Mur des Lamentations

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Exo-Tik a dit :
On fait un club ? :) Je crève d'envie qu'on m'offre une rose rouge ce jour là, allez peut-être l'année prochaine (snif).
Oui ce soir j'ai envie de me plaindre.

Avec plaisir :d .

Il m'a promit de m'offrir une rose ce jour là.
Mais sachant que je ne le verrais pas, il a dit qu'il l'offrirait par msn...super -_-
Et d'abord, j'vois pas pourquoi j'espère quoi que ce soit de lui, tu rêves trop ma petite, reviens sur terre! Gné.

31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
me sens moche
me sens conne
me di ke je men fou mais c tout le contraire ...
quand il lui tiens la main, quand il la regarde avec ses beaux yeux bleu-gris, quand il l'embrasse, quand il lui souri ... mais kes ki ma pris ?? je suis folle voila la réponse, ou bien je vais le devenir !!! ptin je voudrai tant qu'on se parle !! tout sa c la faute a ma mère !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!:mad:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Toi aussi tu veux crier ton désespoir !! (cf. mon post sur le forum)

Sinon, j'ai mes partiels mardi prochain et j'ai pas révisé, puis aussi Heath Ledger est mort et ça m'attriste, et demain j'ai les résultats de ma prise de sang ça m'angoisse.

Et j'en ai marre d'avoir un gros cul je veux le corps de Natalia Vodianova. Eh puis sa tête tant que j'y suis.

Voilà j'ai fini :)

Merci mamzelle xxx

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Juri Arisugawa a dit :
Marre de ces TCA de merde, j'en ai ras le bol de ne pas être normale vis-à-vis de la bouffe.

Marre de ces crises de boulimie de merde et du manque de personnes compétentes dans ce genre de pathologies dans ma région. J'ai qu'une hâte, c'est que mon coeur lâche en allant dégueuler, au moins je serais tranquille, plus aucuns problèmes.
Heyheyhey meuf dis pas des choses pareilles !! :sad: Il y a forcément quelqu'un qui peut t'aider !!
Je sais que ça sert strictement à rien de dire ça, mais je suis avec toi, et j'espère que tu pourras te moquer de toi même un jour si tu relis ce post...
Allons <3

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Demain soir ils vont tous au théâtre, je rentre trop tard de mon stage pour les accompagner donc je voulais en profiter pour passer la soirée chez mon copain, qui ne veut pas me voir... :rolleyes: Je vais rentrer chez moi à 22h, la maison sera vide et il fera tout noir et je me dirai que je pourrais être avec lui, et pfff. Je ne sais même pas si je le vois ce week-end.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Des fois j'me demande s'il a vraiment coupé les ponts avec elle. Peut-être qu'en fait c'est elle qui essaie désespérément d'attirer son attention, et qu'il ne répond pas; peut-être que je suis parano et que c'est pas elle, mais bref, mes soupçons et mes angoisses recommencent.

Sinon, je suis malade depuis ce matin.

Alors que mes partiels commencent demain....:rolleyes:

Et j'ai mes règles.

Mais j'ai une super raison de poster dans le topic "La vie en rose", aha, alors j'y vais de ce pas....:)

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
hayati a dit :
Je comprends les gens qui font les soldes à -75%. C'est normal d'en profiter et moi-même j'en fais partie.

Mais pourquoi pensent-ils que les gens qui travaillent dans les rayons de grande surface (j'en fais aussi partie) sont des bons à rien. Pourquoi, alors qu'ils ont vu qu'on venait tout juste de ranger, déplient-ils et jettent-ils par terre les fringues en nous regardant de haut ?

Ya manque de respect. Je sais pas si on m'a compris.

moi, je remets toujours sur le cintre les vêtements qui tombent par terre. C'est normal, non ? En plus, je déteste quand il y a un tas de fringues roulées en boule dans la poussière. Les vendeuses ont déjà un boulot difficile, pas la peine de leur donner du travail en plus ! Je sais pas comment tu fais pour supporter ce genre de clientes !! :mad:

Bon, il faut que je bosse aujourd'hui, je suis absolument pas motivée, mais va falloir que je me botte les fesses !

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Put*** super. Je suis en train de relire notre TPE pour preparer l'oral, et là de quoi je mapercoit ? Alors qu'on a mis une heure à trouver notre problematique, la fille chargée de l'introdction, ne la pas integrée dedans. Notre problematique n'apparait donc nulle part dans le TPE.
Mais elle est conne ? Je lui ai dit quinze fois "oui on la mettra dans l'intro hein. Tu l'as bien mise, hein?". Et vu que j'ai survolé son intro qui fait 2 pages, j'ai pas vu qu'elle avait zappé. D'ailleurs elle a même pas mis l'annonce du plan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes