'ai pris un petit déjeuner complet :mad:. J'vais encore devoir prendre des pastilles de glucose dégueulasses. Faich'

A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me gonfle prodigieusement c'est que pilule ou pas, j'ai toujours aussi mal quand elles débarquent, ces connasses. Je sais plus quoi faire là :sad: Excepté évidemment l'éternel recours aux Antadys et autres réjouissances qui 1/ me calment une demi-heure après 2/ me filent mal à l'estomac une fois sur deux 3/ ne se trouvent jamais à l'endroit où je les ai laissés, résultat ça m'agace de les chercher pendant des plombes.

C'est vraiment une connerie d'être une fille des fois.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ragnagnas forever. :mad: (la référence est subtile)

Je viens de comprendre pourquoi j'ai mal au bide depuis une semaine : mon frigo n'est pas assez froid. Ca me rend dingue.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nadja a dit :
Ragnagnas forever. :mad: (la référence est subtile)

Je viens de comprendre pourquoi j'ai mal au bide depuis une semaine : mon frigo n'est pas assez froid. Ca me rend dingue.
Moi aussi j'ai mal au bide depuis hier, c'est horrible, je crois que c'est à cause de la harira d'hier midi, et puis peut-être à cause du temps aussi (je crois que je tombe malade).
Mais en même temps j'ai faim, mais si je mange j'ai encore plus mal au bide, la torture quoi ahahaha.

25 Août 2006
0
5 977
0
Margo Soprano a dit :
Moi aussi j'ai mal au bide depuis hier, c'est horrible, je crois que c'est à cause de la harira d'hier midi, et puis peut-être à cause du temps aussi (je crois que je tombe malade).
Mais en même temps j'ai faim, mais si je mange j'ai encore plus mal au bide, la torture quoi ahahaha.

Soeur de mal de bide, je compatis. :d

J'ose même plus m'approcher de mon frigo, mais comme je suis dans une chambre de 9m² c'est pas facile ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes