.Artefact. a dit :Je suis d'humeur cafardeuse là. Faut bien dire que je l'ai cherché ça fait trois heures que je matte des clips de Gainsbourg en lisant des interviews, et ça me fout le moral à plat.
Et puis j'arrive pas à commencer mes révisions, je fais des efforts pendant 1h - 1h30 et je décroche. D'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert de réviser, d'avance je sais que je me planterai encore cette année et de toute façon mes cours ne m'intéressent pas.
J'ai sommeil, froid, la cafetière est vide et je vais aller fumer une clope.

MchloéM a dit :Tu viens de quel pays (si c'est pas indiscret)?
Pourquoi je ne trouve pas de 30m² à moins de 200 ? à Paris? C'est vraiment pas normal!!
chewine a dit :Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Je déprime en ce moment, j'ai envie de rien, aucune motivation, j'ai un projet qui avance pas parce que j'arrive pas à m'y mettre, j'ai l'impression que je suis bonne à rien, que je suis un boulet, une gosse qui sait toujours pas à 30 ans ce qu'elle veut faire, et je culpabilise, parce que j'ai aucune raison de me plaindre. Des parents en Or, un mari formidable, un fils adorable, une jolie maison à moi... Mais je suis au chômage depuis 1 an, je suis toute la journée à la maison pour m'occuper de mon titi, j'ai pas de vie sociale et je commence à péter un plomb...
Ah, ça soulage !
En tout cas, si tuas besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésites pas...![]()
Lui a un rdv demain pour son dossier ACCRE... pparemment, un vrai parcours du combattant.hinhin c'est pareil (ouh les méchantes filles célibataiiiires) \o/Exo-Tik a dit :Je me sens dégueulasse de dire ça, mais des fois j'aimerais vraiment que ma meilleure amie redevienne célibataire. J'en ai marre qu'elle parle de lui tout le temps, tout le temps. Le jour où ils vont cassé, je sens que je serais très heureuse intérieurement.
(oui parce qu'en plus je suis jalouse, et aigrie)
Estrella a dit :On commence déjà à parler de la Saint Valentin, j'sens que le 14 février, j'vais péter une durrite.
Je crève d'envie qu'on m'offre une rose rouge ce jour là, allez peut-être l'année prochaine (snif).Juri Arisugawa a dit :Marre de ces TCA de merde, j'en ai ras le bol de ne pas être normale vis-à-vis de la bouffe.
Marre de ces crises de boulimie de merde et du manque de personnes compétentes dans ce genre de pathologies dans ma région. J'ai qu'une hâte, c'est que mon coeur lâche en allant dégueuler, au moins je serais tranquille, plus aucuns problèmes.
je suis triste maintenant.