Mur des Lamentations

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
cadeche a dit :
j'ai pas envie d'etudier

encore une fois!
quand je pense que j'etais toute joyeuse quand j'ai preparé mon dossier pour venir etudier en france:rolleyes:

Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?

Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 ? à Paris? C'est vraiment pas normal!!

A

Ancien membre

Guest
MchloéM a dit :
Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?

Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 ? à Paris? C'est vraiment pas normal!!

Tu ne trouveras ça dans aucune grande ville il me semble. Alors Paris. :eek:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
MchloéM a dit :

Je suis à Cambrai, dans le nord, c'est une petite ville, et je paye déjà 300? pour un 25m² :d
(à Lille déjà, c'est pas trouvable...)
Des gens tueraient pour un tel loyer à Paris, j'en suis sure :d

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
note : ne pas venir sur ce forum si je trouve un appart bon marché :P

*coup de déprime, la distance, et un chéri qui déprime de son côté, ça fait pas bon ménage quand on a besoin de réconfort... J'ai juste envie d'un mot, c'est tout, mais pas ce silence... En pleurs, avec la grosse impression d'être toute seule... Je sais que je ne devrais pas toujours compter sur lui et sur lui seul quand ça va vraiment mal, mais qu'est ce que je rétorque quand je vais mal et qu'autour de moi tout ce qu'on me répond c'est "t'as un mec, t'as eu tes jurys, tu peux pas te plaindre"... J'ai juste peur qu'on m'abandonne... Je peux m'en sortir comme une grande, toute seule, mais ça fait mal de devoir le faire quand on essaie d'être toujours là pour les autres, au détriment de soi, je sais qu'on peut pas demander aux autres de prendre soin de soi à notre place, mais des fois, ça ferait vraiment du bien... *

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je déprime en ce moment, j'ai envie de rien, aucune motivation, j'ai un projet qui avance pas parce que j'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression que je suis bonne à rien, que je suis un boulet, une gosse qui sait toujours pas à 30 ans ce qu'elle veut faire, et je culpabilise, parce que j'ai aucune raison de me plaindre. Des parents en Or, un mari formidable, un fils adorable, une jolie maison à moi... Mais je suis au chômage depuis 1 an, je suis toute la journée à la maison pour m'occuper de mon titi, j'ai pas de vie sociale et je commence à péter un plomb...

Ah, ça soulage !

En tout cas, si tuas besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésites pas...;)

A

AnonymousUser

Guest
MchloéM a dit :

Euh ouais, ça existe pas, c'est clair. Moi j'habite à Dijon (donc loin de Paris hin) et je paye 430?/mois pour un 20m² donc bon :d

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
MchloéM a dit :
C'est de l'humour ?
Je paye légèrement moins pour 10m² et j'ai une chance immense (et un logement social). Même une chambre de bonne c'est plus cher.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
A Paris c'est impossible. C'est la ville la + chère, puis moi à Nice je payais déjà 350 euros pour un 20 m² dans un quartier plutôt populaire.

Moi j'en ai marre. J'arrive plus à sortir de chez moi. Je déprime, je ne fais rien de mes journées. J'ai l'impression d'être une grosse merde dont tout le monde s'en fout.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Dans 2 min je dois partie chez mon psy...
je sais toujours pas quoi lui raconter, sachant que je ne pourrais pas aborder plusieurs sujets..
l'autre jour j'avais besoin de parler et il m'a lourdée pendant 20min sur mon choix d'orientation, alors que ça, c'était pas ce qui me bouffait...
Wait'n'see comme dirait l'autre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes