Mur des Lamentations

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'en ai marre de tousser à la mort toute les 2mins
J'ai pas de dissolvant et j'ai le centre des ongles blancs et le reste rouges
J'ai pas envie d'aller à la danse sachant que j'avais dit que je viendrais pas
J'aime pas E. cette pouf qu'a encore oublier de me rendre mon cahier résultat je dois tout recopier,j'aime pas comment elle est fausse et j'aime pas comment elle minaude autour de de N.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Je HAIS les couples.
Et les amies genre "dimanche ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, hihi "

Gnnn

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Emilythestrange a dit :
Je HAIS les couples.
Et les amies genre "dimanche ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, hihi "

Gnnn

"Ben alors pourquoi tu vas pas parler à ton beau blond ? Demande lui de sortir avec toi, c'est pas grave s'il est pas interessé, t'es jeune hihi"

GNAP.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Exo-Tik a dit :
"Ben alors pourquoi tu vas pas parler à ton beau blond ? Demande lui de sortir avec toi, c'est pas grave s'il est pas interessé, t'es jeune hihi"

GNAP.

"Il faut juste que t'ai confiance en toi. Parce que je veux dire, ça va t'es pas immonde non plus."

Hum.... merci ...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ah ouais, donc maintenant, le but, c'est de faire du bruit LA NUIT aussi. Faire de la musique de bourrin la journée ne suffit pas, il faut aussi inviter ses copains de 1h du mat' à 3h et les faire parler très fort tout près de ma chambre alors que j'ai une rhinopharyngite et donc que je dois DORMIR. Ok. Je pense que d'ici 3 ou 4 jours, j'aurai définitivement perdu ma santé mentale. Le calme est VRAIMENT un putain de luxe.

Ah et mes partiels c'est après-demain, c'est coooool, je serai en super foooooooorme

A

AnonymousUser

Guest
La semaine qui s'annonce va être rude.33 heures de cours et un gros projet à finir.Je sens que je vais sécher pas mal parce que ma santé mentale et physique vont pas supporter.Puis j'suis vraiment pas du genre à me tuer à la tâche.Quand j'en vois dans ma promo qui vont passer des nuits à peaufiner ce fichu projet,bah ouais ok,vous me désespérez les gars.Espèce de geek sans vie :mad:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Raaah tout m'énerve. L'appart' qui est dans un état de bordel effroyable (tellement effroyable que ça me coupe toute envie de ranger: perdu d'avance); l'Homme qui me gonfle avec son attitude à la con; ma psy qui est tellement sèche que se confier à elle est aussi plaisant que de se faire épiler le maillot.

Et moi, avec mon caractère de merde, mon envie-de-rien, mon jsais-pas-c-que-jai. Putain de nerfs, ils font rien qu'à me lâcher...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Merci Elfamelie, Nephtys et CST :), mais des boules quies, ça fait 3 ans que j'en mets toutes les nuits lol. Là j'entendais même avec les boules quies (ils parlaient TRES fort)... D'où mon pétage de câbles !! Ca existe les boules quies en béton??
(Au fait Nephtys j'adore ton nouvel avatar !!! :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes